Invité §frx126as 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Bonjour, Je repost mon sujet, je ne le vois plus affiché dans la rubrique mecanique Je n'ai pas d'air frais sur ma climatonic. Pas de clic ni de changement regime moteur lors de la mise en route. J'ai fait faire un diag à la valise : 4FA = 01274 Moteur de réglage d'admission d'air -V71 Autre chose qui me chagrine, j'ai branché le compresseur en direct et j'ai eu de l'air froid dans l'habitacle, ce qui suppose qu'il n'est pas HS (ouf !). D'apres les infos collectées sur les forums, il semblerait que c'est le servomoteur qui est HS (cote gauche sous la boite à gant). Je l'ai démonté et je vois le servomoteur tourner en fonction de la position "eco" et "auto" , il a l'air de bien fonctionner et quand je vais regarder ds l'habitacle moteur sous le filtre a pollen je vois bien le clapet osciller !! J'ai suivis les instructions, touche ECO + FROID + REDUCTION VENTILATION, pour naviguer dans ce menu : FROID ou CHAUD Voila les valeurs de retour. Ce qui me gene c'est que les correspondances dans le tuto (en espagnol, ou en allemand) des codes ne semblent pas coincider. Avez une liste de code excate ? par ex le code température moteur n'est pas le même dans les différentes listes de code. LE 45 semble hs, mais je ne sais pas à quoi me référer. Merci beaucoup Frxa 0- 14 1- 35°c 2- 1 3- 0 4- 29.5°c 5- 29.5°c 6- 34°c 7- 38.7°c 8- --- 9- 9.6°c 10- 9.8 11- 255 12- 230 13- 0 14- 0 15- 255 16- 0 17- -50 18- 66 19- 0 20- 0 21- 0 22- 0 23- 33°c 24- 38.7°c 25- 41 26- 223 27- 223 28- 35 29- 203 30- 223 31- 0 32- 46 33- 0 34- 37 35- 35 36- 36 37- 37 38- --- 39- --- 40- 36°c 41- --- 42- --- 43- 0.0 44- 89 45- -99°c !!!! je ne sais pas à quelle sonde il fait allusion ! 46- --- 47- --- 48- 0 49- 0 50- 0 51- 0 52- 0 53- 0 54- 2 55- 0 56- 0 57- 0 58- 0 59- 0 60- 0 Xav !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Salut, ton post n'a pas disparu, mais tu l'avais mis dans la rubrique Mécanique générale, au lieu de le poster dans la rubrique mécanique / VW. Cette url n'existe plus Le problème, c'est que tu as aussi posté à la fin d'un autre post, et que tu n'es pas retourné voir, du coup tu n'as pas lu mées réponses : clim golf 4 tdi 110 On continue on reprenant les précédents échanges ci-dessous : Fais cet autotest avant toute chose : "Actuator Test All components of the Climatonic system are exercised during this test. Requirements: Ignition off, Motor off, Vehicle stopped, Battery voltage 15 < 15.5 V. To begin the self-test routine, simultaneously press and hold „ECON“ and „Recirculate“ then turn on the iginition (do not start engine) while keeping the buttons pressed, and continue pressig the buttons for about 2 seconds more. All LCD segments in the Climatronic display will now illuminate. During the following automatic actuator test (duration ~30 seconds), all actuators will be exercised in a serial fashion. In addition, all control unit inputs (Sensors, Motors, Servos, etc) will be checked that can be checked with th motor off. During the test all buttons are disabled, and all LCD segments are black. Once initalized, the self-test cannot be interrupted via the control panel. Upon completion of the test, the control unit automatically switches into „Internal Error Memory Mode“ To leave „Internal Error Memory Mode“, press the „ECON“ button." Sache que tu aurais pu faire les tests toi-même gratuitement en suivant cette procédure (que tu dérouleras après le test précédent des actuateurs) : Reading the Internal Error Memory: Ignition ON. To activate the readout: Press and hold the „ECON“ and „Recirculate“ buttons simultaneuously for about 2 seconds. Any error codes present will now be displayed. To scroll to the next error code, press the „Warmer“ button. When all codes have been displayed, „000“ is displayed. If there are no errors present, „444“ is displayed. To clear the error codes: After the last code is displayed, (i.e. after „000“ is displayed), press and hold „ECON“ for at least 2 seconds. „444“ will be displayed as confirmation that there are no more codes present. To exit the Internal Error Memory Mode: briefly press the „ECON“ button. List of Possible Error Codes: (Error Code / Error Location / Error Type) FFFF Control Unit 0x25 0119 Vehicle Speed Sensor 0x25 0214 Supply Voltage 