Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

problème ventilation peugeot 106 color line


Invité §lap543JT

Messages recommandés

Invité §lap543JT

Je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de ventilation qui fonctionne même à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de ventilation qui fonctionne même à l'arrêt.

 

peut-être ici Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

 

mais ventilation ça ne veut rien dire :lol:

intérieure, moteur :??:

 

je supute moteur donc voir sonde de température?

mais combien de temps elle marche après coupure du contact :??:

 

et puis des centsix il y en à des versions, plusieurs motorisations, avec ou sans clim et année

bref tout ce qui est important manque dans la demande

 

[:gt-racing:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap543JT

[]effectivement je n'est pas été très clair donc je donne les précisions nécessaires:106 color line 5 portes année 2001 avec clim.

le problème vient de la ventilation de l'habitacle qui fonctionne même si la manette est fermée.Ceci c'est produit après une réparation chez Peugeot

peut-être ici Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

 

mais ventilation ça ne veut rien dire :lol:

intérieure, moteur :??:

 

je supute moteur donc voir sonde de température?

mais combien de temps elle marche après coupure du contact :??:

 

et puis des centsix il y en à des versions, plusieurs motorisations, avec ou sans clim et année

bref tout ce qui est important manque dans la demande

 

[:gt-racing:4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

le problème vient de la ventilation de l'habitacle qui fonctionne même si la manette est fermée

 

Sur modèle clim, c'est et ne peut être que le (les) transistors de régulation de vitesse du pulseur. (Transistor "passant" en court circuit).

(A moins mais plus rare que le curseur de règlage au TDBord soit coinçé)

 

Transistors peut être intègrés dans le pulseur http://img.photobucket.com/albums/v310/meanturbo/DSCF0962.jpg

Si pas intégré dans le pulseur peut être sur un morceau de radiateur en alu inséré dans le bloc de soufflerie http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/21660/205%20appret%20070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...