Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

[Topic unique] Avis/questions avant achat


Invité §pht038Kf

Messages recommandés

Invité §Fra151Zk

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une seat ibiza blue edition 3p de 2004

qui totalise 53000km en 1.9 TDI 100 pour la modique somme de 8800€.

 

Est-ce que le prix vous semble correct ?

 

C'est sur pour le moment je ne regrette pas mon investissement.

Etant un ancien possésseur d'une 306 diesel XND avant le changement est radicalle mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yan183co

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une seat ibiza blue edition 3p de 2004

qui totalise 53000km en 1.9 TDI 100 pour la modique somme de 8800€.

 

Est-ce que le prix vous semble correct ?

 

C'est sur pour le moment je ne regrette pas mon investissement.

Etant un ancien possésseur d'une 306 diesel XND avant le changement est radicalle mdr.

 

 

Effectivement, un TDI 100 pour 53 000KM et 9K€, c'est un prix intéressant, par contre de 2004 ?? :??:

 

Près de 4 ans et seulement 50MKM...

Des retraités?

 

Je trouve le kilométarge étonnament bas, surtout pour une voiture récente, mais du moment que tu as tout le suivi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf170pI

bonjour...

 

je viens de commandé une ibiza tdi 1l9 100 ch stylance

 

et je voulais savoir ce que vous en pensiez...

 

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui830Yp

Alors moi jen est acheter une il ya 9 mois jen suis tres content mais cependant je regrette de l'avoir pris en noir c vraiment trop salissant et quand tu la lave pour quelle soit parfaite ta interet a passe la peau de chamoix sinon motuer nikel sa dépend de ce que tu aviat avant mai moi javai que 75 ch et jai bien senti la difference par contre nivo finition interieur c'est pas terrible

et sans indiscretion tu la payer combien et est ce une trois porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

ça aurai été plus logique de se renseigner avant la signature non ?

 

sinon c'est une bonne voiture économique et performante pour le quotidien.

 

tu as pris quelles options ? quelle couleur ? 3 ou 5 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf170pI

avant je possédais une seat ibiza sdi 75ch de 2001. ma nouvelle, je l'ai acheter 14000 euros avec les tapis de sol offert c'est une trois porte et elle est rouge emotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB
avant je possédais une seat ibiza sdi 75ch de 2001. ma nouvelle, je l'ai acheter 14000 euros avec les tapis de sol offert c'est une trois porte et elle est rouge emotion

 

 

68 ch plutôt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB
et bas oui ça doit être ça.... :D:D:D:D

 

 

Ben en tous cas, ca va te changer de ta précédente voiture !

 

As - tu déjà roulé une IBIZA TDI 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am
avant je possédais une seat ibiza sdi 75ch de 2001. ma nouvelle, je l'ai acheter 14000 euros avec les tapis de sol offert c'est une trois porte et elle est rouge emotion

 

 

 

14000€ et tu a que eu les tapis de siège ??? Tu aurai pu demander plus. Moi sans que je demande quoique ce soit les tapis et la carte grise été offert.

 

Sinon je déconseille le TDI75ch bcp plus gourmand que le 80ch qui est plus agréable à conduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf170pI

oui la carte grise est inclus dans prix.quand même.

 

et sinon ,non je n ai jamais conduit une seat de 100ch.

 

ma voiture d avant était un pauvre 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf170pI

mais c clair, il me tarde de la recevoir.

passé de 68ch a 100ch ça doit faire bien plaisir.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

biensur, je connais une personne qui a passé sa 100 avant reprog et il sortait 117ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon102KO
:jap: rouge émotion, j'adore, j'en ai aussi commander une (1.4)... Ton délais de livraison est de combien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB
mais c clair, il me tarde de la recevoir.

passé de 68ch a 100ch ça doit faire bien plaisir.:)

 

 

