Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

205 GR: démarrage très difficile a chaud


Invité §nbe364bm

Messages recommandés

Invité §nbe364bm

Bonjour a tous, je retappe une 205 GR de 1985 pour mon amie qui va bientot avoir son permi, j'ai changé quelques pièces dessus et depuis 3 jours, elle a du mal a demarrer a chaud! :pfff:

Je fais un trajet, je m'arrete 20 minutes après quoi je ne peut plus (ou en insistant fortement) la demarrer. Le matin et le soir elle demarre au quart de tour pour aller et revenir du boulot.

Les voyants s'allume le demarreur a était changé il y a 2 mois, je me demande si cela ne peut pas venir de éléctricité ou du carburateur qui déconne a chaud.

 

P.S: quand je mets mon clignotant le matin s'il ne fais pas trop chaud, le voyant du tableau de bord s'allume pendant 10 ou 20 secondes et s'éteint, après il ne s'allume plus mais l'ampoule "clignotant" du phare fonctionne toujours correctement, j'ai donc un disfonctionnement a chaud, peut etre un rapport avec mon problème de démarrage a chaud...?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbe364bm

Une 205 à carbu qui a du mal a demarrer à chaud, c'est normal.

Démarrer un carbu à chaud cela s'apprend: pas de starter et papillon d'accélérateur ouvert.

 

 

Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas pour le starter ( papillon d'accélérateur ouvert = pédale d'accélérateur appuyé? ) , mais ça me le fait que depuis 4 jours avant je n'avais pas de problème...

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie un petit coup de gaz avant de couper le contact pour bien remplir la cuve pour le demarrage suivant.

(a ne pas faire sur les turbo et les voitures modernes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm865gS

Question essentielle : s'agit-il d'un "starter" automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbe364bm

C'est vrai que ça marche mieu sans le sarter, sa faisait bien longtemps que je l'avais pas conduit, mais j'ai quand meme du mal a démarrer a chaud quelques fois a chaud. Comment savoir si ça vient de l'alumage? C'est bien un starter manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...