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Volkswagen

VW Actuateur de pompe injection HS ?


Invité §Hug403NT

Messages recommandés

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Si le nettoyage ne marche pas ce qui est fort probable ou si la mise en route est impossible, alors il faut passer par une rénovation de la pompe à injection chez un dieseliste.

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Invité §Hug403NT

Bonjour, ;)

Voila le plan de mon calculo , (c'est exactement ces prises là) ; j'ai du 12v sur la broche 47 et 42

La broche 41 clignote en // avec l'EV de pompe , l'actuateur et le témoin de préchauffe.

le moteur à tres bien tourner 1/2 heure ce matin ;

un truc bizarre : il est monté seul à 1200 trs/mn pendant 20-30 secondes eviron , et plus de réaction de la pédale pendant ce temps , puis il est redescendu à son ralenti normal avec réponse de la pédale.

Apres j'ai coupé le contact et plus moyen de redémarrer (rebelote le clignotement)

 

http://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10013609

vwalh112.gif.584ea7f68d355389e0c39334a356648a.gif

:jap:

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Invité §Hug403NT

Oui apres contact ;oui :jap:

http://www.techniconnexion.com/electricite-f99/vw-cady-19l-tdi-an-02-cablage-du-calculateurresolu-t3384.htm

 

Le calculo m'inquiete un peu,(il est logé pres du moteur essui-glage :q sous la pluie :D ) il est oxydé extérieurement (donc je l'ai ouvert et ... il y avait un peu d'oxydation sur la carte) c'est nettoyé maintenant :ange:;

le relais "HR" c'est le 109 :??:

merci.

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Invité §Hug403NT

HR = 109 en effet.

 

Il est OK lui ?

 

 

Oui , je l'ai ouvert , il est propre , j'ai quant meme refait les soudures pour écarter un PB éventuel de ce coté ;

Le jus est bien la sur le 2 et 28 (12,4 V)avec le contact et 14,4 V moteur en marche.

 

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Invité §Hug403NT

Et les broches 1, 22 et 27 sont à la masse ?

 

Oui,

------------------------------------------

J'ai relevé quelques valeurs:

 

----- Calculo débranché:------

broches / désignation / valeur

 

62-65 / NHG-injecteur pilote / 109 Ω

54-70 / TM-température moteur / 75 KΩ

67-69 / IG-np-capteur volant / 1,3 KΩ

77-masse / ASV-ev de pompe injection / 9 Ω

2-29 / AGRV-egr / 16 Ω

2-79 / SBV-ev de variateur d'avance / 17 Ω

 

2-(59-66-80) / MSTW- régulateur de débit / 1 Ω :ange:

56-57 / MSTW- régulateur de débit / infinie Ω :??:

57-64 / MSTW- régulateur de débit / infinie Ω :??:

53-76 / MSTW- régulateur de débit / infinie Ω :??:

 

25-8 / LLS-contacteur de position de ralenti /infinie Ω :??:

25-12 / VLS-commande de pleine charge / 1,180 KΩ

 

23-24 / PWG-capteur d'accélérateur / 1,2 KΩ

23-24 / PWG-capteur d'accélérateur / 1,2 KΩ

24-11 / PWG-capteur d'accélérateur / 2 KΩ

23-11 / PWG-capteur d'accélérateur / 926 Ω :??:

 

----- Calculo brancher et contact mis ------

(PS le regulateur de pompe fait ses cliquetis)

 

Broches du régulateur débit (tension par rapport à la masse)

(59-65-80) / la tension lu (10 à 11 Volts) est instable car elle change en même temps que le régulateur s'actionne ;

elle passe de 12 à 0 Volt sans cesse (1 fois par seconde)

56 / 2,52 V (fixe)

57 / 2,52 V (fixe)

64 / 2,52 V (fixe)

53 / 4,42 V (fixe)

76 / 3,66 V (fixe)

 

Le capteur de position n'a pas l'air de réagir :non:

 

Le moteur a démarré ce matin , je le laisse tourner 5 minutes , je le coupe et ne veut plus redémarrer :q (cliquetis régulateur à nouveau)

j'ai l'impression que dès que la T° est monté un petit peu il y a ce phénomene :ange:

 

A+

 

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Invité §Hug403NT

Salut,

 

La résistance de 1 Ω entre les broches 2 et (59-66-80) me parrait normal à présent , le moteur en marche il y a 11,6 V sur (59-66-80)

Soit 14,4 V - 11,6 V = 2,8 V sur la bobine (soit environ 3 Ampères)

 

Va falloir ouvrir cette pompe :cry: pour s'en assurer :??:

a+

 

 

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Invité §Hug403NT

Salut,

des news :ange:

DSC00145.JPG1..jpg.105009b21fd11572a158274feb95f123.jpg

DSC00144.jpg.1f602d8c2abd951dcd146e1fa6765218.jpg

 

J'ai tout refermé,

le vcds 805.1 (60€ :D )m'a resortit ca :

 

Saturday,27,February,2010,17:43:54:26365

VCDS Version: Release 805.4

 

Address 01: Engine

Control Module Part Number: 038 906 018 FK

Component and/or Version: 1,9l R4 EDC 0000SG 2169

Software Coding: 00002

Work Shop Code: WSC 07558

5 Faults Found

 

17571 - Fuel Temp Sensor (G81): Open or Short to Plus

P1163 - 35-10 - - - Intermittent

17970 - Quantity Adjuster (N146): Upper Limit Reached

P1562 - 35-00 - -

17569 - Manifold Temp Sensor (G72): Open or Short to Plus

P1161 - 35-00 - -

17564 - Manifold Pressure Sensor (G71): Open/Short to Ground

P1156 - 35-00 - -

17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer

P1570 - 35-00 - -

 

Readiness: N/A

 

Puis un RAZ défaut et plus de PB.

Le moteur a tourné 3 heures depuis sans caller.

a+

 

 

 

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Invité §rem237Un

dommage que j'arrive trop tard pour te donner le lien, en plus un sujet interessant :love:

 

j'avais fait une intervention sur mon actuateur de pompe TDi 110 ASV

j'ais pris des photos qui circule sur le net puis je me suis servis de mon experiance pour faire un tuto

bonne lecture les amis :D

http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=14165.0

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