Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

embrayage qui patine ??


Invité §oxy504os

Messages recommandés

Invité §oxy504os

bonsoir voila j'ai une clio I 1.9D de 1992 qui a 93 000 km et en faite j'ai remarquer qu'elle que chose quand j'accelere tout doucement la voiture accroche bien et gueule normalement par rapport ou je roule mais dés que je mets la vitesse et que j'accelere fort ou pied au plancher direct la voiture avance mais elle gueule fort par rapport comment la vitesse monte sa fait comme si l'embrayage patiné comme si je roulais en accellerant et en restant un peu débrayer. voila jespere que vous avez compris car c'est un peu dur a expliquer lol.

 

vous en pensez quoi ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonsoir voila j'ai une clio I 1.9D de 1992 qui a 93 000 km et en faite j'ai remarquer qu'elle que chose quand j'accelere tout doucement la voiture accroche bien et gueule normalement par rapport ou je roule mais dés que je mets la vitesse et que j'accelere fort ou pied au plancher direct la voiture avance mais elle gueule fort par rapport comment la vitesse monte sa fait comme si l'embrayage patiné comme si je roulais en accellerant et en restant un peu débrayer. voila jespere que vous avez compris car c'est un peu dur a expliquer lol.

 

vous en pensez quoi ?

 

merci

 

http://www.holidayonice.com/new_logo_front.png

 

embrayage hs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy504os

ah d'accord et si je continue a rouler comme sa je risque quoi ? pourtant la 1 et la 2 acrroche bien

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

Disque HS a changer , verifie si tu n'as pas de fuite d'huile entre la boite a vitesse et le moteur, si c'est le cas il faut penser a changer le joint spie moteur et/ou boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonjour,

Ton embrayage va patiner de plus en plus , c' est normal que en 1 et en 2 , elle accroche mieux , parce que en troisième l' effort pour avancé commence à augmenté en 4 et en 5 ça patine aussi .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami753pT

Embrayage HS, et si tu continue à rouler avec, après un certain temps, ta voiture va être moins rapide qu'une tortue, ou bien tu vas esquinter le volant moteur, ça va couter chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy504os

je compte changer le kit d'embrayage complet

 

1 il contient bien sa disque d'embrayage, buté et mecanisme ?

 

le mec qui va me changer l'embrayage ma dit qu'il fallait que j'achete aussi les 2 joints de boite ou il y a les cardans qui vont.

 

2 c'est vrai ?

3 il faut que j'achete quoi d'autre comme piece ?

 

l'embrayage est mort parce que la boite fuyait et donc l'huile a du couler sur l'embrayage

 

4 vous savez pas d'ou est-ce que l'huile pourrait fuire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonsoir,

De l' arbre de sortie de boite qui rentre dans l' embrayage , le bourrage est foutu , il laisse passer l' huile .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic081Jn

bonjour,cela doit provenir du guide de buté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy504os

ouai donc faut que je demonte avant pour voir d'ou vient la fuite alors.

 

et si je change l'embrayage a part les 2 joints de boite ou vont les cardans je dois changer quoi d'autre comme joints obligatoirement ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

Tu doit changer :

 

1- kit d'embrayage (disque+plateau+bute)

2- un joint spie villebrequin

3- un joint spie queue de boite

4- deux joint spie boite cote cardan

 

Apres ta caisse et toi vous alles devenir :sol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy504os

le 2 et le 3 sa se trouve ou sa ?

 

le 4 c'est bien les 2 joints ou vont les 2 cardans ?

 

dsl si mes question sont un peu c** mais je debute en meca automobile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

le 2eme - apres avoir depose le plateau +disque , tu depose le volant moteur pour y acceder

le 3eme - sur la boite cote interieur apres avoir deposee cette derniere

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy504os

bon j'ai trouver un kit d'embrayage valeo a 56€ je trouve sa pas cher sur les autres sites je le voit de 120 a 170€ vous en pensez quoi ?

 

kit valeo

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama742tk

bon j'ai trouver un kit d'embrayage valeo a 56€ je trouve sa pas cher sur les autres sites je le voit de 120 a 170€ vous en pensez quoi ?

 

kit valeo

 

merci

 

 

c'est bon

n'oublie pas les joints spies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy504os

ouai tinquiete sa je le prend au magasin mais tu trouve pas sa bizzard que c'est pas cher ?

 

et que pensez vous du site il est de confiance ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonjour,

J' ai regardé sur le cite est tu sur que pour ce prix là , tu n' as pas que le disque d' embrayage , sur oscaro pour 115€ tu as le kit complet avec butée .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor770fo

Bonjour,

J' ai regardé sur le cite est tu sur que pour ce prix là , tu n' as pas que le disque d' embrayage , sur oscaro pour 115€ tu as le kit complet avec butée .

A+

 

 

Vas y mon gars, tu patines et depuis un bout de temps sinon tu nous en parlerais pas....

ta peux etre une petite fuite d'huile en bou de vilo....

toute facon, on le change en meme temps, c'est comme la pompe cote distribution...

 

]@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy504os

bah justement quand je rentre les caracteristiques de ma voiture et qu'apres je selectionne le type de pieces je mets "kit d'embrayage"

 

la {allez voir le lien dans embrayage c'est bien dans kit d'embrayage que il est.

 

et dans disque d'embrayage il y en a qu'un et c'est un LUK a 96€.

 

ouai je l'ai vu sur oscaro le kit valeo a plus de 100€ c'est pour sa je demandais.

 

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Salut,

Oui d' après se que l' on voit , ça à l' air d' être le kit complet .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox034zj

ça me parait vraiment pas cher...

je te conseille d'appeler le site pour en être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

bon j'ai trouver un kit d'embrayage valeo a 56€ je trouve sa pas cher sur les autres sites je le voit de 120 a 170€ vous en pensez quoi ?

 

kit valeo

 

merci

 

Ce n'est pas possible que ça soit le même contenu dans les 3 kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...