Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

 

C'est vrai...Mais ce que je voulais dira par là, c'est qu'une Audi A3 n'a rien d'exceptionnel, ça reste une voiture que (perso) je croise tous les jours!

 

Pareil :/ Puis c'est surtout, tout ce qui tourne autour de cette auto qui " m'enerve " :jap:

 

 

 

 

 

 

 

En fait j'ai toujours aimé les Aston Martin, je les trouves classes,consensuelles, assez massives mais avec un goût de luxe de très bon goût...

 

Un bonne GT quoi ! :rs:

Y a un musée Citroën à Marseille :bah: , Sinon elle sont superbes

 

Ah bon? :??: Ou ? :love:

 

c'est sur, mais pour un ex A c'est deja beaucoup mieux puis faut pas oublier l'assurance ;)

 

Tout dépend du poids de l'auto :/

Moi qui n'aime pas trop les anciennes, je trouve que la 2cv noire elle a de la gueule. :o

 

 

Celle que je préfère, c'est la SM :love: La DS pallas n'était pas mal non plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Asf165Gn

Y a un musée Citroën à Marseille :bah: , Sinon elle sont superbes

 

Où ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se passe plutôt bien, même si des fois, j'ai des petites baisses de moral :jap:

Et oui, la saxo roule toujours aussi bien, même si des petits couinements viennent gâcher la fête :/ ça le fait quand on passe la seconde...

Et toi, comment va ? :)

 

 

Beh dis donc! Elle ne devait pas être en forme ta saxo pour se faire doubler par une porsche :o

 

Bon, et ce soir, vous aurez droit aux photos de la journée porte ouverte chez citroen :sol:

 

ça va avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

Demain c'est reparti pour une semaine de boulot :cry:

 

 

 

Belles photos et apparement bon weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

Faut le faire pour voler une ford agée de 15 ans :??: ça doit être des minos de notre âge qui ont voulu apprendre à conduire :o Je suis désolé pour ta cousine :/ Si elle l'avait depuis 15 ans, c'est qu'elle y était attachée :non:

 

 

salut Chico

c'est ce que tu crois...

c'était hyper facile de voler les Ford de cette époque là !

il y avait d'autres modèles fétiches, les voleurs s'étaient fait une spécialité...

maintenant, avec les anti-démarrages électroniques, ça devient plus difficile pour les voleurs du dimanche !

c'est pour cela qu'ils agressent les gens (car-jacking) ou qu'ils volent les clés pendant le sommeil (home-jacking).

 

bon, ça va, les Xantia, ça ne se vole pas !!! (sauf les V6)

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

Demain c'est reparti pour une semaine de boulot :cry:

 

 

 

Belles photos et apparement bon weekend ;)

 

Non pas bon week-end :peur: Je pense que la saxo a encore un problème... ça couine quand on passe les vitesses, et quand on roule, un glup glup glup se fait entendre :/ Ma mère en a assez des frais ( 1000 euros en moins d'un an ) alors je ne sais pas quoi faire :cry:

 

salut Chico

c'est ce que tu crois...

c'était hyper facile de voler les Ford de cette époque là !

il y avait d'autres modèles fétiches, les voleurs s'étaient fait une spécialité...

maintenant, avec les anti-démarrages électroniques, ça devient plus difficile pour les voleurs du dimanche !

c'est pour cela qu'ils agressent les gens (car-jacking) ou qu'ils volent les clés pendant le sommeil (home-jacking).

 

bon, ça va, les Xantia, ça ne se vole pas !!! (sauf les V6)

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

 

Oui d'accord, mais ce que je ne comprends pas, c'est l'utilité de voler une auto de cette année là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

Oui d'accord, mais ce que je ne comprends pas, c'est l'utilité de voler une auto de cette année là :/

 

 

bin tout simplement parce que des d'jeun's (ou des moins d'jeun's :lol: ) qui voulaient une voiture pour se déplacer, se sont rabbatus sur une auto qui était bien plus facilement volable en quelques instants, plutôt que d'agresser un automobiliste et se retrouver avec une foule de policiers à leurs trousses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bin tout simplement parce que des d'jeun's (ou des moins d'jeun's :lol: ) qui voulaient une voiture pour se déplacer, se sont rabbatus sur une auto qui était bien plus facilement volable en quelques instants, plutôt que d'agresser un automobiliste et se retrouver avec une foule de policiers à leurs trousses...

 

 

:pfff:

 

Bref, aujourd'hui j'ai vu une belle Gallardo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas bon week-end :peur: Je pense que la saxo a encore un problème... ça couine quand on passe les vitesses, et quand on roule, un glup glup glup se fait entendre :/ Ma mère en a assez des frais ( 1000 euros en moins d'un an ) alors je ne sais pas quoi faire :cry:

 

 

Désolé pour ton weekend et ta saxo :(

Pour les vitesses, une vidange de la boite pourrait peut etre arranger tout ça alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv634jf

Non pas bon week-end :peur: Je pense que la saxo a encore un problème... ça couine quand on passe les vitesses, et quand on roule, un glup glup glup se fait entendre :/ Ma mère en a assez des frais ( 1000 euros en moins d'un an ) alors je ne sais pas quoi faire :cry:

 

 

Oui d'accord, mais ce que je ne comprends pas, c'est l'utilité de voler une auto de cette année là :/

 

pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv634jf

pff

 

c'est n'importe quoi, un break en plus. ps: je passe en mode invité parce que je post avec ma psp. j'espere que la sax' ira mieux sinon ta mere risque d'en avoir marre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour ton weekend et ta saxo :(

