Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

claquement avant


Invité §nik775HN

Messages recommandés

Invité §nik775HN

Salut tous le monde,

pour l'info je possède une Audi TT 1,8 T 180CV de 1999 avec 120 000 KM.

 

Mon problème est un claquement à l'avant sous la caisse. Ce bruit intervient lorsque je tourne mon volant brutalement pour prendre un rond point ou lorsque je braque à fond pour faire une marche AR. En gros ca claque des que je fais un transfert de poids violent c'est pour çà que je pense à mes silents bloc de triangle.

Qu'en pensez-vous? est ce que Audi peuvent changer les silents bloc ou alors c'est directement un changement de triangle? (ci c'est bien çà)

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut,

 

Voir aussi au niveau de la barre stabilisatrice et de ces silents-blocs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Salut tous le monde,

pour l'info je possède une Audi TT 1,8 T 180CV de 1999 avec 120 000 KM.

 

Mon problème est un claquement à l'avant sous la caisse. Ce bruit intervient lorsque je tourne mon volant brutalement pour prendre un rond point ou lorsque je braque à fond pour faire une marche AR. En gros ca claque des que je fais un transfert de poids violent c'est pour çà que je pense à mes silents bloc de triangle.

Qu'en pensez-vous? est ce que Audi peuvent changer les silents bloc ou alors c'est directement un changement de triangle? (ci c'est bien çà)

 

Merci de votre aide.

 

cardan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik775HN

Salut,

 

Voir aussi au niveau de la barre stabilisatrice et de ces silents-blocs :jap:

 

 

Oui je pense bien à une histoire de silents-blocs mais j'avais pas penser à cette barre stab.

Pour le cardan je crois pas trop mais bon on sait jamais :(

 

Par contre vous savez pas si c'est les silents-blocs de triangle si audi change le triangle ou ils peuvent juste changer le silents-blocs?

 

Je vais surement aller la déposer chez Audi pour un devis dans la semaine, je vous tiens au jus!

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik775HN

Salut,

je suis allé voir chez Audi cet après midi et ils mon monter la voiture sur le pont pour vérifier. Après expertise ils ont éliminé les silents blocs de triangle, de la barre stab et les cardans. Ils pensent plutôt aux coupelles des amortisseurs. Du coup j'ai pris RDV on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par373tA

Salut tient nous au courant j'ai le même problème, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Salut,

je suis allé voir chez Audi cet après midi et ils mon monter la voiture sur le pont pour vérifier. Après expertise ils ont éliminé les silents blocs de triangle, de la barre stab et les cardans. Ils pensent plutôt aux coupelles des amortisseurs. Du coup j'ai pris RDV on verra bien.

 

t'as bien fait ;)

la sécurité avant tout :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

Salut ca me rappelle qqch ton pb. je prends le pari sur les soufflets de transmission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Salut ca me rappelle qqch ton pb. je prends le pari sur les soufflets de transmission...

 

idem :jap:

 

cardan :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

:??:

 

ben ouais quoi !

quand 1 soufflet de transmission (cardan donc :o ) est mort, la graisse s'échappe et l'usure est très rapide

les symptomes décris ci-dessus font forcement penser à celà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

ben ouais quoi !

quand 1 soufflet de transmission (cardan donc :o ) est mort, la graisse s'échappe et l'usure est très rapide

les symptomes décris ci-dessus font forcement penser à celà ;)

 

 

Ils me font pas du tout penser à ça mais je suis le seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

ben ouais quoi !

quand 1 soufflet de transmission (cardan donc :o ) est mort, la graisse s'échappe et l'usure est très rapide

les symptomes décris ci-dessus font forcement penser à celà ;)

 

Il faut contrôler si ils ne sont pas perçés,soit côté boîte ou roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

 

Ils me font pas du tout penser à ça mais je suis le seul :D

 

c'est difficile de décrire 1 bruit :ange:

le meilleur diag étant bien sûr l'essai...

perso, lorsque l'on me parle de claquements roues braquées = cardan ;)

mais il est vrai, que ça peut-être plein d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Il aurait dit clac clac clac oui. Mais un clac :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Il aurait dit clac clac clac oui. Mais un clac :??:

 

ce n'est peut-être que le début de la fin qui commence par seulement 1 "clac" :lol:

ceci dit, je ne sous entend pas que j'ai raison et toi tord bien sûr

c'est pas simple de définir le défaut d'1 caisse que l'on n'a jamais vue, derrière 1 écran :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Faut pas trop se décarcasser de toute facon, les gens demandent pour ensuite aller au garage :bah:

 

Alors qu'avec une bombe de WD40 à 3€ il aurait pu trouver :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...