Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

probleme demarrage 320d


Invité §fla408Ls

Messages recommandés

Invité §fla408Ls

salut

j' ai essayé de demarrer la voiture en utilisant du start pilote,ca n' a rien donné.on la tracté pour la demarrer,le moteur demarrait mais tournait a peine et on entendait un bruit metallique (tac tac tac, je pense peut etre a une bielle.du coup j' ai vérifié le niveau d'huile et je me suis rendu compte que l' huile est toute neuve.je pense donc que mon frere a du rouler sans huile et des qu' il s' en est rendu compte il en a remis mais c' etait trop tard!

je pense donc changer le moteur,j' en ai trouvé un mais c 'est un 320td de 2000,est ce compatible du fait que moi c' est un 320d uniquement?

(je savais meme pas qu'il y avait des td.....)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol718tx

salut, non, pas compatible, toi injection directe, l'autre common rail

le bruit de bielle est peut etre un claquement de combution de gazol qui n'est pas correct dut a la pompe d'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla408Ls

et y a t' il un moyen de savoir si c' est a cause de la pompe?comme la voiture demarre pas au start j' ai eliminé la pompe injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

aprés avoir relut le sujet completement, il s'avère que le gazol n'arrive meme pas au injecteur, ça sert a rien d'aller + loin, ou va en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla408Ls

pour résumé,le gazoile arrive bien aux injecteurs,un mecano a sorti un injecteur et il pissait bien du gazoile (ca vaporisait en fait).c' est moi qui m' y prenait mal apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla408Ls

ok merci!alors j' ai vérifié les bougies, filtre a gazoile ensuite j' ai vérifié que le gazoile arrivait bien aux 4 injecteurs puis on a sorti un injecteur hors culasse et il s' est bien mis a vaporiser du gazoile.

j' ai essayé de la demarrer au start pilote,ca n' a rien donné.

je l' ai tracté et la elle demarre a peine,ne veut presque pas accellerer.et on entend un tac tac

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla408Ls

salut lolo@24

j'ai acheté un moteur pour changer le mien mais j ai un petit souci,le couvre culasse du nouveau moteur etant cassé je voulais changer avec le mien mais y a 2 injecteurs qui ne veulent vraiment pas sortir (2 bouteilles de degrippant!) je ne sais plus quoi faire,si tu as une idee je suis preneur.

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla408Ls

j ai fait exactement ce que tu m' as dis,l' injecteur est sorti mais un bout est resté bloqué dedans.......

faut deculasser!

j' ai trouvé un couvre culasse de 320d mais qui vient d' un 150 chvx,tu penses que c' est le meme que du 136 chvx.

sur la photo il m' a l air d' etre le meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla408Ls

ok merci pour l' info,j' ai récupéré un couvre culasse de 136 chevaux.j' ai deculassé en calant les différents organes.

j' ai acheté un joint de culasse,par contre j' ai peur de mal faire en remontant la culasse surtout pour remettre les sortes de galet de la distrib et j' ai peur pour le calage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla408Ls

ca y est le moteur tourne,ca a l' air d' aller.a part la voiture fume noir beaucoup.

on me dit que c' est normal comme on a nettoyer la culasse.ca me semble bizarre quand meme.

qu' est ce t' en pense lolo@24?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...