Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai a changé l'ampoule ar de frein/code , c'est débile les codes marchent super bien encore tandis que celle du frein est HS , j'en fait quoi de cette ampoule encore bonne ? :(

 

il aurait pas pu les dissocier :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oops désolé!

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

:D

j'ai a changé l'ampoule ar de frein/code , c'est débile les codes marchent super bien encore tandis que celle du frein est HS , j'en fait quoi de cette ampoule encore bonne ? :(

 

il aurait pas pu les dissocier :q

 

 

Je sais pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Ben ça serait plutôt l'ampoule de stop pour l'AB, celle de veilleuse est pas assez puissante.

Sinon toutes les voitures ont le/les AB arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

Moi perso je les jettes. je me fait le plaisir de les éclater par terre^^ (en atelier sur les coupaing' :D)

En général j'achète un pack de 2 (environ 2€) et je change les 2 en même temps (je garde quand même celle qui est encore bonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je les jettes. je me fait le plaisir de les éclater par terre^^ (en atelier sur les coupaing' :D)

En général j'achète un pack de 2 (environ 2€) et je change les 2 en même temps (je garde quand même celle qui est encore bonne).

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'achète un pack de 2 (environ 2€) et je change les 2 en même temps (je garde quand même celle qui est encore bonne).

 

 

pourquoi ne pas laisser l'ampoule encore bonne ? c'est mieux qu'elles se grillent une a la fois que toutes.

 

 

l'ampoule est bonne pour un testeur de témoin a lampe ou l'ampoule est trop faible? :ange:

faut que je regarde de combien elle est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi ne pas laisser l'ampoule encore bonne ? c'est mieux qu'elles se grillent une a la fois que toutes.

 

 

l'ampoule est bonne pour un testeur de témoin a lampe ou l'ampoule est trop faible? :ange:

faut que je regarde de combien elle est :lol:

 

 

Peut-être pour qu'elles grillent à peu près en même temps :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chicosaxo, j'ai regarder la globalité de ton topic, ben sa va elle est bien sympa cette 1.5D, elle n'as pas beaucoup roulé en tout car (a peine fini le rodage :lol: ).

 

Continue en l'entretenir comme sa :bien: elle est super.

 

Bonne continuation a toi ;)

 

 

alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

 

 

Mais je préfère quand mémé Peugeot coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Peut-être pour qu'elles grillent à peu près en même temps :??:

 

 

C'est pour qu'elles aient la même intensitée toutes les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chicosaxo, j'ai regarder la globalité de ton topic, ben sa va elle est bien sympa cette 1.5D, elle n'as pas beaucoup roulé en tout car (a peine fini le rodage :lol: ).

 

Continue en l'entretenir comme sa :bien: elle est super.

 

Bonne continuation a toi ;)

 

 

alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

 

 

Mais je préfère quand mémé Peugeot coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup ! Eh oui elle n'a pas beaucoup roulé... et on le voit avec tous les petits problèmes qu'elle a en ce moment :/

 

C'est pour qu'elles aient la même intensitée toutes les deux ;)

 

 

J'étais fatigué begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Eh oui elle n'a pas beaucoup roulé... et on le voit avec tous les petits problèmes qu'elle a en ce moment :/

 

 

 

J'étais fatigué begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

 

Sa peut aller encore ce n'est pas de grosse réparation, certaine pièce s'use bien a force :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Sa peut aller encore ce n'est pas de grosse réparation, certaine pièce s'use bien a force :)

 

 

Oui c'est sûr... Mais les réparations arrivent quand même trop tôt :)

 

Bon sinon, demain on prend Rendez-vous chez citroen pour la vidange de boîte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est sûr... Mais les réparations arrivent quand même trop tôt :)

 

Bon sinon, demain on prend Rendez-vous chez citroen pour la vidange de boîte :jap:

 

 

 

Bonne initiative.

 

J'en ai connu qui ont dit que la boite sa ne servais a rien de changer l'huile et...

 

Le dernier c'est celle d'une bonne connaissance, et il n'y a pas longtemps la boite a lâcher...

 

Résultat va trouver une boite de R19 16S maintenant :/

 

Après pour les pannes tout dépend de l'utilisation, tu le sais aussi bien que moi.

 

Enfin peut importe tant que les propriétaire la bichone après il n'y a pas grand souci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne initiative.

:jap:

J'en ai connu qui ont dit que la boite sa ne servais a rien de changer l'huile et...

Comme quoi... Il ne faut pas toujours écouter citroen :non:

Le dernier c'est celle d'une bonne connaissance, et il n'y a pas longtemps la boite a lâcher...

Aie

Résultat va trouver une boite de R19 16S maintenant :/

Oula, ça ne doit pas être facile... Surtout en bon état :/

Après pour les pannes tout dépend de l'utilisation, tu le sais aussi bien que moi.