0x06, 0x07 021A Reference Votlage 0x06, 0x07 0510 Temperature Sensor – Dash Vent (1296) 0x1d, 0x1e 0511 Temperature Sensor – Footwell Vent (1297) 0x1d, 0x1e 030B Outside Temperature Sensor – Front Bumper 0x1d, 0x1e 0313 Temperature Sensor – Fresh Air Inlet 0x1d, 0x1e 0332 Temperature Sensor – Evaporator 0x1d, 0x1e 0333 Refrigerant Pressure Sensor 0318 Air Conditioner Pressure Switch 0x23 031D Photosensor for Sunlight Intensity 0x1d, 0x1e 0382 Compressor Valve 04F7 Temperature Flap Servo Motor 0x25 04F8 Central Flap Servo Motor 0x25 04F9 Fresh Air Blower 0x25 04FA Recirculation Flap Servo Motor 0x25 025B Footwell/Defrost Flap Servo Motor 0x25 04B6 Standing Time Signal 0x25 0538 CAN-Bus 0513 Gateway 053D Kombi 04AE Gateway Database Version 0414 Control Unit Not Coded 0x23 043F Basic Settings Not Accomplished 0x23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Par ailleurs, tu oublies de mentionner que tu avais une autre erreur ; "0119 transmetteur de vitesse de marche , acces refusé !!!!??? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Pour l'instant, la liste des mesures qui correspondrait le mieux à ton modèle de climatronic est la suivante : http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?pid=42663 http://www.forumpassat.fr/forum/uploads/876_pascalsandrine1083079244clim28.jpg Comme tu peux le remarquer : N°43 - ta pression clim est à 0.0 bar (vide !) N°45 - la température moteur indique -99°C, ça veut dire sonde débranchée ou HS. Il faudrait la contrôler au multimètre et la remplacer, si elle indique une valuer infinie en ohms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 Hello, Merci bcp Bob Bimon. Je ne comprend pas pour la valeur du 43, j'ai été voir mon pote garagiste et il a fait le plein de gaz !! Ne saurait-il utiliser son appareil ??? Ou c'est moi qui comprend autre chose ? Pour la sonde moteur, je ne sais pas ou elle se situe mais je vais chercher et la controler. Je trouverai bien En tout cas merci encore Je te tiens au jus Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 Je sais, ça me surprends aussi; mais l'enfer de ce Climatronic, c'est qu'il y a 36 variantes de liste de paramètres; la preuve, celle du dessus va jusqu'à 75, alors que le tien s'arrête à 60. NB : le pressostat est peut-être défectueux, alors que tu as la pression dans le circuit. Ca vaudrait le coup de tenter de le déconnecter/reconnecter (souvent panne en faux contact). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 hello, Comment sais -tu pour le "0119 transmetteur de vitesse de marche , acces refusé !!!!??? " Bob ?? J'pensais pas que cela avait un rapport, je sais maintenant qu'il ne faut rien négliger. J'ai vu ds un post que l'on pouvait shunter le pressostat mais que 1 sec ou 2. Je peux faire le test moi? Je ne vois que la procédure par élimination maintenant pour résoudre ce fichu pb de clim !! J'attend ton conseil pour le faire test Pour le test, moteur tournant et bouton clim enclenché avec une vitesse 1 au minimum, il faut shunter les contacts 1 et 2, fils bleu et vert/bleu (3 et 4 c'est le switch ventilateur) ? Ah autre chose, je ne trouve pas l'emplacement de la sonde température moteur qui semblerait hs. J'ai bien la RTA de la voiture (Golf IV confort plus année 2002 TDI 130) mais je ne dois pas visiblement savoir lire !!! Merci Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 Comment sais -tu pour le "0119 transmetteur de vitesse de marche , acces refusé !!!!??? J'en sais rien du tout moi. J'ai recopié ce que tu avais laissé dans un post antérieur, c'est tout. Mais je ne sais as du tout à quoi ça correspond... Vu que tu me dis que tu avais bien du froid quand tu alimentait l'embrayage du compresseur en direct, c'est qu'il y a bine du fluide, donc tu peux te permettre de le tester. Un pressostat a 4 fils, en principe. Vérifie. la sonde témpérature moteur est près de la culasse, sur une bride du circuit de refroidissement (grosses durits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 suite de mes affaires! J'ai shunter le pressostat fil 1 et 2.Il y en a que 3. La clim ne s'est pas mise en route. Mais je n'ai que 3 fils et les couleurs ne sont pas les memes que decrites mais il y a des reperes sur les cosses (1,2,3), j'ai pas tenté de shunter avec les autres combinaisons. J'ai bien fait ? Bon