Invité §san335Cf 10 mai 2008 Signaler Partager 10 mai 2008 Bjr a tous, Je suis novice en réparation automobile et avec l'aide de mon père, nous avons entrepris la réparation d'une 405 essence de 1991. Le problème : elle ne démarre pas. Test effectué : -test alimentation : pas d'alimentation a la bobine. - test bobine : ok - test delco : remplacement de la tete et du cable delco-bobine - test amplificateur : ok Test effectué a partir de ma deuxième 405. Mon problème est donc aujourd'hui de pouvoir ré-alimenter la bobine afin de pouvoir mettre en route la voiture. POuvez vous m'aider? PS : Sur le tableau de bord, au niveau de la commande de souflerie, il y a un bouton 'AC/DC', je ne sais pas a quoi il sert, il ne figure pas sur la revue technique mais il actionne un relais lorsqu'on appui dessus, est ce un coupe-circuit? comment fonctionne t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv535QU 10 mai 2008 Signaler Partager 10 mai 2008 Bjr a tous, Je suis novice en réparation automobile et avec l'aide de mon père, nous avons entrepris la réparation d'une 405 essence de 1991. Le problème : elle ne démarre pas. Test effectué : -test alimentation : pas d'alimentation a la bobine. - test bobine : ok - test delco : remplacement de la tete et du cable delco-bobine - test amplificateur : ok Test effectué a partir de ma deuxième 405. Mon problème est donc aujourd'hui de pouvoir ré-alimenter la bobine afin de pouvoir mettre en route la voiture. POuvez vous m'aider? PS : Sur le tableau de bord, au niveau de la commande de souflerie, il y a un bouton 'AC/DC', je ne sais pas a quoi il sert, il ne figure pas sur la revue technique mais il actionne un relais lorsqu'on appui dessus, est ce un coupe-circuit? comment fonctionne t il? salut, vérifie le modulateur éléctronique répond s'il y a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv881TP 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 verifi la cosse des masses qui se trouve dans le cofre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz846Pr 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 la masse de la baterie - en dessoue sur la carroserie. vérifie aussi. module allumage sur le coter de la plaque qui tient la baterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv152Nt 8 juin 2008 Signaler Partager 8 juin 2008 salut ac/dc c'est pour la climatisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou050Pm 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 brj tu a regarder si la bobine principale ete bonne et regarde aussi sur la plaque qui a sur la cote de l'alumage fonctionne le plus souvent c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou050Pm 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 c'est uoi comme 405 gr gl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco512wI 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 bonjour. je me suis retrouvé dans le meme. cas verifié, la bobine, le delco, le module çà c est souvent la panne, et finalement je l ai apporté dans un petit garage qui m a trouve une connexion fondu sous le tableau de bord. mauvaise connexion d origine semble t il, qui m a couté 40 euros sans facture bien sur ; la mienne est de 1991 aussi ; que je vend elle a 110000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re30b 14 mai 2012 Signaler Partager 14 mai 2012 Bonsoir,j'ai le même problème et je pensais que le mal venait de l'amplificateur.Où est situé exactement ce fameux module?A quoi sert-il exactement?J'ai justement la panne après avoir démonté la batterie:mauvaise connection?Est-il commun à d'autres modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi651GG 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 COMBIEN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re30b 21 mai 2012 Signaler Partager 21 mai 2012 Combien quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap166tk 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 sympa le detterage il parlait peut-etre du poste avnt toi quelle année/motorisation la 405 le probleme peut venir de la fiche aussi, il gère le courant primaire de la bobine d'allumage. Lorsqu'il est passant, la bobine se charge, lorsqu'il se bloque, il y a création de la haute tension au secondaire bobine Il est commandé par un générateur d'impulsions qui se trouve dans l'allumeur. voila a quoi sert-il pas tous les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re30b 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 Toujours sympa après quelques années. OK! Une 1.6 SR de 1988;ce qu'on appelle "module",c'est bien l'amplificateur situé-dans mon cas-sur le distributeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap166tk 24 mai 2012 Signaler Partager 24 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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