Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 bonjour a tous voila je possède une alfa Roméo 145 ts 1.4 de 98 ma voiture ne voulais plus démarrer on ma conseiller de changer le calculateur qui ce trouve sur le boitier papillon car la voiture n injecté pas d essence j ai donc changé le bloc complet mai elle ne veux toujours rien savoir je mai le contacte mon voyant injection s allume et s éteint puis ce rallume aussi vite et le voyant code luit reste allumer et démarage impossible mérci de m aider je suis d désespérer mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Salut, La voiture ne reconnait pas la clé de contact, ou la clé ne reconnait pas l'ordinateur, le problème est depuis le changement du calculateur? Sans connaissances en électricité, ça va être compliqué, il faut avant tout déposer les garnissage autour de la colonne de direction pour voir l'anneau transmetteur du code. Ou passer la voiture au diagnostique. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 mérci de votre réponse oui ce problème et arriver depuis le changement du calculateur car avant elle démarré difficilement a froid et ne monté pas dans les tour mai les voyant ne resté pas allumé si j ai bien compris il y a un code sur l anneau c bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Na.............le calculateur ne reconnait pas la clé, il faut remettre l'autre calculateur, et chercher la panne, ce n'est certainement pas le calculateur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 ok avec l autre calculateur pendant que j essayé de démarré et que je débranché et rebranché tous de suit la causse du calculateur elle me donner un sablant de démarage ce qui nous a fai pensé au calculateur hs voila vous me conseiller de remaitre mon calculateur d origine ? mai ou chercher par la suit mérci de vos réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Un semblant de démarrage, c'est mieux que la lampe code allumée, ensuite la lecture des codes de diagnostique, autrement la mesure des capteurs, et le dépannage normal. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam701wv 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 slt remet ton ancien calculateur et verifie ton capteur de tour , en general c sa ,j ai eu le cas sur une 146 de 2000,g remplacer le capteur et ensuite ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 je viens de remettre mon calculateur code éteint et démarage difficile et obligé de maitre le pied au planchet pour garder le ralenti mes elle ne monte pas dans les tour ci je lâche elle cale de suit (sale bruit a l arrier pendant l injection de l essence comme ci quel quel été gripper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam701wv 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 autrement quand tu as acheter la voiture on t as remis une carte code ou la clef marron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 ok cameleon572 ou ce trouve ce capteur mérci de ta réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 pas de cle pas de code pour ma part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam701wv 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 tu as verifier pompe de gavage et fait le tour des filtres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 non ou ce trouve ses piéces mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Il faut passer la voiture au diagnostique, tu n'as aucune chance de trouver la panne. Il y a au moins 20 possibilités différentes et interactives. Pas de carte code............pas de double de clés. Il ne faut surtout pas perdre ta clé, et sans carte code tu ne peux pas en faire programmer une autre. a+ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam701wv 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 si tu peux la reprog si tu as la clef maitre donc la marron, par contre le capteur pmh se trouve derriere le moteur a cote du demarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 ok mérci mai le souci c que la voiture ne roule pas pour l emmener au garage sa va être difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam701wv 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 pompe de gavage sous le siege arriere mais tu peux test en allumant le contact tu dois entendre zzzzzzzzzz et tac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 capteur pmh changer je v allé vérifie du coté de la pompe de gavage ou ce trouve t elle et comment la tésté mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 ok mérci ji vé de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 la pompe de gavage fait bien son travail elle fait bien zzzzzzzzzzzz et crache de l essence que faire mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 bonjour a tous j ai changer la pompe de gavage car elle fessai un sale bruit la voiture a mieux demmarer et la je peu roulé avec et monté dans les tour mais elle na pas vrémant la pèche quel avé avent mérci de me rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 re bonjour a tous on ma parler des relais je voulais s avoir si elle démarrer quand même avec ce relais hs mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Slt, Plein de chose a controler sur un TS 1) l'état de tes bougies 2) l'état des bobines (corps fissuré voir éclaté) 3)état des cables de bobines (pincés sous le cache) 4) état du manchon d'air ,fissuré 11 fois sur 10 Elle fait un bruit de tracteur au démarrage ? la température moteur est correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 mérci de votre réponse les bougie sont neuf la je vient de changé relais pompe et injection elle démarre difficile a froid régime a 30mille tour ou instable (elle joue entre 10mlle et 30 mille ) quand je mé le contacte le voyant injection et allumé le ten du fonctionnent de la pompe puis il s'éteint et ce rallume aussi vite j ai essayé de rouler la voiture brout quand je veu monté dans les tour ou ce trouve les bobine mérci de votre réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 mérci de votre réponse les bougie sont neuf la je vient de changé relais pompe et injection elle démarre difficile a froid régime a 30mille tour ou instable (elle joue entre 10mlle et 30 mille ) quand je mé le contacte le voyant injection et allumé le ten du fonctionnent de la pompe puis il s'éteint et ce rallume aussi vite j ai essayé de rouler la voiture brout quand je veu monté dans les tour ou ce trouve les bobine mérci de votre réponce illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 mérci de votre réponse les bougie sont neuf la je vient de changé relais pompe et injection elle démarre difficile a froid régime a 30mille tour ou instable (elle joue entre 10mlle et 30 mille ) quand je mé le contacte le voyant injection et allumé le ten du fonctionnent de la pompe puis il s'éteint et ce rallume aussi vite j ai essayé de rouler la voiture brout quand je veu monté dans les tour ou ce trouve les bobine mérci de votre réponce T'as controlé les points au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 mérci cg74 pour ta réfection mai a par amant vous etes le seul a ne pas comprendre ce que j écrit pour la personne qui répond a mon problème sans ce sousier de mon orthographe de quel point parle tu mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Slt, Plein de chose a controler sur un TS 1) l'état de tes bougies 2) l'état des bobines (corps fissuré voir éclaté) 3)état des cables de bobines (pincés sous le cache) 4) état du manchon d'air ,fissuré 11 fois sur 10 Elle fait un bruit de tracteur au démarrage ? la température moteur est correcte ? mérci cg74 pour ta réfection mai a par amant vous etes le seul a ne pas comprendre ce que j écrit pour la personne qui répond a mon problème sans ce sousier de mon orthographe de quel point parle tu mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 non aucun bruit au démarage température correcte ( vous pensé au déphaseur non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 non aucun bruit au démarage température correcte ( vous pensé au déphaseur non?) Ca aussi oui ,t'as controlé le manchon du filtre a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 mérci cg74 pour ta réfection mai a par amant vous etes le seul a ne pas comprendre ce que j écrit pour la personne qui répond a mon problème sans ce sousier de mon orthographe de quel point parle tu mérci Oui désolé j'ai des problèmes avec la fonétik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 cg74 je ne préfère pas vous répondre....... oui j ais vérifier le manchon!!! pour le déphaseur il vient d être changé on ma parler que sa pourer être un mauvais calage de la distribution quand pense tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Oui ca peut etre ca bien sur suffit que ca n'est pas était calé avec des cam-lock !donc calage a controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle104qf 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 je suis obligé de la ramené au garage pour vérifier le calage ou il a une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Bonsoir, Ta voiture tourne au ralentit ? Elle tourne régulièrement ? Contrôle l'allumage sur chaque cylindre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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