Invité §fla408Ls 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 bonjour a tous je vous explique mon problem,j'ai recupéré la 320d de 99 de mon frere car il s' en occupé plus et n'est pas trés mecanique... en fait elle ne demarre plus. je cherche des gens qui pourraient m' aider a diagnostiquer la panne en commencant du debut. j' ai remis la batterie a charger car elle etait a plat a force d' essayer de demarrer.quand je demarre,on dirait comme une panne seche,j'entends bien la pompe de gavage;voila ou je me suis arrété. merci a tous ceux qui essaieront de m'aider dans cette demarche. ps:j'ai vu que les pompes a injection avaient des problemes et puis ils ont mis des pompes a haute pression depuis 2001.mon frere m' a dis que l' ancien proprio avait changé le moteur et avais mis un 150 chevaux (donc apres 2001).j'essaie de savoir si j'ai une pompe a injection ou a haute pression ou sinon comment le voir. merci encore et desolé je sais que c'est pas simple a comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 mon frere m' a dis que l' ancien proprio avait changé le moteur et avais mis un 150 chevaux (donc apres 2001).j'essaie de savoir si j'ai une pompe a injection ou a haute pression ou sinon comment le voir. salut, c'est sur que ça marcheras jamais, la technologie injection directe et common rail n'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 ok!je vais essayer de contacter l' ancien proprio car ca me parait bizarre.de meme je vais jeter unoeil sur la pompe pour voir a quoi elle ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 bizarre oui, le moteur n'a rien a voir avec la voiture si on suit ce que tu dit, donne ton n° de chassis et prend une photo de ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 samedi je vais voir mon num de chassis et prendre une photo merci lolo@24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 bonjour a tous (en particulier lolo@24 qui suit l'histoire!),j' etais en deplacement j' ai pas pu m' en occuper beaucoup.pour l' histoire du changement de moteur le proprio s' etait trompé c' est bien un 130 chevaux. j' ai éssayé de la demarrer en tractant,elle a démarrer en fumant sur le coup mais ensuite elle tenait pas le ralenti. j'ai réessayé,elle a demarré en la tractant mais elle ne voulait pas accélérer ou a peine et puis a caler quand ca roulait pas vite. que me conseillez vous de faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 demontage du collecteur d'admission, depose d'1 injecteur, le sortir et le rebrancher sur son tuyau en le tordant un peut, coup de demarreur prolonger pour voir si du gazol sort en pression, si pas de pression pompe HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 ok merci lolo@24 d'avoir repondu si vite, ca fait plaisir, tu es partout.....! donc comme elle a démarrer en tractant,c' est forcement un probleme d arrivée de gazoile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 forcement, pas evident, d'aprés moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 ok.bah je vais y aller doucement avant de changer quoi que soit,je vais faire le plein pour eliminer la pompe de gavage vu qu elle se met en route qu' a 20l.ensuite je vais verifier le filtre a gazoile s'il y a du gazoile et ensuite je ferais ce que tu m' as dit pour les injecteurs.j' ai lu que pour tester la pompe a injection,on pouvait mettre du gazoile dans un recipient et le faire aspirer directement!qu' est ce t' en pense? 2eme question:pour les injecteurs,je peux les desserer et resserer sans probleme ou faut faire attention a quelquechose? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 non, demonte tranquilement, rien de compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 ok merci je te mettrais au courant bonne appetit a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 salut lolo@24 la suite des aventures:comme prevu j'ai mis du gazoile jusqu a la moitié du reservoir.j' ai verifié le filtre a gasoile,il en sort bien du gasoile. j' ai fais de meme pour les injecteurs et il y en a aussi.mais tjs impossible de demarrer.g meme enlevé le debimetre et la vanne egr quand jéssaie de demarrer j ai l impression que le moteur demarre presque,il claque comme si la combustion se faisait mais ne demarre pas. j' ai remarqué qu au niveau de la vanne egr(quand je l avais enlevé) il y a de la fumée blanche qui vient par a coup quand le moteur semble se lancer. je sais plus trop quoi faire,on ma dis de regarder si le catalyseur n 'est pas bouché mais je pense qu' elle devrait quand meme demarrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 salut, le gazol sort a l'entrée des injecteurs, c'est ça, comment a tu fait ton test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 oui c' est comme ca que j'ai fais mon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 t'a enlevé un injecteur, et ça pisse comment au bout, goutte ou jet en pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 en fait je n 'ai pas enlever d' injecteur, j ai devissé au dessus et j' ai vu que quand je mettais le contact;il y avait du gasoile qui venait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 test bidon, il y aura toujours du gazol qui sortira, mais pas en pression pour ouvrir l'injecteur, le test sur 320d M47 de cette façon(depose d'un injecteur et rebrancher sur sa conduite est imparrable si panne mecanique de pompe, pas electronique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 ok merci de l' info.donc je dois retirer un injecteur et rebrancher sur sa conduite.pourrais tu me dire comment enlever l' injecteur et comment le rebrancher sur sa conduite? