driik 5 septembre 2009 Signaler Partager 5 septembre 2009 bonjour à tous, j'ai un 320d de 2004 150cv et j'ai tjs un probleme au demarrage à froid. elle ne demarre pas du 1er coup mais du 2ieme tout de suite. la nous sommes en sept mais quand l'hiver va arriver je vais morfler (je suis en IDF) vous pensez que c'est due a quoi? moi je pensais au bougies non? mais c'est qu'un avis d'amateur sinon est ce que quelqu'un connait un garage multi marque dans le 95 mais specialiste BMW avec la valise diag et biensur moins cher que BMW merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 6 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 6 septembre 2009 euh... personne peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gin325Yf 8 septembre 2009 Signaler Partager 8 septembre 2009 bonsoir,au pire si vous voulez verifiez vos bougies vous pouvez les vérifiez en les démontant ,vous les testés sur batteries elle doivent etre toute rouge en maxi 4/5 secondes...ou demandé a quelqun qui s'y connais de le faire. Sinon je m'apprette a en acqérir ,une comment c'est ,est ce que c'est fiable?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 10 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 10 septembre 2009 ba ecoute je l'ai que depuis le 20 aout donc pas assez pour t'en parler vraiment. pour le moment je kiff bien sa a de la reprise tu sens bien les 150 cv meme en bva, c'est confortable et elle est vraiment belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 11 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2009 ce matin j'ai galerer pour la demarrer, elle a demarrer au bout de 3 fois, je vais l'amener au garage (non bmw) sa peut etre due a quoi a votre avis bougie? pré pompe a GO? j'ai ce probleme que à froid merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MV 543JD 11 septembre 2009 Signaler Partager 11 septembre 2009 Il faudrait contrôler lorsque tu a le probléme si te entends la pré-pompe tourner, elle est sous la voiture à hauteur du siege conducteur. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 11 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2009 ok meerci peut tu me dire comment on y accede ta pas une photo ou un shema svp. Une fois que j'aurais trouver en fait si je comprends bien il faut que j'essaye de demarrer et une autre personne regarde en dessous si la pré pompe fait du bruit. Elle doit forcement marcher si j'ai reussi à demarrer? sinon sa ce change facilement pour un novice comme moi. desolé pour toutes ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MV 543JD 11 septembre 2009 Signaler Partager 11 septembre 2009 Remplacement trés simple le seul probléme est qu'il faut se glisser sous la voiture il y a une plaque en fer tenue par 5 vis ,la pompe est juste derriere. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 11 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2009 Une pré pompe et une pompe à carburant c'est la même chose? je trouve des pompes sur oscaro mais pas de pré pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MV 543JD 11 septembre 2009 Signaler Partager 11 septembre 2009 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 12 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2009 et d'apres toi sa ne viendrait pas des bougies de prechauffage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 21 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 21 septembre 2009 j'ai ecouter ce matin et j'entend bien la pompe qui marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Salut . d'après ce que tu dis , je pense que c'est sans doute le prèchauf , Cad les bougies , sache qu'il suffit d'une seule bougie HS pour qu'un moteur diesel se fasse tirer (bcp) les oreilles pour démarrer , je connais pas ton moteur , mais si les bougies sont accessibles , il faut débrancher le fil d'allimentation et ensuite tous les "ponts" , avec un Omettre , tu met une Pte à la masse et l'autre sur la tige filletée ou arrivait le fil d'allim tu dois avoir une résistance Kazi nulle , si c'est une aiguille , elle s'en va en butée , si t'a Bcp de résistance , ou que ton aiguille se déplace pas , t'a bougie est HS , tu les mesures toutes com cela s'il n'y en a une seule qui à Pb tu peut juste changer celle là , , ou tu change les 4 et tu garde les bonnes pour une pro fois , je l'ai U fait très souvent sur des 4x4 toyota et autre , no Pb ! mais il faut dire que sur ces model les bougies sont très facile d'accès , et les ponts , c'est une réglette rigide , 5 min pour tout controler , par contre sur Clio 1 c'est la Galère , une est coincée sous la pompe injection ! ... voila c'est pas ben complik , pas besoin de démonter T bougies , sauf la ou les mauvaises , en général , elles ne grillent pas toutes ensemble mais il suffit d'une pour mettre la M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Salut . d'après ce que tu dis , je pense que c'est sans doute le prèchauf , Cad les bougies , sache qu'il suffit d'une seule bougie HS pour qu'un moteur diesel se fasse tirer (bcp) les oreilles pour démarrer , je connais pas ton moteur , mais si les bougies sont accessibles , il faut débrancher le fil d'allimentation et ensuite tous les "ponts" , avec un Omettre , tu met une Pte à la masse et l'autre sur la tige filletée ou arrivait le fil d'allim tu dois avoir une résistance Kazi nulle , si c'est une aiguille , elle s'en va en butée , si t'a Bcp de résistance , ou que ton aiguille se déplace pas , t'a bougie est HS , tu les mesures toutes com cela s'il n'y en a une seule qui à Pb tu peut juste changer celle là , , ou tu change les 4 et tu garde les bonnes pour une pro fois , je l'ai U fait très souvent sur des 4x4 toyota et autre , no Pb ! mais il faut dire que sur ces model les bougies sont très facile d'accès , et les ponts , c'est une réglette rigide , 5 min pour tout controler , par contre sur Clio 1 c'est la Galère , une est coincée sous la pompe injection ! ... voila c'est pas ben complik , pas besoin de démonter T bougies , sauf la ou les mauvaises , en général , elles ne grillent pas toutes ensemble mais il suffit d'une pour mettre la M... sauf que sur ce modéle de bmw et de moteur diesel, les bougies ne servent pas a demarrer(sauf si 5° ext) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 21 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 21 septembre 2009 euhhh ba la je comprend pas ce que sa peu etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Salut Lolo@24 ! J'ai