j'ai aussi du mal a identifier la sonde de temperature, quelqu'un aurait une photo pour m'indiquer que c'est bien la bonne ? Ca serait super cool ca. J'avoue que je desepere, je sens venir le garagiste VW avec ses gros sabots pour de soutirer un paquet de fric (que j'ai pas dailleurs) merci pour tout Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 En fait c'est un pressostat linéaire, donc c'est plus chiant à simuler. Fais un essai, pressostat en place, moteur et clim en route, en cognant légèrement dessus. Des fois ça le décoince (grippage mécanqiue). Et tu regardes si l'embrayage s'enclenche.... Pour la sonde de température... c'est quoi comme moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 fais ch..., il ne peut pas se shunter alors?? , je vais taper dessus ca me defoulera. C'est un golf IV confort plus de 2002 1.9 L TDI 130. Merci Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Comme c'est pas un switch, on peut pas le shunter, c'est un capteur. La sonde température devrait être pas ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Ton pressostat at-il bien 3 fils marron (masse), noir/violet (+12V) et rouge/blanc (info pression) ? J'espère que tu n'as pas shunté le noir/violet avec le marron (1 et 3) sinon le fusible de protection N°5 a pété. Faudrait que tu vérifie, contact mis et clim activée, que tu as bien 12V entre les broches 1 et 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Des infos sur le pressostat et son remplacement efficace ici : http://tech.bentleypublishers.com/thread.jspa?threadID=29483&messageID=288498 http://tech.bentleypublishers.com/servlet/JiveServlet/download/38-29483-287723-4525/M87-0012.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre308mX 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Salut Il me semble que seule une valeur de température moteur élevé couperait la clim. La sonde de température même si elle a un problème avec - 99 ne devrait donc pas perturber la clim. Corrige moi Bob si je me trompe. Sur les appareils de diag VAG il existe un bloc de valeur de mesure qui nous indique les raisons de coupure du compresseur (0 pas coupé, 6 touche éco...) Mais si le capteur te donne 0 de pression moi j'essaierai d'appuyer briévement sur une valve de charge pour voir si effectivement il y a 0, si c'est pas le cas, capteur de pression HS (si faisceau et connecteur OK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 S'il s'agit bien de la sonde température moteur, tu as raison Fred, ce n'est pas ça qui coupera la clim. En revanche si c'était la sonde évaporateur, oui. Mais vu le libellé, ce n'est pas la sonde évaporateur, donc pas une cause de coupure. Donc je penche pour le pressostat. PS : je m'absente quelques jours, alors bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 Bonjour, Comment faire le test d'appuyer brièvement sur une valve de charge ? Elle se situe ou ? Elle est accessible lors de la mise en route du moteur ? Tu peux m'aiguiller Fredomeli stp ? Ah autre chose, je ne sais pas s'il y a un rapport mais aux bornes de la connectique compresseur j'ai 3.7 V, mode ECO ou AUTo enclenché ca na rien à voir ? Merci en tout cas Bob pour tes conseils, bonne vacances Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 3.7V c'est une tension à vide, sans courant, donc sans effet et sans importance. Concentre-toi sur le pressostat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 Je n'ai pas shunter le pin 1 et 3 du pressostat que le 1 et le 2, j'vais quand meme faire la verif la maintenant, et j'vais taper un peu dessus. Sinon la seule issue est de le changer alors ? Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 Bon le test est fait, j'ai taper un peu dessus (sur le pressostat, moteur tournant et clim auto et off, toujours la meme valeur sur les pin 1-2, 1-3 à savoir une valleur fixe entre 13V et 14V. voila docteur Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 Si la mesure de pression est confirmée à 0.0 sur le canal 43, alors qu'elle est OK au niveau charge (test de fredomeli sur la valve de charge, et confirmé par une mesure si possible), alors je ne vois guère que ça. Sauf si le canal 43 n'était pas le bon. Mais affiché 0.0 sans unité, pour moi c'est des bars, donc une pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre308mX 