Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

bougie de prechauffage foirée


Invité §fif774Bb

Messages recommandés

Invité §fif774Bb

Bonjour,

 

J'ai un 4x4 Mercedes ML 270 avec une bougie de préchauffage la 3em qui tourne dans le vide impossible de la serrer ou de la démonter, y a t'il un risque de rouler avec ce problème.

Elle a commencé à bouger au démontage et impossible de la sortir pour son remplacement.

Est-ce la bougie qui est foirée? Ou la culasse ?

Avez-vous déjà rencontré le même problème?

Merci a tous de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra074DW

Salut,

 

Elle risque de dégager tôt ou tard avec la compression.

 

Il te faudra de toute façon réparer. On fait ça avec un helicoils ou filet rapporté en français. Gare à la limaille dans le cylindre lors de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Si elle bouge elle risque de se barrer, va faire un tour chez un gars qui reconditionne et répare des culasses ,avec du bol il peut faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif774Bb

Slt,

Si elle bouge elle risque de se barrer, va faire un tour chez un gars qui reconditionne et répare des culasses ,avec du bol il peut faire quelque chose

 

merci c coool je vais y passer au plus vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif774Bb

Salut,

 

Elle risque de dégager tôt ou tard avec la compression.

 

Il te faudra de toute façon réparer. On fait ça avec un helicoils ou filet rapporté en français. Gare à la limaille dans le cylindre lors de l'opération.

 

elle ne bouge pas elle tourne sur elle meme c tout mais impossible de la sortir soit avec la clé special bougie de prechauffage soit avec une pince meme en tirrant tres fort dessus impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonjour,

 

J'ai un 4x4 Mercedes ML 270 avec une bougie de préchauffage la 3em qui tourne dans le vide impossible de la serrer ou de la démonter, y a t'il un risque de rouler avec ce problème.

Elle a commencé à bouger au démontage et impossible de la sortir pour son remplacement.

Est-ce la bougie qui est foirée? Ou la culasse ?

Avez-vous déjà rencontré le même problème?

Merci a tous de vos réponses

 

 

Encore un!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli778iU

Bonjour,

Ce que tu décris c'est la partie " écrou " de la bougie qui est foirée pas le filletage car tu devrais pouvoir l'enlever. Si il n'y a pas de fuite ( vérifiable avec de l'eau savonneuse ) tu ne risques pas grand chose.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif774Bb

 

Encore un!

:sol:

 

pourquoi vous avez deja eu le probleme si oui c'etait plutot la culasse ou la bougie foirée .. merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je suis le seul guignard de la terre .... ...

 

Bonsoir.

D'après les connaisseurs c'est la partie basse qui pose problème.

Catastrophes rèpètitives sur cette marque si presigieuse ;):lol: que même des garages refusent d'y toucher en ces temps ou le boulot si est rare....

 

bougie de prechauffage bloquée mais pas grippée

 

Bones fêtes à toi et les tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif774Bb

Bonjour,

Ce que tu décris c'est la partie " écrou " de la bougie qui est foirée pas le filletage car tu devrais pouvoir l'enlever. Si il n'y a pas de fuite ( vérifiable avec de l'eau savonneuse ) tu ne risques pas grand chose.

Bye

 

merci pour ta reponse j'ai fait ce jour 100 km et rien a dire sur le moteur je ne sais pas ce qui va arrivé mais quoi qu'il en soit je ne peux le garder comme sa j'aimerais savoir si cela viens de la bougie et la alors ouff juste a en mettre une neuve ou alors faire refaire le filletage aves soir un taraud soit comme il le dit un autre 7internaute avec in filet rapporté mais je ne vais pâs risque de rouller comme cela en permanence ... par contre jaimerais bien savoir si cella est deja arrive sur ce type de moteur et si je suis le seul guignard de la terre .... merci en tout cas a tous de vos réponses .. et joyeuses fêtes a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif774Bb

Faut il démonter de préférence les bougies de préchauffage sur un moteur chaud ou froid ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif774Bb

Bonsoir.

D'après les connaisseurs c'est la partie basse qui pose problème.

Catastrophes rèpètitives sur cette marque si presigieuse ;):lol: que même des garages refusent d'y toucher en ces temps ou le boulot si est rare....

 

Mécanique / Électronique

Bones fêtes à toi et les tiens

 

Merci pour ta réponse elle est pas très rassurante sur l'avenir de ma culasse !!!! Joyeuses fêtes de noël a toi a toute la famille Pacé é saluté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif774Bb

Salut a tous en ce debut d'année recevez mes meilleurs voeux .. et pour votre culture personnel la bougie coincé a été sortie sans aucun souci il s'agisait sauelement de la tete de la bougie qui etait cassé le iletage etait toujours en place et il a été extrait evec un torune a goahue ainsi que le corps métalique complet de la bougie... cout total de la réparation chez lE concessionaire FIAT 103€..... Ouf l'année commence bien... Merci a tous pours vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Salut a tous en ce debut d'année recevez mes meilleurs voeux .. et pour votre culture personnel la bougie coincé a été sortie sans aucun souci il s'agisait sauelement de la tete de la bougie qui etait cassé le iletage etait toujours en place et il a été extrait evec un torune a goahue ainsi que le corps métalique complet de la bougie... cout total de la réparation chez lE concessionaire FIAT 103€..... Ouf l'année commence bien... Merci a tous pours vos infos

 

 

Sortit de la culasse?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...