Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Salut Ce midi , je démarre sans probleme , j'avance , en fait j'essaie , ca n'avance pas , pas de puissance. 5km/h Je mets en point mort , j'accelere , l'acceleration ne fonctionne pas correctement c'est chaotique. Puis ca part un peu , une tite cote , et hop ca recommence , ca n'avance pas. Bref , demi tour en attendant lundi que Ford soit ouvert.... J'ai regardé , la manchette turbo est pas enlevée , le filtre a air est normal. Il a fait froid ces derniers jours mais je pense quand meme pâs au gasoil gelé. Des avis en attendant lundi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Salut, Il y a une lumière de défaut moteur allumée? C'est bien du mazout dans le réservoir? (question con) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Bonjour, Ça ne serait pas tout bêtement la pédale d'accélération qui débloque. Pédale à deux pistes sous erreur de ma part. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Salut, Il y a une lumière de défaut moteur allumée? C'est bien du mazout dans le réservoir? (question con) A+ J'ai defaut moteur allumé oui. Mon beau pere ancien dieseliste me parle d'eau dans le filtre a gasoil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou582Db 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 +1 pour la pedale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Bonjour, Ça ne serait pas tout bêtement la pédale d'accélération qui débloque. Pédale à deux pistes sous erreur de ma part. A+ Je sais pas j'ai jamais regardé et là j'avais pas le temps. Maintenant que je suis rentré il fait noir et ca caille. On a l'impression que c'est un probleme d'alimentation gasoil car le fonctionnement est aléatoire. Deja hier en partant de chez un client je trouvais qu'il etait lent. Puis ensuite ca allait mieux. Et ce midi au demarrage rebelote. J'ai fait 2 km puis demi tour. je regarderais demain merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 T'as pas un outil de diag EOBD lebaiton ??? tu aurais déjà le ou les DTC enregistrés et quelques paramètres moteur, sur ces engins sans outil de diag on ne fait pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Bin oui j'en ai un mais il est dans la corvette et elle est pas garée chez moi. J'irai le chercher demain si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Salut LEBAITON, "2008" C'est pas une pompe injection la dessus, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Salut LEBAITON, "2008" C'est pas une pompe injection la dessus, hein ? Nan, common rail denso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Pas de pompe injection non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Nan, common rail denso. Tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Tu connais ? Ouais, un peu, mais ta panne non, jamais eu, pourtant j'ai ai une flopée à l'entretien de ces transit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 ca caille. Lebaiton est trop transi pour suivre l'idée de Turbo323 et aller secouer le potar double de la pédale d'accélérateur, si potar il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon517Jh 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Il y a deux pistes sur la pédale, si l'une d'entre elle est défectueuse le ralenti est plus élévé . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Ou encrassement de : EGR ? , échappement ? , (dû à l'humidité actuel !!!) c'est possible suivant les parcours effectués non mais bon, comme c'est arrivé brutalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 L'EGR la dessus a un cycle de fonctionnement un peu particulier, dans le but de décrasser la vanne, à chaque arrêt du moteur celle ci fait plusieurs aller retours, ce qui produit un bruit particulier qui ressemble au grincement d'un vieux mécanisme rouillé, on sait donc sans aucun diagnostic si cette vanne fonctionne ou pas, mais, en cas de défaut elle est désactivée, donc on ne peut pas vérifier si elle fonctionne dans ces cas là, sauf à pouvoir effacer les DTC et mettre en route et éteindre aussitôt ou là, on l'entend fonctionner à la coupure. Potar d'accélérateur la dessus j'ai jamais eu le cas, et à si peu de kilomètres ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 on verra demain. là suis bien au chaud et pas envie d'aller voir , de toute maniere j'en ai pas besoin cette nuit Vous en pensez quoi du gasoil et glaçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Normalement si le GO gèle tu peux même pas démarré, j'ai eu le cas y a peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 ok , merci , il demarre impec. De l'eau dans le filtre gasoil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 tiens tiens tiens. transit panne sur gasoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Y a pas un réchauffeur de GO sur ce machin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 prechauffage oui mais rechauffeur je sais pas. en fait j'ai jamais rien fait dessus etant garanti jusqu'en debut 2010. Ce qui est sur c'est qu'il demarre parfaitement , mais c'est apres que ca déconne, en accelerant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 J'ai eu le cas sur mon CC 2.4 tdi 2008 136 ch... Par -15°c, gazoil figé .... cette année additif pro -30°c ... ça va mieux d'après mon concessionnaire, fréquent sur les Ford, ils sont frileux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 C'est surtout que Ford à du faire l'économie d'un réchauffeur comme certains autres constructeurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 c'est apres que ca déconne, en accelerant La pédale c'est pas son truc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Geler du gasoil sur un common rail, à la température ou il sort de la pompe ça doit dégeler assez vite non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Geler du gasoil sur un common rail, à la température ou il sort de la pompe ça doit dégeler assez vite non ??? Sur les quelques voitures que j'ai fait nan, et à chaques fois le même constat : Le client démarre, roule 100m puis cale. Apparition d'un défaut de pression de rampe trop faible, pas d'arriver de GO au filtre même en test actutateur, tu laisse la voiture 1h au chaud ça redémarre nickel et tu roule... Bon biensur ce modèle là n'a pas de réchauffeur de GO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Sur les quelques voitures que j'ai fait nan, et à chaques fois le même constat : Le client démarre, roule 100m puis cale. Apparition d'un défaut de pression de rampe trop faible, pas d'arriver de GO au filtre même en test actutateur, tu laisse la voiture 1h au chaud ça redémarre nickel et tu roule... Bon biensur ce modèle là n'a pas de réchauffeur de GO... Ouais mais lui il ne cale pas, donc du gasoil réchauffé revient en permanence à son réservoir et à son filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Ouais mais lui il ne cale pas, donc du gasoil réchauffé revient en permanence à son réservoir et à son filtre. J'avais pas bien saisit ton intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 je ne cale pas en effet. Et ici il fait -1° , pas -15° L'an dernier à -15° il n'y a jamais eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 En fait au demarrage et au ralenti point mort ca va , c'est quand on demande de la puissance en accelerant que ca deconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Y a un FAP sur ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 je ne cale pas en effet. Et ici il fait -1° , pas -15° L'an dernier à -15° il n'y a jamais eu de souci Et ceux que j'entretiens appartiennent à une entreprise et circulent à longueur d'année dans toute la France et jamais ils ne m'ont parlé d'avoir des problèmes avec le gasoil, même lorsqu'ils sont à nos frontières nordiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Non pas de fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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