Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Boite de Vitesse Polo 1.9L D


Invité §Cyr522WV

Messages recommandés

Invité §Cyr522WV

Bonjour, j'ai une polo 1.9 D de 1996, la boite de vitesse est HS ... Apparement c'est la maladie des polo du modéle 6N, enfin, j'ai cherché une boite de remplacement, mais elle reste trés rare ou trés chères.... Mais j'ai tout de même trouvé une boite de Polo Diesel de 1992 le modéle de la boite est : 19MH24 est t'il possible de monter cette boite sur ma polo ?

Merci de vos réponses.

Cyrielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr522WV

Daccord, merci, cependant, la boite en question de 92, est en ce moment même montée sur une Golf ( par contre je ne sais pas de quelle année). Donc sa me parait bizarre que je ne puisse pas monter cette boite sur une polo sachant que c'est une boite de polo, et qu'elle a été montée sur une golf et il n'y a eu aucun soucis... à réfléchir ... d'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge437nv

Bonjour , il faudrait voir si l'axe de selecteur de vitesse est identique a votre boite si oui elle ce monte si non elle ne se monte pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi852FB

j'ai un soucis du mème genre, mes connaissances en mécanique sont assez médiocres, d'ou ma question suivante :

cet axe de selecteur c'est là ou se trouve le levier de vitesse dans l'habitacle ?

existe t'il des photos de ces boites de vitesses , j'ai cherché sur la toile mais en vain !

si quelqu'un en a pourrait il les partager?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr522WV

Pour revenir à mon problème de boite de vitesse, la boite n'allait pas, au cause du démarreur qui n'était pas du bon côté (à l'avant sur la mienne, et a l'arrière sur la boite de 1996)

Le mécano m'à proposer de vidanger la boite pour voir s'il y aurait une différence au niveau du passage des vitesse qui force au bout d'un certain temps, il y a eu une différence en effet juste la première demi heure, la marche arrière craque cependant toujours énormément, et sur le retour, impossible de passer aucune vitesse ... après quelques efforts, c'était reparti, je suis rentrée en faisant 5éme 3éme en évitant de trop solliciter la boite.

Est ce la boite qui est en train de rendre l'âme si d'un coup je ne peux plus passer aucune vitesse, et que comme par magie, sa revient et refonctionne correctement ou il y a t'il une autre cause ????

Dommage si c'est la boite car les modéles 6NAEF24 sont trés rares, et trés cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le risque c'est que la boite va cassé au point d'ètre percé au niveau du différentiel alors même un échange standart sera plus possible vu qu'il réclame la plupart l'ancienne boite.Il y à une firme siur paris qui fait les échange vu sur bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr522WV

Et bien après avoir démonté la polo, déposé la boite de vitesse, et démonter l'embrayage, nous nous sommes rendus compte que le problème venait de l'embrayage, il a tout de même été changé il y a 60 000km, mais a été monté a l'arrache, il y avait 2 vis BTR je crois, qui n'étais pas a leur place, dont l'une a rompu, et le mécanisme de l'embrayage a cassé en 2, donc j'ai 150euro de boite a revendre, et un embrayage a acheté. et il se pourrait qu'une autre pièce collée aux disque d'embrayage soit un petit abimée.

En tout cas merci de vos réponses.

A bientôt

Et bien sur VIVE LES CHARLATANS QUI SE DISENT GARAGISTE et font des diagnostic hâtif pour faire entrer de l'argent ... a partir de maintenant je me méfierais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...