Pour les vitesses, une vidange de la boite pourrait peut etre arranger tout ça alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

On devait la faire quand ils nous ont changé l'étrier de frein, mais le Mr de citroen: " Vous savez madame, c'est lubrifié à vie " Blablabla... Donc ma mère toute contente ne l'a pas fait faire :q Mais avec tout ces bruits, je pense qu'elle a changé d'avis :bah: On verra bien :non:

 

 

pff

 

 

Un petit problème de mot de passe vince' ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi, un break en plus. ps: je passe en mode invité parce que je post avec ma psp. j'espere que la sax' ira mieux sinon ta mere risque d'en avoir marre :/

 

 

Grilled 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pas trop galère sur la PSP? :ange:

En tout cas, j'espère aussi pour la saxo :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait la faire quand ils nous ont changé l'étrier de frein, mais le Mr de citroen: " Vous savez madame, c'est lubrifié à vie " Blablabla... Donc ma mère toute contente ne l'a pas fait faire :q Mais avec tout ces bruits, je pense qu'elle a changé d'avis :bah: On verra bien :non:

 

 

 

Un petit problème de mot de passe vince' ? :D

 

 

 

 

Combiens elle à de km ? Si c'est lubrifier à vie pourquoi y à un bouchon de vidange et en parlant de vidange boite faux que j'en fasse une sur la bic 50 000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Grilled 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pas trop galère sur la PSP? :ange:

En tout cas, j'espère aussi pour la saxo :peur:

 

 

Si c'est chiant mais bon...

En plus je peux pas entrer de mot de passe dessus. :pfff:

 

J'espere pour elle qu'elle n'ira pas rejoindre Aliénor... :non:238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Combiens elle à de km ? Si c'est lubrifier à vie pourquoi y à un bouchon de vidange et en parlant de vidange boite faux que j'en fasse une sur la bic 50 000 km !

 

Elle a 81 116 kms alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Si c'est chiant mais bon...

En plus je peux pas entrer de mot de passe dessus. :pfff:

 

J'espere pour elle qu'elle n'ira pas rejoindre Aliénor... :non:238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Non mais ça va pas?! :o De toute façon ma mère a dit: " Une réparation de temps en temps ça va, mais tout d'un coup non " :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

Salut Chico,

ca c'est bien vrai, vaut mieux avoir une panne de temps en temps qu'une série noire d'un coup :D ça revient vite cher sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait la faire quand ils nous ont changé l'étrier de frein, mais le Mr de citroen: " Vous savez madame, c'est lubrifié à vie " Blablabla... Donc ma mère toute contente ne l'a pas fait faire :q Mais avec tout ces bruits, je pense qu'elle a changé d'avis :bah: On verra bien :non:

 

Mais oui mais oui akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Combiens elle à de km ? Si c'est lubrifier à vie pourquoi y à un bouchon de vidange et en parlant de vidange boite faux que j'en fasse une sur la bic 50 000 km !

 

 

+1 :jap:

D'ailleurs j'ai fait une vidange de la boite au début que j'ai eu ma saxo car certaines vitesses accrochaient un peu : résultat depuis RAS (elle a fait dans les 60000kms depuis) et tout ça pour environ moins de 50 euros (bon à l'époque c'était en franc :D et de mémoire ça n'avait pas dépassé les 200/250 francs ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

+1 :jap:

D'ailleurs j'ai fait une vidange de la boite au début que j'ai eu ma saxo car certaines vitesses accrochaient un peu : résultat depuis RAS (elle a fait dans les 60000kms depuis) et tout ça pour environ moins de 50 euros (bon à l'époque c'était en franc :D et de mémoire ça n'avait pas dépassé les 200/250 francs ) ;)

 

 

Le prix actuel est de 80 ou 90 euros, je ne sais plus.. :/ J'espère que ça va vite se faire car les vitesses passent de moins en moins bien, et ça couine :mad: Je ne veux pas que son bruit de tracteur soit masqué :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon c'est la boites qui va falloir changer , une vidange boite 90€ c'est pas donner pour le truck à faire mdr mais faux absolument la faire , la voiture totoécole que j'avais en conduite ont sentais qu'elle en avais besoins d'ailleurs j'ai rater mon permis en contre partis à cause de sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste plus qu'à convaincre ma mère.. Et ce n'est pas gagné :non:

 

 

Ben sinon c'est la boites qui va falloir changer , une vidange boite 90€ c'est pas donner pour le truck à faire mdr mais faux absolument la faire , la voiture totoécole que j'avais en conduite ont sentais qu'elle en avais besoins d'ailleurs j'ai rater mon permis en contre partis à cause de sa !

 

 

 

C'est bon ! Mère convaincue :fier: Ce sera normalement fait pendant les vacances :sol: Merci de m'avoir aidé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:veedub: J'espère voir une différence... Parce que s'il n'y en a aucune, c'est qui qui prend? C'est bibi :o

 

Euh si ça marche pas , parle pas de FA à ta mère et tu nous connais pas bien sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

 

 

C'est bon ! Mère convaincue :fier: Ce sera normalement fait pendant les vacances :sol: Merci de m'avoir aidé :jap:

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Euh si ça marche pas , parle pas de FA à ta mère et tu nous connais pas bien sur :lol:

 

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

Je décline toutes résponsabilités même bénine :ange:

 

 

 

ouaip, Kévin... tu es du genre "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"... zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifzebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifsp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...