bien dis " je connais pas ton moteur" mais ce que je dis est absolument vrais en ce qui concerne les bougies de pré chauff ! opérations que j'ai fait maintes fois sur Toyota 4x4 , clio D , c15 etc... Bon aut chose vu que tu t'y connais en "BM" Moi j'ai un PB de démarrage avec ma z3 essence , moteur 1.8 , je m'en sert très peu , dernièrement , pour la faire tourner un peu , elle a démarré au 1/4 de tour com d'hab !ok , MAIS le Pb , est qu'elle à calé aussitôt , et depuis Tjrs pareil , j'ai déjà posé la question ici , mais aucune réponse ! ?? je voudrais savoir ou est la pompe essence et le filtre ?? ou s'il faut voir aut chose ! ?? merci si tu peu me renseigner un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos121Mj 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je possède l'outil de diag BMW GT1 comme en concession et je viens de me mettre a mon compte ( 7 ans technicien BMW) pour plus de renseignement visité le site : conseilautomobile.new.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej215Oo 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 a chaud elle demarre bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMW480XI 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je possède aussi une bmw 320d.Tu as controlé si tes injecteurs son toujours bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 23 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 23 septembre 2009 mon problemeest uniquement à froid. je pense que j'ai trouver le probleme. Ce matin 1er essai j'entends pas la prépompe : elle demarre pas, 2ieme essai pareil, 3 ieme : pareil, 4ieme : j'entends la pompe et elle demarre au quart de tour. Le probleme viens donc surment de la pompe à gazoile. il faut la changer ? ou a t il une resistance ou un truc comme ça ? combien sa va me couter svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MV 543JD 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 Salut Compte dans les 300€ la pré-pompe. Change le relais de commande en même temps. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 24 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 24 septembre 2009 je l'ai ramener à mon garage non bmw verdict : pompe a gazoil : 280€ ht + 1 bougie usé 18ht + main d'oeuvre, ça vous parait bien? La prix de la pompe me parait un peu excessif non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SHO750lf 24 septembre 2009 Signaler Partager 24 septembre 2009 Non ç'est résonnable reste a voir le prix de la main d'oeuvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 24 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 24 septembre 2009 en fait c'est meme 240€ ht la pompe , pour la mo c'est 50€/h, il ma dit 2h30 pour la changer sa fait grave long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MV 543JD 25 septembre 2009 Signaler Partager 25 septembre 2009 Salut 2H30 pour remplacé un pré-pompe ? Ce sont des voleurs car il faut 15 Mins. Peut etre que le devis tiens compte de la recherche de panne ? Si ta voiture dors au garage laisse tomber la bougie. Cela ne te generas pas pour demarrer. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 25 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 25 septembre 2009 ils l'on juste passer à la valise ils m'ont montrer le papier qui disait que ma pompe et une bougie etait a changer. bon je verrai bien la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 29 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2009 j'ai recuperer la voiture le temps qu'ils commande la piece. ce qui est tres bizarre c'est que depuis qu'elle est passé à la valise je n'ai plus de probleme de demarrage elle demarre au quart de tours. qu'en pensez vous? la valise à peut etre reprogrammé la pompe qui deconnait Sinon je prend juste la piece mais je ne fais pas les reparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MV 543JD 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Salut Non la pompe ne se reprogramme pas. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 30 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2009 ok merci bon je vais changer la pompe quand meme on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik844Xs 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 Driik, Vu le symptome j'aurais plutot pensais au relais de commande de la pompe, pas la pompe directement. Aussi vu le diag qu'il t'annonce, j'ai peur que tu leur aies parlé de tes idées de panne? non? Comme par hasard 1 bougie et la pompe en défaut...t'as pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 30 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2009 oui je leurs ai parlé de mes idées sinon je connais la musique ils sont capable de me dire qu'il faut changer la pompe injection etc.. puis c'etait pour trouver plus vite la panne. Pour le diag il m'ont montré le résultat sur papier donc je pense pas qu'ils mentent j'ai vu le papier de mes propres yeux. Pour le relais tu a peut etre raison c'est ce je pensai au debut. le gargae dis que non donc je sais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MV 543JD 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 Salut Comme je te l'ai deja dit et mikygris7 aussi il vaut changer en même temps le relais de commande. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik844Xs 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 Tu sais driik, je travaille dans l'automobile et des codes défauts pour n'importe quel éléments je peux te les faire sortir. La valise tient compte de l'etat actuel du véhicule, tu deconnecte une bougie et hop: "circuit ouvert ou court circuit sur préchauffage: cause possible bougie à remplacer!" Très simple à faire. Au moins tu es au courant, bonne réparation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 1 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2009 ok je vois ce que tu veux dire merci pour le tuyau ! ah la mecanique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
driik 19 octobre 2009 Auteur Signaler Partager 19 octobre 2009 me revoila avec de nouveaux problemes !! la voiture sort du garage avec 400€ de facture, il ma changer la pompe à gavage et une bougie, je pensais qu'il allait me changer la pré pompe il ma di que non cetai pas la peine que la valise avait detecter la pompe a gavage. Et j'ai toujours le meme probleme ce matin elle demarrai pas. AU SECOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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