Invité §jes364JB 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 bjr a tous voila je voudrais savoir si on pourait maider o sujet de mon klaxon . quand j'apui sur les boutons du volant sa ne marche pas si j envoi du courant de la batri o klaxon directement sa fonctionne ne trouve d'ou vien la pane et demonter le volant avec l'airbag dedant pe me posser de prb comment fair ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 relais, fusible ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Quelle POlo, quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 g deja regarder les fusible mais comment voir si le relai et mort ?? polo open air de 1999 5p pack abs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Quelle POlo, quelle année ? polo open air de 1999 5p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Tu as testé le fusible N°11 ? Il n'y a pas de relais sur ce modèle, c'est alimentation directe. Avant de penser au bouton de klaxon, vérifie, contact mis, avec un voltmètre (ou une lampe témoin) que tu as 12V sur le fil noir/jaune qui arrive au connecteur du klaxon. Si 12V OK, met le fil marron/jaune directement à la masse (connecteur branché, faut réussir à brancher un fil dans le connecteur pour faire ça) pour vérifier que le klaxon marche, contact mis. Si OK, alors il faut se pencher sur un souci dans le volant. Et là, il faut intervenir au niveau de l'airbag, donc danger si pas dans les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Tu as testé le fusible N°11 ? Il n'y a pas de relais sur ce modèle, c'est alimentation directe. Avant de penser au bouton de klaxon, vérifie, contact mis, avec un voltmètre (ou une lampe témoin) que tu as 12V sur le fil noir/jaune qui arrive au connecteur du klaxon. Si 12V OK, met le fil marron/jaune directement à la masse (connecteur branché, faut réussir à brancher un fil dans le connecteur pour faire ça) pour vérifier que le klaxon marche, contact mis. Si OK, alors il faut se pencher sur un souci dans le volant. Et là, il faut intervenir au niveau de l'airbag, donc danger si pas dans les règles. merci je regarde sa des que g le temps et je te tien o courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 le fusible crame des ke je le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Donc t'avais pas regardé les fusibles comme il faut !? g deja regarder les fusible Donc le problème n'est pas dans le bouton de klaxon, mais un fil en court-circuit à la masse. Le fil noir/jaune dont je parlais plus haut. Personne n'a bidouillé sur la planche à fusibles sur cette voiture (options, autoradio, néons bas de caisse...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 bain non il i a pa de bidouille aparent le probleme comment trouver ou sa se mais en cour circuit si les fils son cacher par les gaine ?? et le quelle sont les bon si la couleur ne change par raport o port fusible ?? merci de tes renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Tu pars du klaxon. Le court-circuit sera dans les zones exposées (cisaillement du fil sur la masse, gaine déchirée), et pas dans les gaines. Après faudra voir derrière la planche à fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 ok merci je regarde sa des ke possible avec le taf et le temps de merde bin c la merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 ok merci je regarde sa des ke possible avec le taf et le temps de merde bin c la merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 6 octobre 2010 Signaler Partager 6 octobre 2010 Bonne chance merci bin ecoute rien et endomager daprer se ke je voie donc ke tout sa se pass derier la planche a fusible mes comment fair pour regarde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 6 octobre 2010 Signaler Partager 6 octobre 2010 Débranche la batterie Puis démonte le panneau sous le volant, pour accéder derrière les fusibles. PS : tu n'as pas des sièges chauffants par hasard ? parce que c'est le même fusible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 bin je ne trouve toujour pas le probleme bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 Pas de siège chauffant ? Tu l'as suivi le fil noir/jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 30 octobre 2010 Signaler Partager 30 octobre 2010 NON PA DE SieGE CHAUFFANT et pour les fils g suivi ou g pu mes rien vu d'inormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2010 Signaler Partager 31 octobre 2010 Ben dans le doute, il vaudrait mieux tirer un nouveau fil à la place du fil jaune/noir entre le klaxon, jusqu'à la planche à fusibles. Mais avec un ohmètre, tu peux vérifier si ce fil noir/jaune est à la masse ou pas, en plantant une aiguille dans ce fil et en l'attachant à un des fils de l'ohmètre, et l'autre fil de l'ohmètre à la masse. Mais avant, il faut avoir débranché le fil des 2 côtés : côté klaxon, et côté planche à fusibles. SI tu lis 0 Ohms, le fil est à la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes364JB 31 octobre 2010 Signaler Partager 31 octobre 2010 ok merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.