Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Voiture Qui Roule A l'eau Avec votre propre voiture!!!


Invité §voi286iO

Messages recommandés

Invité §voi286iO

Bonjour a tous,

Je vient vous informer que 'est possible de rouler à l'EAU avec n'importe quel voiture ( 80% d'eau et 20 % de carburant!!)

Je Roule Depuis Bien plus que 2 ans avec ma Voiture peugeot 206 et je n'ai aucun probleme avec cette solutions.De plus ce Manuel est GARANTIE et PROUVE A 100% par des CARROSIERS experimenté

 

Vous etes sceptiques? c'est normal, moi aussi je l'etait au depart, mais je me suit dit que je ne perdait rien dessayer,

Voici la SOLUTION que donne le manuel : via se site :

 

 

http://go.6b6576696e34363032z2ec766f697475726568326f.1.1tpe.net

 

Puis j'ai decouvert que sa marchait vraiment et maintenant je gagne + de 2000€ / année ou 180€/mois +- !!!

De plus je suit ecologiste, donc j'ai chercher une solution pour ne pas polluer la terre,et grace a ce systeme il y a moin de rejet toxiques et polluant sur les routes!!

Donc pensez a votre porte moneille et à vos enfants et petit enfants,faites ça pour la planète !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Si besoin de conseils,Faite le moi savoir :)

 

 

 

 

Que doit-on faire lorsque à force de lui faire avaler de l'eau le voyant "envie de pisser s'allume" et qu'il n'y a pas d'arbres à proximité ????? alexsi.gif.dcaaabd6c23dd94c8d3b0a00e9f2154c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi286iO

loool ^^ non mais ,sans manque de serieux ce que je dit est serieux , tout comme vous j'etait sceptique au debut , allez jeter un coup d'oeuil au site et vous verrez les explications detaillez et vous verez que ce n'est pas bidon, voici une preuve : "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi286iO