Invité §325172yy 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 le mieux serait de la passe a la valise pour savoir se qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 oui je sais bien . mais avant jaurais aimer tester mon débimètre mais je ne sais pas comment il se démonte et comment on le test pour voir si sa vient de là ou pas . Et comment on le nettoi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 le moteur ne tourne plus rond du tout !! l'aiguille est normal au ralenti à chaud. Mais la voiture depuis qu'elle a perdu de puissance a vraiment changer, je ne la reconnai plus. C'est inquietant d'autant + que j'ai nettoyer la vanne egr et ça n'a rien donner, toujours le meme résultat ! Aidez moi , je ne sais vraiment plus quoi faire... Ecoute,pour moi ça sert a rien de nettoyer ton debimetre!! Essai de changer ton filtre au dessous de ton cache soupapes(Piece 11 sur le image)!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 oui je le ferai mais j'aimerais avant m'assurer que mon problème ne vienne pas du débimètre. Tu ne sais pas comment le tester pour voir si ca vient de là ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 si tu le débranche c pire? si oui c lui si non c pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 si tu le débranche c pire? si oui c lui si non c pas lui sinon c lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 ba pk pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ga_682Dj 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 romain ne déforme pas mes message voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 serieux j'ai rien deformer c'est se que tu a ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 je ne comprend plus rien. Qu'est ce qui doit se passé si je débranche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc105EN 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 Salut. Cela devient une obsession chez toi le debitmetre . Fais ce que t'as dit Pedro , de toute façon un DB ne se nettoie pas . Ils vont la trouver ta panne , t'inquietes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo117BP 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 +1 pour tout le monde ton debitmetre tu le change toi meme ca sera mons cher ensuite regarde bien si tes sondes de temperatures sont correctement brancher partout en particulier celle sur le collecteur d'admission, sur ma 325 j'avais oublier de la rebrancher et j'avais ce symptome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo117BP 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 ta vanne EGR,.....................;; tu la vire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 +1 pour tout le monde ton debitmetre tu le change toi meme ca sera mons cher ensuite regarde bien si tes sondes de temperatures sont correctement brancher partout en particulier celle sur le collecteur d'admission, sur ma 325 j'avais oublier de la rebrancher et j'avais ce symptome... Salut!! pour la sonde aussi!! De fois elle se dessessere et peux crieer les symphtomes là!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc105EN 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 Salut Georgi. S'il vire la vanne ,qu'il n'oublie pas de pincer le tuyau de dépression . Et s'il y a un contrôle technique derrière , il fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 Salut Georgi. S'il vire la vanne ,qu'il n'oublie pas de pincer le tuyau de dépression . Et s'il y a un contrôle technique derrière , il fait quoi ? Salut!! Je conseil pas trop de virer la vanne egr sur les M57!! Pq que toute le monde pense au debimetre et vanne Egr pour la causes des problemes de functionement du moteur?? jamais je vu qlq a dire peut etre mon probleme vien du filtre de degasage du cache soupapes!! Et pourtant ça me arrive plus que un debimetre et EGR!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 j'avaiit entendu dire que si on vire se tuyau celui qui va de EGR jusqu'au COLLECTEUR que la voiture marchait mieux est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 j'avaiit entendu dire que si on vire se tuyau celui qui va de EGR jusqu'au COLLECTEUR que la voiture marchait mieux est vrai Non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 merci pour cette reponse PEDRO aumoins c'est clair comme quoi on lit tout et n'importe quoi sur interet [:amaryllis69:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 et surtout oublier pas de voter pour notre leader LOLO@24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 merci pour cette reponse PEDRO aumoins c'est clair comme quoi on lit tout et n'importe quoi sur interet [:amaryllis69:7] Mais ces mon avis perso!! Chacun est libre de faire ce qu'il veux!! Mais apres ils vient pleurer dans Forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 Mais ces mon avis perso!! Chacun est libre de faire ce qu'il veux!! Mais apres ils vient pleurer dans Forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 comment est ce qu'on change le filtre en dessous du cache soupape Pedro ?? Et c'est lequel de filtre celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 comment est ce qu'on change le filtre en dessous du cache soupape Pedro ?? Et c'est lequel de filtre celui la ? sur quoi comme bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 330 d année 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 BMW 330d E46 11/2003 : Remplacement du filtre à air moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra746gr 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 mais il parlait pas du filtre à air Pedro, il parlait d'autre chose. Parceque moi mon filtre à air est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 mais il parlait pas du filtre à air Pedro, il parlait d'autre chose. Parceque moi mon filtre à air est neuf attend qu'il passe part la il te diras quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 mais il parlait pas du filtre à air Pedro, il parlait d'autre chose. Parceque moi mon filtre à air est neuf Si tas vu le image que je te laissé tu le vois!! Ces le 11!! Tu enleves le cache et tu le vois tout suite!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc105EN 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 par contre , ce filtre, peut on le nettoyer ? parce que pour le trouver ! bonjour la galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped123rA 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 par contre , ce filtre, peut on le nettoyer ? parce que pour le trouver ! bonjour la galére Non le remplacer serà le plus indiqué!! Au prix que ça coute.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325172yy 16 mai 2010 Signaler Partager 16 mai 2010 remettre un filtre nettoyer c'est comme mettre une pompe a eau d'occasion sa depanne seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou518FK 14 octobre 2011 Signaler Partager 14 octobre 2011 Bonjour a tous,je fais un petit déterrage sur cette histoire de filtre ou plutôt devrait je dire déshuileur... Suite a une fuite d'huile provenant de mon turbo (sur opel oméga 2.5 dti de 2003)j'ai démonté mon turbo et je l'ai emmener chez un professionnel qui répare les turbos et la il me dit votre turbo n'a rien je serais vous je vérifierais mon "filtre deshuileur". Je le démonte donc et la je trouve un filtre complètement colmaté!!!d'après le professionnelle le filtre étant colmaté,le turbo rejetais de l'huile venant des vapeurs d'huile et non une fuite proprement parlé du turbo!!! Résultat des courses...comme j'avais démonté mon turbo,j'ai été bon pour un rééquilibrage de celui-ci... Pour info juste le filtre déshuileur et les joints.....82 euros quand meme chez OPEL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.