;)

Enfin peut importe tant que les propriétaire la bichone après il n'y a pas grand souci :bien:

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben citroen disent ça

Car les dernière auto ont de boite sans entretien, j'ai même vus sur une BMW E92 302d il n'y avais pas de boulon de vidange sur la boite.

Il ne disent pasd forcement ceci pour que tu casse ta boite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben citroen disent ça

Car les dernière auto ont de boite sans entretien, j'ai même vus sur une BMW E92 302d il n'y avais pas de boulon de vidange sur la boite.

Il ne disent pasd forcement ceci pour que tu casse ta boite :p

 

 

J'ai pas dit ça mais bon... Il ne faut pas trop prendre ce qu'ils disent pour argent comptant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

C'est vrai, je n'ai jamais eu a faire aucun entretien sur mes boites de vitesse sur 14ans de permis déjà, dont plusieurs voitures gardées plus de 6ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je n'ai jamais eu a faire aucun entretien sur mes boites de vitesse sur 14ans de permis déjà, dont plusieurs voitures gardées plus de 6ans

 

 

Elles passent facilement les vitesses sur la Xantia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 16s a mon père oui :), c'est assez fluide comme passage je trouve si tu vois se que je veut dire.

 

(1.8 16v), pas le MI16 :(

 

 

Je demande ça, car les PSA ne sont pas réputées pour la douceur de leurs boites :jap: Merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

 

Elles passent facilement les vitesses sur la Xantia?

 

 

Nickel oui, aucun soucis de ce côté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de notre cote je trouve que les vitesse sont assez douce quand meme, j'ai deja roulé une fois avec mais elle ne me semble pas dure quoi :/

 

 

 

Nickel oui, aucun soucis de ce côté :jap:

 

 

Vous êtes chanceux :sol: La dernière fois, j'ai du attendre quelques secondes... La marche arrière et la 1ere ne passaient plus du tout :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes chanceux :sol: La dernière fois, j'ai du attendre quelques secondes... La marche arrière et la 1ere ne passaient plus du tout :pfff:

 

 

sur ma saxo je connais le même problème et la 106 aussi :lol:

ca provient de quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Vous êtes chanceux :sol: La dernière fois, j'ai du attendre quelques secondes... La marche arrière et la 1ere ne passaient plus du tout :pfff:

 

 

A nan moi c'est carément la galère! :q Je suis obligé de repasser la premiere et d'avancer un petit peu pour que la marche arriere daigne passer! :non:

Mais tu conduis Chico? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

 

Vous êtes chanceux :sol: La dernière fois, j'ai du attendre quelques secondes... La marche arrière et la 1ere ne passaient plus du tout :pfff:

 

Si parfois la MA accouche quand ta mère la passe :

Il faut mettre la 3eme ( ou autre vitesse, mais moi je le fais en 3 ), puis passer la MA.

Tu verras, ça n'accrochera plus, et ça passe nikel.

 

Perso', aucun problème de boite, toujours douce, mis à part à froid pendant l'hiver ( 190 000 km :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

 

Elles passent facilement les vitesses sur la Xantia?

 

 

Oui aucun problème de mon coté ..! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur ma saxo je connais le même problème et la 106 aussi :lol:

ca provient de quoi ? :??:

 

Aucune idée... Mais beaucoup de saxo 106 ont ce problème :q

 

A nan moi c'est carément la galère! :q Je suis obligé de repasser la premiere et d'avancer un petit peu pour que la marche arriere daigne passer! :non:

Mais tu conduis Chico? :??:

 

Beh, ça aussi je dois le faire certaines fois begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Sans parler des fois où la marche arrière est mal enclenchée, que je commence à avancer, et que: Soit elle fait du bruit, soit elle se remet au point mort toute seule :roll: Et oui je conduis, mais jamais sur la voie publique :o Je conduis dans un grand parking ( http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1R2GGLL_fr&q=avan%C3%A7er&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl ) Sans toutes ces voitures :fier: Et je rentre la voiture dans le garage 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Si parfois la MA accouche quand ta mère la passe :

Il faut mettre la 3eme ( ou autre vitesse, mais moi je le fais en 3 ), puis passer la MA.

Tu verras, ça n'accrochera plus, et ça passe nikel.

 

Perso', aucun problème de boite, toujours douce, mis à part à froid pendant l'hiver ( 190 000 km :D )

 

Ah d'accord, merci AsfOul :jap: C'est comme pour la première donc? :)

 

Oui aucun problème de mon coté ..! :)

 

 

Bon beh on va acheter une Xantia autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Sinon, ma mère est entrain de prendre rendez-vous chez citroen :veedub: Et ce soir, j'ai Forza motorsport 3 :veedub: :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

 

Bon beh on va acheter une Xantia autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Sinon, ma mère est entrain de prendre rendez-vous chez citroen :veedub: Et ce soir, j'ai Forza motorsport 3 :veedub: :veedub:

 

 

:lol:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...