Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

probleme mecanique boxster 2.5l 96


Invité §tip820VF

Messages recommandés

Invité §tip820VF

Bonjour,

Je viens à la pêche aux infos.

Je suis propriétaire d un Boxster depuis le mois de juin, comme vous tous un grand passionné de la marque et du modéle. Cependant j'ai un gros probléme de moteur, compréssion, bruit de ferailles, fumée blanche. Elle tourne sur 4 cylindres. Elle n'a que 119000 kms. Toujours entretenu pas porsche. :cry::(

Ma question et la suivante: y a t'il un propriétaire de Boxster qui à eu les même problème , et qu'en est il?

Merci de bien vouloir me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip820VF

Pas encore, tous les niveaux sont impec.

J'ai vraiment les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Toujours entretenue PAR Porsche ou toujours entretenue PAS Porsche ??

BEn si ça fume blanc c'est un joint de culasse, l'auto a dû chauffer, le niveau de LDR comme te l'a demandé Flav est impec alors ??

Et tes bougies, si y a des ratées d'allumage elle ne peut tourner que sur 4 cylindres...

Vas faire un check en CP tu sauras alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip820VF

Oui en effet Oups!!!!!! Par Porsche bien entendu.

Niveau impec, toutes les bougies sont neuves. A voir pour le joint de culasse.

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Pas de soucis!

De rien :jap: si on peut aider!

Fais nous une petite présentation de ta belle en faisant un topic :jap:

Regardes pour le joint de culasse, fais une vidange du LDR (22 litres tout de même) et après tu verras!

Mais sinon ça peut être lié aux sondes lambda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou087sc

Salut tiph49 désolé pour ton boxster. Mais dit moi tu serais pas le coiffeur qui écrit à flat 6 tout les ans et qui économisé de l'argent chaque mois pour atteindre ton rêve????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip820VF

Salut Doudou993, désolé je ne suis pas celui que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Je pense aussi que ça peut-être la culasse fêlée (défaut de fabrication qui est arrivé sur les 996 3,4L et Boxster 2,5L).

 

+1

si elle n'a été entretenu qu'en CP tu pourra peut être avoir des conseils par les mécanos qui bossent dessus lors de tes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ok merci pour l info, je vois cela dés la semaine prochaine

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom830BC

Bonjour a vous,

j'ai un boxster 2.5l de97 provenance suisse totalisant 178000kms, carnet a jour, je dois faire la révision dans 3000kms, quelle sont les pieces a changée ou réglage moteur ... ya t'il un gros risque de casse... (culasse ??...) merci pour vos infos.

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-g214TV

si toujours entretenu chez Porsche , il y a une lueur d'espoir qu'ils peuvent faire un geste, tout dépend de l'année modèle car si très ancien peu de chose, hélas , à espérer ... de plus ils n'ouvrent pas le moulin et font un échange direct ( env 10 000 e ) , dans ce cas voir du coté "spécialistes Porsche " ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606QB

Bonjour,

Je viens à la pêche aux infos.

Je suis propriétaire d un Boxster depuis le mois de juin, comme vous tous un grand passionné de la marque et du modéle. Cependant j'ai un gros probléme de moteur, compréssion, bruit de ferailles, fumée blanche. Elle tourne sur 4 cylindres. Elle n'a que 119000 kms. Toujours entretenu pas porsche. :cry::(

Ma question et la suivante: y a t'il un propriétaire de Boxster qui à eu les même problème , et qu'en est il?

Merci de bien vouloir me répondre

 

Bonjour, j'ai eu ce problème. C'est un manchon en caoutchouc percé au niveau du bloc d'admission d'air...donc des trois a l'accélération, beaucoup de bruit et la voiture tournait que sur 5 cylindres...

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...