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 Tout à fait d'accord avec toi Bob Il existe 2 valves de charge (une sur la Bp une sur la Hp) elles sont fermée par un bouchon en plastique noir vissé (comme une valve de pneu en plus gros). Il suffit d'appuyer sur l'obus pour voir si pression il y a. Les manomêtres d'un appareil de charge de clim serait evidemment un test beaucoup plus précis. Si il y a pression, pressostat HS Si pas pression fuite importante de gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 ok j'ai compris , mais sur laquelle dois_je faire le test ? La HP ou la BP, celle du haut ou en bas ou peu importe ? Il faut que je fasse au gaz, gant plus le faire rapidement , c'est ca ? Merci les gars Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 re, Un pote me dis qu'il a deja essayé de faire ca et qu'il n'a pas su arreter le gaz de se vider, en plus comme on peut moyennement approcher la valve à ce moment ... Y a -t-il vraiment ce risque ? Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre308mX 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 Pour le choix de la valve aucune importance quand la clim ne fonctionne pas la pression est la même sur les 2 (de l'ordre de 5/6 bars). Le principe de fonctionnement de la valve est identique à une valve de roue derrière le capuchon en plastique il y a un obus, tu appuis dessus, le gaz s'echappe, tu lache le gaz repousse l'obus en position fermé, sauf si un corps étranger viens l'en empecher. Ton gaz est bien du R134 et pas du R12? (pas de valve de charge fixée sur le compresseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 Bonjour, J'ai changé le pressostat d'une polo ayant la meme reference (que j'ai verifié sur oscaro) et l'ai mis sur ma golf. Une pression (bang) s'est echapée de ma golf en devissant le capteur. La meme pression s'est entendue sur la polo (on est sur que la clim fonctionne dessus). En résultat toujours sas d'air frais, rien mais en plus j'ai le clapet V71 cote passager entre le filtre a pollen et la boite à gant qui ne n'actionne plus. J'ai fait un rapide diag sur la climatronic et il m'affiche aucune erreur "444" !!! Au debut du topic j'avais ca : 4FA = 01274 Moteur de réglage d'admission d'air -V71 mais mon volet bougeait en fonction du mode "Auto" et "Eco" mais la j'ai plus rien du tout! En attendant une idée, je vais refaire le test complet decris dans ce topic pour le diag de la climatronic. Merci Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 Bonjour, Je fais un diag de nouveau et le volet V71 marche de nouveau, je ne pige plus rien. Il affiche aucune erreur. J'ai lu dans un topic qu'il passait une platine qui pourrait etre abimée sous la batterie et qui alimenterait le compresseur. Il n'y a que des cables, rien de suspect. Le pb pourrait-il venir du coupure sur le circuit d'alim du compresseur ? J'écarte le pb du pressostat maintenant. En plus j'ai du gaz (R134) vu la pression qui sort quand je retire le pressostat. Peut-etre que le canal 43 n'est pas la valeur de la pression, j'ai chercher la dessus. a + Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre308mX 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 Le V71 n'influe pas sur la mise en marche de la clim. Tu dis qu'il y a eu une recharge de clim, as tu eu un ticket mentionnant la quantité de gaz retiré et injecté, le temps du tirage au vide, la quantité d'huile, etc...Il faut être sur que tu ai assez de gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre308mX 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 Quand tu essais de mettre en marche la clim est ce que les ventilos (coté moteur) s'enclenchent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 Bonjour, Je suis presque sur qu'il y a du gaz, ils étaient 2 a suivre la procedure, et non je n'ai pas de tickets, c'est un pote qui est assez loin. Il n'est pas specialiste en VW et ne peut pas m'aider. Concernant les ventilos, non ils ne se mettent pas en route quand j'actionne la clim. Seuls les ventilos de refroidissements se mettent en route quand la voiture surchauffe et elle surchauffe que tres rarement dailleurs. des pistes la dessus? Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre308mX 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 Salut Etre sur qu'il y a du gaz est une chose, encore faut il qu'il y en ai assez. Si ni les ventilos s'allume ni le compresseur s'enclenche, que le compresseur et le pressostat est Ok tout comme la charge de gaz, ton détendeur est OK puisqu'en alimentant directement le compresseur tu as du froid, alors il ne reste qu'un problème électrique. Il faut vérifier l'appareil de commande de clim, les sondes de températures et le faisceau (alimentation, masse, fils qui viennent du pressostat, etc...) Ce genre de problème est extrêmement rare, alors que les problèmes de gaz et de pressostat sont extrêmement courant. Il faut être absolument certain de la quantité de gaz, ou a défaut voir un pro, brancher l'appareil de clim et lire les mano (2 mn maxi) tu dois a voir au moins 5 bars. Si tu enclenches manuellement le compresseur tu dois avoir 2 bars en basse pression et 10 bars en haute pression (haute pression qui va rapidement monter si tes ventilos coté moteur ne fonctionne pas) Arrivé un moment si tu n'a aucun matos il ne te reste plus qu'à changer les élément 1 par 1 jusqu'à tomber dessus, ou faire un diag par un pro (30 mn pour un diag net et précis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd661JI 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 salut les gars, je suis nouveau sur ce forum et jai des souci avec ma golf 4 tdi 110, jai ma clim qui ne marchent pas, et je compresseur ne se met pas en route non plus, pourtant il y a du gaz mais a chaque fois que je met le contact, mon tableau de la clim en dessous de mon poste se met a clignoter pdt 15 sec a peu pres!! pouvez vous m'aider svp je mi connais pas du tout en mecanique, merci!! de plus jai aussi un pb avec ma boite a vitesse, qd je suis en 1ere j'entend des clac clac clac mais ca me le fait pas tout le temps mais assez souvent qd meme!! merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 juillet 2009 Signaler Partager 14 juillet 2009 SI tu as une climatronic suis cette procédure : Reading the Internal Error Memory: Ignition ON. To activate the readout: Press and hold the „ECON“ and „Recirculate“ buttons simultaneuously for about 2 seconds. Any error codes present will now be displayed. To scroll to the next error code, press the „Warmer“ button. When all codes have been displayed, „000“ is displayed. If there are no errors present, „444“ is displayed. To clear the error codes: After the last code is displayed, (i.e. after „000“ is displayed), press and hold „ECON“ for at least 2 seconds. „444“ will be displayed as confirmation that there are no more codes present. To exit the Internal Error Memory Mode: briefly press the „ECON“ button. List of Possible Error Codes: (Error Code / Error Location / Error Type) FFFF Control Unit 0x25 0119 Vehicle Speed Sensor 0x25 0214 Supply Voltage 0x06, 0x07 021A Reference Votlage 0x06, 0x07 0510 Temperature Sensor – Dash Vent (1296) 0x1d, 0x1e 0511 Temperature Sensor – Footwell Vent (1297) 0x1d, 0x1e 030B Outside Temperature Sensor – Front Bumper 0x1d, 0x1e 0313 Temperature Sensor – Fresh Air Inlet 0x1d, 0x1e 0332 Temperature Sensor – Evaporator 0x1d, 0x1e 0333 Refrigerant Pressure Sensor 0318 Air Conditioner Pressure Switch 0x23 031D Photosensor for Sunlight Intensity 0x1d, 0x1e 0382 Compressor Valve 04F7 Temperature Flap Servo Motor 0x25 04F8 Central Flap Servo Motor 0x25 04F9 Fresh Air Blower 0x25 04FA Recirculation Flap Servo Motor 0x25 025B Footwell/Defrost Flap Servo Motor 0x25 04B6 Standing Time Signal 0x25 0538 CAN-Bus 0513 Gateway 053D Kombi 04AE Gateway Database Version 0414 Control Unit Not Coded 0x23 043F Basic Settings Not Accomplished 0x23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frx126as 15 juillet 2009 Signaler Partager 15 juillet 2009 Hello me voici de retour ! J'ai été chez speedy et le gars a bien vérifié qu'il y a du gaz avec son manometre !! Il ne m'en a donc pas mis. La clim est toujours dans le meme etat. Bob, as-tu lu mes tests ? Visiblement le pressostat n'est pas en defaut. J'pense que j'vais m'attaquer a la panne electrique ! Qu'en pensez vous ? Merci les gars! Frxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Oui, j'ai lu; je vois plus qu'un pb électrique, ou lié à la sonde évaporateur (sécurité antigivre), si elle existe sur ce modèle... Je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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