Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

reception radio bmw 320d


Invité §jay376Zb

Messages recommandés

Invité §jay376Zb

re voila un nouveau probleme pour moi depuis peut qd je roule et que j'allume la radio ca va et au bout de 5/10 min de route plus rien je ne capte plus une seule station si j'eteint l'autoradio et que je rallume apres 10 minute cela remarche mais pour une duree tres courte de ou ce probleme peut il venir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met838OE

bonjour

c'est certainement un problème interne au poste une soudure qui commence a lacher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

moi je penser a l'amplificateur mais je suis pas sur et en ce moment je fais que ca des frais sur cette voiture dc ca m'enerve merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

tu pense que c'est reparable soie meme?tuner interne c'est celui de l'autoradio pas de la voiture?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met838OE

OUI je parle du tuner de récepion interne du poste , tu peut toujour le démonter regarde les condensateurs ( petit cylindre noir si ils ne sont pas déformé ) sinon change de poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

ouais mais c'est un autoradio cd dvd divx tv dc ca me fait chier de le jeter pour la radio qui merde .un autoradio normal j'aurai jeter mais la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met838OE

SINON a tu vérifier avec une autre antenne ,d'origine elles ont un amplificateur interne je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

ben je n'ai pas antenne sur mon toit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met838OE

antenne sur la vitre arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antenne sur la vitre arrière ?

 

Oui il y a une note consructeur (je suis pas sur si c'est BMW ou Mercedes) Antenne Radio prise sur les fils de dégivrage et ils font mauvais contact.

http://forum-auto.caradisiac.com/google/index.php?q=bmw+degivrage+radio&cx=003678230413947612686%3Aa0sthilsad4&cof=FORID%3A9#1024

Ou l'ampli d'antenne intéremédiaire entre l'antenne "raccourcie" quelle qu'elle soit et la radio = mal alimenté.

 

Par contre si c'est ton poste: haut de gamme ou pas, si il est sorti de la garantie il y a belle lurette que les radios sont "économiquement irréparables" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...