C' est clair..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu314Ib

salut,

je voudrait acheter un seat toledo a 16000€ en promos actuelement penssez quelle est bien????

est une bonne affaire? car je possede une mégane II DCI 2005 que je souhaite vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que252eN

Bonjour a tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerait avoir des conseil sur le choix de le seat ibiza. En effet j'ai 18 ans et d'ici quelque mois je pense fortement faire l'acquisition d'une IBIZA ( d'un modéle des plus récent) et parmis les différent moféles FRESH STYLANCE REFERENCE j'avou que je vois pas bien les différence ! :??:

Sachant que cette voiture serait ma 1ére pouvait vous me conseiller sur un modéle et une motorisation assez dynamique?

MERCI BEAUCOUP ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB
Bonjour a tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerait avoir des conseil sur le choix de le seat ibiza. En effet j'ai 18 ans et d'ici quelque mois je pense fortement faire l'acquisition d'une IBIZA ( d'un modéle des plus récent) et parmis les différent moféles FRESH STYLANCE REFERENCE j'avou que je vois pas bien les différence ! :??:

Sachant que cette voiture serait ma 1ére pouvait vous me conseiller sur un modéle et une motorisation assez dynamique?

MERCI BEAUCOUP ! :)

 

 

 

Salut,

 

La meilleure chose, c' est que tu ailles sur le site officiel en utilisant le moteur de recherche "google" et en

 

tapant "seatfrance".

 

 

Après, tout dépend (évidemment) de ton budget...., sachant que le moteur TDI 80 offre déjà de bonnes

 

prestations routières... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que252eN

Merci fljb67 !

Oui je suis déjà allez faire un tour sur le site mais je vouler avoir des avis de propriétaire de ces modéles et savoir lequel pourrait être le mieu en sachan que j'ai un budget de 8000€ ( je peu ajouté 200, 300 voir 500 € en + si vraimant le voiture est intéréssante) car c'est bien beau de lire tout ce qu'ils écrivent mais pour juger il faut tester!

Sachant que je conduisé une 207 de 90ch qui offré une bonne accélération , j'aimerais ne pas trop m'en écarter!

En faite puisque je n'est pas encore essayer de seat je ne peut juger des performances des différent modéle, c'est pourquoi je vous demande vos avis!

MERCI ! J'espére que vous m'avez compris ! :s

PS: je passe le permis la semaine prochaine -> je ne peut donc pas encore tester de voiture et, c'est pourquoi je m'en remet à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet773cz

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Je viens vous rejoindre pour quelques conseils au niveau d'1 choix futur de voiture. Voila, j'hésite entre une Seat IBiza FR 1.9 tdi130cv et une Opel Corsa Gsi 1.7cdti 125cv.

 

Je suis très tenté par l'opel corsa gsi qui a un look d'enfer et son intérieur classe mais c'est le moteur qui me convainc moins car d'après des lectures il est très creux a bas régime.

Et l'ibiza m'attire bien pour son moteur tdi performant mais c'est l'intèrieur et les finitions qui me font peur car seat n'est pas réputé pour cela.Et surtout l'ibiza va être renouvelée donc si je me porte finalement sur une ibiza j'hésite à attendre la nouvelle car les prix risque de grimper car mon maximum de prix est de 17000€(J'ai des prix inférieur a 17000€ pour ces voiture grâce à des mandataires). D'ailleur petite question pour les possesseurs d'une Ibiza FR tdi 130ch, avec un plein vous faite combien de km en moyenne en conduite normale bien sûr.

 

Pour résumer: =>Opel Gsi pour son look et intèrieur plus joli que l'ibiza. Les moins: moteur moins performant.

=>Seat Ibiza pour son moteur TDi130cv. Peur de la qualité des finitions et intèrieur moins joli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut t'aider !!!

Tu as déjà bien résumé la situation...

Si tu veux une voiture plus moderne avec la finition qui va avec c'est sur que c'est l'opel corsa, je pense que tout le monde sera d'accord la dessus.

