Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Voiture Qui Roule A l'eau Avec votre propre voiture!!!


Invité §voi286iO

Messages recommandés

Invité §voi286iO

Bonjour a tous,

Je vient vous informer que 'est possible de rouler à l'EAU avec n'importe quel voiture ( 80% d'eau et 20 % de carburant!!)

Je Roule Depuis Bien plus que 2 ans avec ma Voiture peugeot 206 et je n'ai aucun probleme avec cette solutions.De plus ce Manuel est GARANTIE et PROUVE A 100% par des CARROSIERS experimenté

 

Vous etes sceptiques? c'est normal, moi aussi je l'etait au depart, mais je me suit dit que je ne perdait rien dessayer,

Voici la SOLUTION que donne le manuel : via se site :

 

 

http://go.6b6576696e34363032z2ec766f697475726568326f.1.1tpe.net

 

Puis j'ai decouvert que sa marchait vraiment et maintenant je gagne + de 2000€ / année ou 180€/mois +- !!!

De plus je suit ecologiste, donc j'ai chercher une solution pour ne pas polluer la terre,et grace a ce systeme il y a moin de rejet toxiques et polluant sur les routes!!

Donc pensez a votre porte moneille et à vos enfants et petit enfants,faites ça pour la planète !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Si besoin de conseils,Faite le moi savoir :)

 

 

 

 

Que doit-on faire lorsque à force de lui faire avaler de l'eau le voyant "envie de pisser s'allume" et qu'il n'y a pas d'arbres à proximité ????? alexsi.gif.dcaaabd6c23dd94c8d3b0a00e9f2154c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi286iO

loool ^^ non mais ,sans manque de serieux ce que je dit est serieux , tout comme vous j'etait sceptique au debut , allez jeter un coup d'oeuil au site et vous verrez les explications detaillez et vous verez que ce n'est pas bidon, voici une preuve : "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi286iO

Le temps est maintenant venu de vous dévoiler ce que l'industrie pétrolière et automobile nous cache depuis longtemps. Vous pouvez convertir votre propre véhicule à utiliser l'eau comme complément d'énergie à l'essence! N'attendez pas que les grands constructeurs automobiles le fassent pour vous, cela pourrait prendre encore de nombreuses années. Ils sont encore sous l'emprise de l'industrie pétrolière et ce qu'ils nous offriront sera trop peu... et trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Avec les économies réalisées il aurait au moins pu s'acheter un Bescherelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi286iO

vous croyez que les industries petrolieres publieront un article comme qoi on peut combinez eau et carburant en fesant des petit reglages qui peuvent etre faite par vous meme ou par un carossiers competant?

De plus c'est ecologiques et il faut pensez des maintenant a nos enfants et futur petit enfant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Il fait réparer sa mécanique par un carrossier, et la carrosserie par son boulanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

y a de l'antirouille dans l'eau, et de l'anticalcaire, sinon faut utiliser CALGON :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam787KL

Je sent un coup publicitaire et commercial au meme temps,non??

 

 

cela fonctionne c'est reel mais pas dans ses proportions

et sur des gros moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi286iO

ecouter ces critiques censer etre drole est placer encore par des ignorant qui ne croyent en rien,sans prenre le temp de lire les explications et infos sur le site!!! donc avant de parler monsieur pedro prenez le temp de vous documentez grace au site ou tapez google voiture a l'eau et vous verrez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam787KL

COMMENT FONCTIONNE LE "MOTEUR PANTONE" ?

 

 

c'est un peut gazogene

c'est produire de la vapeur d'eau et injecte celle-ci dans les cyleindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que les industries petrolieres publieront un article comme qoi on peut combinez eau et carburant en fesant des petit reglages qui peuvent etre faite par vous meme ou par un carossiers competant?

De plus c'est ecologiques et il faut pensez des maintenant a nos enfants et futur petit enfant!!

 

 

Et le ricard, t'y as pensé au ricard ???? qu'est ce qu'on va mettre dans le ricard si on commence à mettre l'eau dans les voitures ???? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Nous en avons tous entendu parlé, mais les proportions annoncées sont fantasmagoriques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam787KL

ecouter ces critiques censer etre drole est placer encore par des ignorant qui ne croyent en rien,sans prenre le temp de lire les explications et infos sur le site!!! donc avant de parler monsieur pedro prenez le temp de vous documentez grace au site ou tapez google voiture a l'eau et vous verrez :)

 

 

tu est arrogant

le principe existe mais tes donnees sont fausses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi286iO

Ce systeme fonctionne REELEMENT allez dont voir les explications :)

http://go.6b6576696e34363032z2ec766f697475726568326f.1.1tpe.net

 

Seul les personnes malignes detourneront le systeme avec le carburant, si cela vous amuse continuez a payer presque 200€ par mois rien que pour l'essence!! comme vous le voyez le carburant monte en fleche !! si on ne reagit pas inteligemment,c'est les portes feuilles qui vont en subir les consequences :S et de plus ce systeme est SUPER pour l'ENVIRONEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi286iO

Ecoute dit moi quel donnés sont fausses... Avant de dire cela, a tu deja utiliser ce systeme? non je ne croit pas, je l'utilise depuis plus de 2 ans et je roule avec 60% d'eau et 40% de carburant , la proportionalité depend du moteur!! si Vous voulez plus de details go sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

ecouter ces critiques censer etre drole est placer encore par des ignorant qui ne croyent en rien,sans prenre le temp de lire les explications et infos sur le site!!! donc avant de parler monsieur pedro prenez le temp de vous documentez grace au site ou tapez google voiture a l'eau et vous verrez :)

 

 

 

 

Pour moi vous pouvez faire de la pub gratuit le temps que vous voulez!!

 

Mais avec l'economie que vous dit avez fait en plus sans problemes pour la mecanique,je crois que avec la crise de ces dernieres temps on avez un manque de eau considérable............ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bon en bretagne il pleut beaucoup argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

oui mais pas assez de fer dans l'eau de pluie, faudra rajouter du jus d'épinard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...