Invité §nbe364bm 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 Bonjour a tous, je retappe une 205 GR de 1985 pour mon amie qui va bientot avoir son permi, j'ai changé quelques pièces dessus et depuis 3 jours, elle a du mal a demarrer a chaud! Je fais un trajet, je m'arrete 20 minutes après quoi je ne peut plus (ou en insistant fortement) la demarrer. Le matin et le soir elle demarre au quart de tour pour aller et revenir du boulot. Les voyants s'allume le demarreur a était changé il y a 2 mois, je me demande si cela ne peut pas venir de éléctricité ou du carburateur qui déconne a chaud. P.S: quand je mets mon clignotant le matin s'il ne fais pas trop chaud, le voyant du tableau de bord s'allume pendant 10 ou 20 secondes et s'éteint, après il ne s'allume plus mais l'ampoule "clignotant" du phare fonctionne toujours correctement, j'ai donc un disfonctionnement a chaud, peut etre un rapport avec mon problème de démarrage a chaud...? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narmer 28 juillet 2009 Signaler Partager 28 juillet 2009 Une 205 à carbu qui a du mal a demarrer à chaud, c'est normal. Démarrer un carbu à chaud cela s'apprend: pas de starter et papillon d'accélérateur ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nbe364bm 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Une 205 à carbu qui a du mal a demarrer à chaud, c'est normal. Démarrer un carbu à chaud cela s'apprend: pas de starter et papillon d'accélérateur ouvert. Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas pour le starter ( papillon d'accélérateur ouvert = pédale d'accélérateur appuyé? ) , mais ça me le fait que depuis 4 jours avant je n'avais pas de problème... Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narmer 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 J'envoie un petit coup de gaz avant de couper le contact pour bien remplir la cuve pour le demarrage suivant. (a ne pas faire sur les turbo et les voitures modernes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 +1 mais à tout hasard vérifier l'allumage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arm865gS 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 Question essentielle : s'agit-il d'un "starter" automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chim 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 Question essentielle : s'agit-il d'un "starter" automatique ? Non, c'est un starter manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nbe364bm 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 C'est vrai que ça marche mieu sans le sarter, sa faisait bien longtemps que je l'avais pas conduit, mais j'ai quand meme du mal a démarrer a chaud quelques fois a chaud. Comment savoir si ça vient de l'alumage? C'est bien un starter manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 control si ton volet de starter s'ouvre correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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