 

Par contre si tu veux t'amuser avec un moteur performant c'est l'Ibiza, mais c'est sur que le moteur n'est pas la dernière génération et l'intérieur est vieillissant.

A toi de voir, mais je comprends que le choix ne soit pas facile du tout...

 

As tu essayer ces 2 voitures ?

Si tu peux le faire tente de faire des essais l'une après l'autre, c'est le meilleur moyen de les départager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab361Iq

je veus achete une nouvelle leon.

budget 20 000 voir plus. dites moi ci s'est une bonee voiture.

est un bonne investisement. dites moi ses defefaut.

me ma la conseillé vous.

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab361Iq

bonjour.

je voudrais m'acheté une nouvelle seat leon, en neuve.

JE VOULAIT savoir si c'est une bonne voiture fiable, si cette voiture na auqu'un pb.

dites moi tout sur cette voiture, ses plus grand defaut come s'est qulité.

 

MERCI A VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter033iW

Bonjour

Je vais bientôt changer ma vieille nissan sunny pour un monospace,quelle est selon vous le meilleur choix en altéa diésel,année 2004?

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab361Iq

bonjour.

pensé vous que je dois changé ma golf contre une nouvele leon.

la leon et elle une bonne voiture fiable.

quelle sont ses defaut.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non048vQ

je suis au point d'acherter un seat ibiza stella de 2001. en 1,9l tdi. cela fait un moment que ge voulait en acheter une. cette voiture vaut t'elle le cout ou as des probleme qui revienne en général

merci pour tout ceux qui vont pouvoir me répondre.

au départ je voulais une gt tdi de 1998 cela auré été mieu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof864Ov

Sa depend se que tu recherche, point de vue equipement la stylance est mieu equipé et moin cher !

Apres sur la sport tu a les suspention, l'exterieur et l'interrieur sport.

 

Personellement j'ai choisi la sport ! mais je me suis aussi posé la question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab361Iq

je vais acheté une leon.

kel motorisation vous me conseiller.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ok, merci de ce conseil

 

Le model stylance en 1.4 TDI 80 CV et moins cher que la sport 1.4 TDI 80 CV

 

 

Non, c' est le contraire: le modèle STYLANCE est 315 euros plus cher que le modèle SPORT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop863FS

salut tous le monde , j'ai l'occasion d'acheter une SEAT LEON FELINA 1L9 tdi 110 de 2005 avec 61 000Km à

10 000€ le gars la vend pour acheter un espace

Est ce une bonne affaire.( je pense que oui)

y a t'il des problemes connu sur ce model?

vous etes content de ce model ? je vous laisse des photos pour me dire

moi elle me plait trop :love: sauf les jantes mais bon c'est rien :p

 

1077459208_11788833845B15D.jpg.d01fdbbcd8b94429e68138b6201775b9.jpg

 

1473969134_11749197215B15D.jpg.1e2144bb8df0fe686912ef04c439dad3.jpg

 

P1040299.jpg.ad9c3a2d799f0c10bfafee1f5a59d2db.jpg

c'est des housses sur mesure en cuir

P1040303.jpg.4311a2d0dc655321132a33a9d2e70863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik605SK

Bonjour à tous,

 

Je souhaite changer ma mégane DCI 120 contre un Léon stylance TDI 105.

 

Pourriez-vous me communiquer votre avis? Vos témoignages me seront utiles, ceux qui sont propriétaire de Léon n'hésitez à poster des photos.

 

Par ailleurs, cher l'entretien sur les Léon TDI??

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi735Ma

Bonjour,

Je recherche de ma première voiture et j'ai trouvé une annonce pour une IBIZA 1.4I 16V 75 STELLA de 80000km de 2000 pour 3800€.

La boîte a été changée, l'embrayage est neuf et la courroie aussi. La voiture a l'air nickel.

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...