Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

clim golf 4 tdi 110


Invité §rom723Kk

Messages recommandés

Invité §rom723Kk

Alors:

0 0

24° 1

0 2

0 3

24° 4

30° 5

27 6

28° 7

-53° 8

120 9

119 10

255 11

255 12

0 13

0 14

255 15

0 16

-50 17

64 18

0 19

100 20

0 21

36 22

24° 23

40° 24

37 25

214 26

212 27

39 28

219 29

218 30

29 31

25 32

233 33

42 34

42 35

218 36

63 37

10 38

0 39

-51° 40

1 41

0 42

0 43

0 44

 

Voila la liste des canaux.

 

ps:la clim c' est arreter vers le numero 30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, je vais quand même rester circonspect sur la panne possible de ce capteur...

En effet, je me souviens, par le biais de plusieurs post avec un thème analogue, que le -51°C n'est pas forcément signe de panne de la sonde. Je sais ça parait idiot, mais une fois j'ai cru lire que si le moteur V71 ne bouge jamais, le climatronic se met en berne. Mais je n'en suis pas sûr à 100%.

Tu peux pas essayer de bouger le volet V71 pour voir si ça le dégrippe, clim en route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom723Kk

Je ne sais pas du tout a quoi elle ressemble, ma console de climatisation.

Le volet v71 ne bouge pas je l ai fait bouger a la main mais il me semble dur quand meme!!!

mais il bouge avec du mal.

C est bizarre parce que elle marche 2min et après elle s arrete!!!!

Il faut a peut près 2 heures pour quelle remarche a nouveau.

demain je vais essayer d acceder a cette sonde pour la shunter, et on verra ce que sa donne.

tiens moi au courant si ta du nouveau.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je regarde ce sujet, je me demande si la sonde existe sur cette version climatronic !

En effet, une sonde non installée donne -51°C. Je ne suis donc pas sûr que tu la trouveras, et je crains que je t'ai donné une fausse piste...

Or Golfist sur le sujet similaire au tien avait les mêmes relevés que toi, et finalement c'était l'embrayage de son compresseur qui était HS (mais complètement HS, il ne démarrait jamais).

Lis ici : golf IV, 1998, climauto qui marche pas que verifié ?

 

Pour V71, le problème est que le volet est entraîné par des engrenages et un moteur à vis sans fin; si tu arrives à faire bouger le volet, c'est que les pignons on du sauter.

Je vais te montrer un lien avec des photos du moteur (il est en russe, mais les photos sont très explicites pour comprendre, tu peux essayer de le démonter et de l'ouvrir.

C'est la roue dentée qui est sur les pistes carbone du potentiomètre de position qui peut poser problème (mauvais contact ?)

http://volkswagen.msk.ru/cooli [...] ic_rus.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom723Kk

Le truc c est que quand je m' ai le recyclage j entand le moteur qui tourne mais le volet ne bouge pas.

Tu as peut etre raison je vais vérifier.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom723Kk

Désoler mais je trouve pas les photos.

Pour le démonter il faut tombé le tableau de bord ou on peut le faire par l entrée du filtre a pollen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom723Kk

J' ai trouvé sa y est!!!

Mais quesque il faut que je face exactement sur mon moteur?

Parce que apparemment le moteur tourne mais il n entraine pas le volet (v71)!!!

que faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom723Kk

Ok merci,

je vais essayer de le démonter et de regarder.

Par contre je voulais savoir quand on mais la climatisation sur eco doit on entendre un moteur s' actionné!

Parce que moi c' est la seule position ou aucun moteur ne se fait entendre!!!

merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frx126as

Bonjour,

J'ai une golf 4 de 2002, 130CV TDI, 130000 km et j'ai meme pb que vous.

Pas d'air froid et mon compresseur ne s'enclenche pas du tout. Il marche , en le branchant en direct il s'enclenche et delivre du froid.

Un garage, moyennant finance, m'a sorti de sa superbe valise 2 codes erreurs :

0119 transmetteur de vitesse de marche , acces refusé !!!!???

04FA servomoteur volet de pression d'aspirat. defectueux

Je pense que c'est la panne mais que dois-je faire ? demonter le servomoteur derriere la boite a gant ??

Merci de votre aide

un golfiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais cet autotest avant toute chose :

 

"Actuator Test

 

All components of the Climatonic system are exercised during this test.

Requirements: Ignition off, Motor off, Vehicle stopped, Battery voltage 15 < 15.5 V.

 

To begin the self-test routine, simultaneously press and hold „ECON“ and „Recirculate“ then turn on the iginition (do not start engine) while keeping the buttons pressed, and continue pressig the buttons for about 2 seconds more.

All LCD segments in the Climatronic display will now illuminate.

 

During the following automatic actuator test (duration ~30 seconds), all actuators will be exercised in a serial fashion.

In addition, all control unit inputs (Sensors, Motors, Servos, etc) will be checked that can be checked with th motor off.

During the test all buttons are disabled, and all LCD segments are black.

Once initalized, the self-test cannot be interrupted via the control panel.

Upon completion of the test, the control unit automatically switches into „Internal Error Memory Mode“

To leave „Internal Error Memory Mode“, press the „ECON“ button."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que tu aurais pu faire les tests toi-même gratuitement en suivant cette procédure (que tu dérouleras après le test précédent des actuateurs) :

 

Reading the Internal Error Memory: Ignition ON.

To activate the readout: Press and hold the „ECON“ and „Recirculate“ buttons simultaneuously for about 2 seconds.

Any error codes present will now be displayed. To scroll to the next error code, press the „Warmer“ button.

When all codes have been displayed, „000“ is displayed.

If there are no errors present, „444“ is displayed.

To clear the error codes: After the last code is displayed, (i.e. after „000“ is displayed), press and hold „ECON“ for at least 2 seconds. „444“ will be displayed as confirmation that there are no more codes present.

To exit the Internal Error Memory Mode: briefly press the „ECON“ button.

 

List of Possible Error Codes:

(Error Code / Error Location / Error Type)

FFFF Control Unit 0x25

0119 Vehicle Speed Sensor 0x25

0214 Supply Voltage 0x06, 0x07

021A Reference Votlage 0x06, 0x07

0510 Temperature Sensor – Dash Vent (1296) 0x1d, 0x1e

0511 Temperature Sensor – Footwell Vent (1297) 0x1d, 0x1e

030B Outside Temperature Sensor – Front Bumper 0x1d, 0x1e

0313 Temperature Sensor – Fresh Air Inlet 0x1d, 0x1e

0332 Temperature Sensor – Evaporator 0x1d, 0x1e

0333 Refrigerant Pressure Sensor

0318 Air Conditioner Pressure Switch 0x23

031D Photosensor for Sunlight Intensity 0x1d, 0x1e

0382 Compressor Valve 04F7 Temperature Flap Servo Motor 0x25

04F8 Central Flap Servo Motor 0x25 04F9 Fresh Air Blower 0x25

04FA Recirculation Flap Servo Motor 0x25

025B Footwell/Defrost Flap Servo Motor 0x25

04B6 Standing Time Signal 0x25

0538 CAN-Bus 0513 Gateway

053D Kombi

04AE Gateway Database Version

0414 Control Unit Not Coded 0x23

043F Basic Settings Not Accomplished 0x23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...