Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Panne chauffage cabine fourgon sprinter Mercedez


Invité §aa6135ue

Messages recommandés

Invité §aa6135ue

Bonjour,

 

J'ai actuellement un problème avec le système de chauffage de mon fourgon sprinter 210D.

En effet, celui-ci reste bloqué en permance sur chauffage max, malgré le déplacement du variateur.

J'ai démonté l'habitacle et j'ai accès au système mais je n'arrive pas à résoudre le pourquoi du comment?

Quelqu'un peut-il m'aider, sachant que le problème doit aussi se passer sur d'autres véhicules...

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aa6135ue

chauffage a fond meme sans ventilation. pas de clim

merci pour aide aa64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une installation sans clim; la sélection "chaud" est faite sur la plupart des véhicules par un volet d'air. (L'eau circule tout le temps dans le radiateur d'habitacle)

 

Voir le volet coincé, arrêtoir du câble de commande décroché/brisé. / Mousse qui fait joint du volet disparue/

 

Il y a cependant "des" Mercedes qui ont un système de commande pneumatique; mais je verrais ça plutot sur des systèmes à clim .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aa6135ue

la panne est enfin de compte la degradiation du robinet qui coupe la circulationde l'eau

merci a tous

aa64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...