Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Nom d'une piece d'un moteur


Invité §nhr375CD

Messages recommandés

Invité §nhr375CD

Bonjour,

je suis actuellement au Danemark et j'ai besoin de faire changer cette pièce de moteur, mais je ne sais pas comment cela s'appelle.

Pourriez vous m'aider.

j'ai une Megane Scenic 1,9 DCI de 2000

 

Merci d'avance.

 

moteur.jpg1..jpg.63055d7fdb7e716ab5b31f0a56be1c01.jpg

 

PS : la photo n'est pas celle de mon moteur, je l'ai prise sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme je le vois ce sont des canalisations d'injecteurs de retour du gasole. Comme il est peu possible voire déraisonnable de chercher ces trucs à deux balles sur le Net. Tu vas chez le concessionnaire avec ta carte gris ou le modèle.

 

Suivant quelle partie est HS ?? si ce n'est que le tuyau, ça peut peut être même se remplacer par du tuyau transparant pour carburant qu'on trouve "au mètre" chez les accessoiristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nhr375CD

C'est effectivement coller et ce n'est pas le tuyaux mais la partie fixe qui est cassé.

 

Ma carte grise au Danemark ne me sert a rien chez les concessionnaire du coup c'est un peu pas pratique ^^

 

Merci pour la réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Ma carte grise au Danemark ne me sert a rien chez les concessionnaire du coup c'est un peu pas pratique ^^

 

Pourquoi :??:

 

Tu vas chez le concessionnaire Renault il a accès à la base de données Renault, non ?

Au pire il s'adresse au fameux technocentre et il aura l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont tenus d'agir. J'ai trouvé une concession Renault vachement sympa et bien équipée au fond de la Turquie à Konya. Si tu t'en sors pas au Danemark !

 

Salut piedcassé ;) Oui et ça a l'air d'être d'un bout. Et c'est un des petits embouts mâles collecteurs qui est cassé d'après NHR56 . pas le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nhr375CD

Merci à tous pour vos réponses.

 

PS : au Danemark cela vaut 1000,- Kr. ce qui équivaut à environ 130€ :

Je vais essayer de voir si je peux m'en procurer un par des amis en France et me le faire envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip324uZ

ça me rappel la blague de la fille qui cherche le bouchon 710...

le vendeur lui demande: c'est quoi ce 710...

la fille lui montre la pièce et en la pivotant de 180°

il est inscrit: OIL .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...