Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §end741zk

 

Chocotte ça fait tapette! :o

 

 

Parce que Chicosaxo ça fait viril? peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

 

Tu es gay ! :bah:

 

 

:W

 

Bon on a changé de page, donc on se calme niveau n'importe quoi! :jap:

 

 

Chocoxsara a parlé. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

 

 

:ddr:

 

Bon, je crois que c'est la page à oublier.. C'est du n'importe quoi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

+1, page a oublier

 

Bon pour revenir sur les xsara, on a envoyer la notre au garage

Pneus avant neuf

Parallélisme refait

pot d'échappement également neuf, sa faisait un bruit pas possible depuis 6 mois

 

Le tout pour - de 500€, chez un petit garagiste du coin qu'on connait bien (ok c'est renault, c'est vraiment park'on le connait bien)

 

Maintenant direction le controle technique la semaine prochaine, en même temps que la vieille 4L de mon frère (le dernier CT de la xsara remonte a février 2006.... xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez buvons le coup de l'amitié abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gifdjanvers.gif.193c879fcabc8765c3be06dcab36ed0b.gif

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

+1, page a oublier

 

Bon pour revenir sur les xsara, on a envoyer la notre au garage

Pneus avant neuf

Parallélisme refait

pot d'échappement également neuf, sa faisait un bruit pas possible depuis 6 mois

 

Le tout pour - de 500€, chez un petit garagiste du coin qu'on connait bien (ok c'est renault, c'est vraiment park'on le connait bien)

 

Maintenant direction le controle technique la semaine prochaine, en même temps que la vieille 4L de mon frère (le dernier CT de la xsara remonte a février 2006.... xD)

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif Combien le pneu à l'unité? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas la facture sous les yeux, vu que c'est pas moi qui paye :o

 

Mais d'après un site, vu que je connai la référence, ils devait être a + de 60€ => http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-SPORT-FASTRESPONSE-185-65r14-86-h-12521.html

 

Ah beh si ils sont à 59€ sur allopneus, ils devaient AU MOINS être à 70/75€ chez ton garage! :o

 

Nous avons payé 68€ le pneu chez allopneu, alors que chez peugeot il valait 200€ chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

T'es sûr qu'il y avait autant de différence ou c'est encore une de tes super farces ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'il y avait autant de différence ou c'est encore une de tes super farces ??

 

Certain! En fait, on achetait un pneu, et on avait le 2° offert, c'était donc une promo. Au final, il nous annonce un prix de 400 et quelques €. Donc 800€ en temps normal :jap:

 

C'était des Goodyear machin truc ! Nous avons finalement pris des Bridgestone et j'estime que l'on n'a pas perdu au change. chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

T'a surment raison chico, si je trouve la facture, je te dirait cb était l'unité. En même temps ils on le droit de se faire une petite marge... mais de là a annoncé 200€ le pneu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a surment raison chico, si je trouve la facture, je te dirait cb était l'unité. En même temps ils on le droit de se faire une petite marge... mais de là a annoncé 200€ le pneu ^^

 

 

Ouais ça fait chéro le bout de gomme !

 

Très cher! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced645jp

Kikou à tous !

 

Joyeux anniversaire à moi ! Je commence à prendre de l'âge ... 16 ans.

 

Je suis allé au code à 18h30 et j'ai fais 8 fautes sa baisse.

 

Gros bisous à tous et Joyeux anniversaire à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou à tous !

 

Joyeux anniversaire à moi ! Je commence à prendre de l'âge ... 16 ans.

 

Je suis allé au code à 18h30 et j'ai fais 8 fautes sa baisse.

 

Gros bisous à tous et Joyeux anniversaire à moi !

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Joyeux anniversaire cédric! Profite bien de cette ( fin ) de journée spéciale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced645jp

La dame de l'AE m'a dit de passé samedi après le code pour les dates de leçons de conduite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Bon anniversaire a toi Cedric. ;)

 

Bonne nouvelle :bien: J'en avais à chaque fois 2 par semaine kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Sauf la dernière où j'en ai eu 4. :jap:

 

 

On a choisit l'option ou il fera tout en 15 jours. La première semaine, le code, puis la seconde, conduite. ;)

C'est mieux, parce que si on avait fait comme ça, vu le monde, ça n'aurait pas été fini a la rentrée. Et ensuite pour aller aux leçons après les cours... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced645jp

Je vais essayer d'en prendre le plus possible pour le mois d'août, mais pour septembre et octobre, je vais essayer d'en prendre le mercredi après-midi et le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire a toi Cedric. ;)

 

 

 

On a choisit l'option ou il fera tout en 15 jours. La première semaine, le code, puis la seconde, conduite. ;)

C'est mieux, parce que si on avait fait comme ça, vu le monde, ça n'aurait pas été fini a la rentrée. Et ensuite pour aller aux leçons après les cours... :/

 

 

Le code en une semaine? :eek:

 

J'aurais pas aimé :/ Là? à force de tomber sur les mêmes questions ( ou le même type ) pendant plus d'un mois, ça m'a vraiment permis d'enrigistrer les choses! Bon en même temps je faisais la conduite en simultané, donc je n'étais pas pressé.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Deiz ha bloaz laouen dit Cédric

Felice anniversariu Cédric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Le code en une semaine? :eek:

 

J'aurais pas aimé :/ Là? à force de tomber sur les mêmes questions ( ou le même type ) pendant plus d'un mois, ça m'a vraiment permis d'enrigistrer les choses! Bon en même temps je faisais la conduite en simultané, donc je n'étais pas pressé.. :jap:

 

 

Moi je trouve ça bien. :jap:

Parce que ce que tu a appris le lundi, tu l'a encore dans la tête le vendredi. Alors que ce que tu a appris début Juillet, c'est moins évident que tu le retienne jusqu'en Octobre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Mais pas complètement bête, le code en 1 semaine, t'apprend pas au long terme mais si t'enregistre assez facilement sa se fait, mais tu doit avoir la tête enfariné a la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

pys56 => Je vis pour l'instant dans une région que je déteste mais dans deux ans , je déménage dans le 29 ( parents breton )

 

3615 ..

 

Fin du petit HS !

 

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif Chicoxsaro '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Hey! c'est bien de revenir aux origines, surtout quand celle-ci sont bretonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Hey! c'est bien de revenir aux origines, surtout quand celle-ci sont bretonne ;)

 

 

Bien mais 2 ans wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve ça bien. :jap:

Parce que ce que tu a appris le lundi, tu l'a encore dans la tête le vendredi. Alors que ce que tu a appris début Juillet, c'est moins évident que tu le retienne jusqu'en Octobre... :bah:

 

Non mais je te parle sur dans la durée! :buzz:

 

Mais il va passer sa journée là bas ou pas? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Parce que j'y allais au moins 3 fois par semaine, donc obligatoirement, ça aide :bah:

 

Le code en une semaine adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif Tu ne dois même pas être confronté à toutes les questions..

pys56 => Je vis pour l'instant dans une région que je déteste mais dans deux ans , je déménage dans le 29 ( parents breton )

 

3615 ..

 

Fin du petit HS !

 

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif Chicoxsaro '

 

 

Bonsoir clément :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

 

 

Bonsoir clément :coucou:

 

 

Je préfère Punto' .. cette horreur de prénom banal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

C'est pas si banal Kévin ça c'est banal :oui: perso j'en connais pas des Clément à part toi maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si banal Kévin ça c'est banal :oui: perso j'en connais pas des Clément à part toi maintenant :D

 

ça va lui faire plaisir tiens.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Et encore, des kévin j'en croise pas souvent non plus :??: Bon après ça dépend souvent des régions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...