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 depose collecteur, enleve le tuyau du 1er injecteur, tord le, enleve le 1er injecteur(ecrou de 8), et rebranche le sur son tuyau, donc injecteur hors culasse, met un coup de demarreur et regarde si sa sort en pression au bout de l'injecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 ok je ferais ce week end,sinon que dois je en conclure si ca sort ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 pompe d'injection HS, 1400e que la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 je vais faire ce que tu m' as dis en esperant que ce ne soit pas elle. merci lolo@24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 bonjour a tous,en particulier lolo@24 pour revenir a mon probleme (j' ai bossé en deplacement,j' ai pa pu m' en occupé!) j' avais éssayé de sortir un injecteur mais impossible.j' ai donc essayé avec un autre et toujours pas moyen de le sortir mais je me suis rendu compte que pour lui;le gazoile n' arrivait meme pas a l injecteur. de meme pour les 2 autres,en fait le gazoile n' arrive qu' a un seul injecteur.donc je pense que c' est cette foutu pompe qui n' envoie plus assez de pression (meme si je ne comprends pas pourquoi elle envoie du gazoil qu' a un injecteur). je pense donc que quand je l' avais tracté,la pompe a injection a du etre entrainé,c' est pour ca que ca demarré. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 20 août 2009 Signaler Partager 20 août 2009 bonjour a tous,en particulier lolo@24 pour revenir a mon probleme (j' ai bossé en deplacement,j' ai pa pu m' en occupé!) j' avais éssayé de sortir un injecteur mais impossible.j' ai donc essayé avec un autre et toujours pas moyen de le sortir mais je me suis rendu compte que pour lui;le gazoile n' arrivait meme pas a l injecteur. de meme pour les 2 autres,en fait le gazoile n' arrive qu' a un seul injecteur.donc je pense que c' est cette foutu pompe qui n' envoie plus assez de pression (meme si je ne comprends pas pourquoi elle envoie du gazoil qu' a un injecteur). je pense donc que quand je l' avais tracté,la pompe a injection a du etre entrainé,c' est pour ca que ca demarré. merci de votre aide suis ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 20 août 2009 Signaler Partager 20 août 2009 lol!c' est normal tu te prends la tete sur mon probléme depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped406dZ 21 août 2009 Signaler Partager 21 août 2009 salut ce genre de pompe a injection on un problème souvent après 300 000km il y a des ressorts dans le corps qui se cassent, il est possible de démarrer uniquement en poussant ou au start/pilote après normalement elle doit marcher normalement. il est vrai que pour toi elle fume après, mais ne l'avez vous pas décalée en la réparant? a lire Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 21 août 2009 Signaler Partager 21 août 2009 salut ce genre de pompe a injection on un problème souvent après 300 000km140000km il y a des ressorts dans le corps qui se cassent, il est possible de démarrer uniquement en poussant ou au start/pilote après normalement elle doit marcher normalement. il est vrai que pour toi elle fume après, mais ne l'avez vous pas décalée en la réparant? a lire Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 21 août 2009 Signaler Partager 21 août 2009 salut lorsqu' on la pousse,elle demarre mais elle ne tient pas le ralenti;des qu'elle ne roule plus,elle s' arrete. je me demande est ce que le fait de la pousser aiderait la pompe a injection dans son travail? qu"est ce qui pourrait l' empecher de tourner correctement apres l' avoir pousser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped406dZ 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 salut lorsqu' on la pousse,elle demarre mais elle ne tient pas le ralenti;des qu'elle ne roule plus,elle s' arrete. je me demande est ce que le fait de la pousser aiderait la pompe a injection dans son travail? qu"est ce qui pourrait l' empecher de tourner correctement apres l' avoir pousser? lorsque tu la pousse ou si tu démarre au start pilote = + de 1000tr/min et ton ralenti est de 750 tr/min et la elle cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 salut je suis toujours sur mon probleme et pour le moment j' ose pas la ramener au garage par manque d' argent (avec les impots qui tombent c' est pas le moment.....) pour en revenir a mon probleme y a une chose que je comprends pas:pourquoi le gazoile n' arrive qu' a un injecteur (on m' a di que si c' etait la pompe,soit elle n 'envoie pas de gazoile,soit au 4 mais pas assez puissament). je me demande aussi si le fait de la tracter entraine la pompe et donc facilite son travail. si quelqu un avait une idee je suis preneur merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 bonjour en fait je l'ai filé a un mecano,la pompe a injection est bonne,les injecteurs pissent bien le gazoile mais le moteur demarre toujours pas.je vais devenir fou. si je me trompe pas,il faut 2 choses:du gazoile et de la compression.pour le gazoile c' est bon. je vais acheter du start pilote et essayer samedi,je serais fixé. si quelqu' un a une idée de test pour savoir ce que ca pourrait etre je suis preneur. au secours..... merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 salut, sur la pompe il y a aussi un boitier electronique, est il HS? seul un coup de valise peut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla408Ls 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 salut je vais essayé la valise. sinon qu' elle est le role de ce boitier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 d'alimenter et de gérer la pompe et le reste de l'éléctronique pour ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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