Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

alfa romeo 145 ts 1.4 voyant injéction et code démarage imposible


Invité §cle104qf

Messages recommandés

Invité §cle104qf

bonjour a tous voila je possède une alfa Roméo 145 ts 1.4 de 98 ma voiture ne voulais plus démarrer on ma conseiller de changer le calculateur qui ce trouve sur le boitier papillon car la voiture n injecté pas d essence j ai donc changé le bloc complet mai elle ne veux toujours rien savoir je mai le contacte mon voyant injection s allume et s éteint puis ce rallume aussi vite et le voyant code luit reste allumer et démarage impossible mérci de m aider je suis d désespérer :??: mérci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §exp832Oz

Salut,

La voiture ne reconnait pas la clé de contact, ou la clé ne reconnait pas l'ordinateur, le problème est depuis le changement du calculateur?

Sans connaissances en électricité, ça va être compliqué, il faut avant tout déposer les garnissage autour de la colonne de direction pour voir l'anneau transmetteur du code.

Ou passer la voiture au diagnostique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

mérci de votre réponse oui ce problème et arriver depuis le changement du calculateur car avant elle démarré difficilement a froid et ne monté pas dans les tour mai les voyant ne resté pas allumé si j ai bien compris il y a un code sur l anneau c bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Na.............le calculateur ne reconnait pas la clé, il faut remettre l'autre calculateur, et chercher la panne, ce n'est certainement pas le calculateur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

ok avec l autre calculateur pendant que j essayé de démarré et que je débranché et rebranché tous de suit la causse du calculateur elle me donner un sablant de démarage ce qui nous a fai pensé au calculateur hs voila vous me conseiller de remaitre mon calculateur d origine ? mai ou chercher par la suit mérci de vos réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Un semblant de démarrage, c'est mieux que la lampe code allumée, ensuite la lecture des codes de diagnostique, autrement la mesure des capteurs, et le dépannage normal.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam701wv

slt

remet ton ancien calculateur et verifie ton capteur de tour , en general c sa ,j ai eu le cas sur une 146 de 2000,g remplacer le capteur et ensuite ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

je viens de remettre mon calculateur code éteint et démarage difficile et obligé de maitre le pied au planchet pour garder le ralenti mes elle ne monte pas dans les tour ci je lâche elle cale de suit (sale bruit a l arrier pendant l injection de l essence comme ci quel quel été gripper )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam701wv

autrement quand tu as acheter la voiture on t as remis une carte code ou la clef marron?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

ok cameleon572 ou ce trouve ce capteur mérci de ta réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam701wv

tu as verifier pompe de gavage et fait le tour des filtres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Il faut passer la voiture au diagnostique, tu n'as aucune chance de trouver la panne.

Il y a au moins 20 possibilités différentes et interactives.

 

Pas de carte code............pas de double de clés.

Il ne faut surtout pas perdre ta clé, et sans carte code tu ne peux pas en faire programmer une autre. a+

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam701wv

si tu peux la reprog si tu as la clef maitre donc la marron, par contre le capteur pmh se trouve derriere le moteur a cote du demarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

ok mérci mai le souci c que la voiture ne roule pas pour l emmener au garage sa va être difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam701wv

pompe de gavage sous le siege arriere mais tu peux test en allumant le contact tu dois entendre zzzzzzzzzz et tac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

capteur pmh changer je v allé vérifie du coté de la pompe de gavage ou ce trouve t elle et comment la tésté mérci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

la pompe de gavage fait bien son travail elle fait bien zzzzzzzzzzzz et crache de l essence que faire mérci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

bonjour a tous j ai changer la pompe de gavage car elle fessai un sale bruit la voiture a mieux demmarer et la je peu roulé avec et monté dans les tour mais elle na pas vrémant la pèche quel avé avent mérci de me rép

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

re bonjour a tous on ma parler des relais je voulais s avoir si elle démarrer quand même avec ce relais hs mérci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Plein de chose a controler sur un TS

1) l'état de tes bougies

2) l'état des bobines (corps fissuré voir éclaté)

3)état des cables de bobines (pincés sous le cache)

4) état du manchon d'air ,fissuré 11 fois sur 10 :)

 

Elle fait un bruit de tracteur au démarrage ? la température moteur est correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

mérci de votre réponse les bougie sont neuf la je vient de changé relais pompe et injection elle démarre difficile a froid régime a 30mille tour ou instable (elle joue entre 10mlle et 30 mille ) quand je mé le contacte le voyant injection et allumé le ten du fonctionnent de la pompe puis il s'éteint et ce rallume aussi vite j ai essayé de rouler la voiture brout quand je veu monté dans les tour ou ce trouve les bobine mérci de votre réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

mérci de votre réponse les bougie sont neuf la je vient de changé relais pompe et injection elle démarre difficile a froid régime a 30mille tour ou instable (elle joue entre 10mlle et 30 mille ) quand je mé le contacte le voyant injection et allumé le ten du fonctionnent de la pompe puis il s'éteint et ce rallume aussi vite j ai essayé de rouler la voiture brout quand je veu monté dans les tour ou ce trouve les bobine mérci de votre réponce

 

illisible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

mérci de votre réponse les bougie sont neuf la je vient de changé relais pompe et injection elle démarre difficile a froid régime a 30mille tour ou instable (elle joue entre 10mlle et 30 mille ) quand je mé le contacte le voyant injection et allumé le ten du fonctionnent de la pompe puis il s'éteint et ce rallume aussi vite j ai essayé de rouler la voiture brout quand je veu monté dans les tour ou ce trouve les bobine mérci de votre réponce

 

 

T'as controlé les points au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

mérci cg74 pour ta réfection mai a par amant vous etes le seul a ne pas comprendre ce que j écrit pour la personne qui répond a mon problème sans ce sousier de mon orthographe de quel point parle tu mérci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Plein de chose a controler sur un TS

1) l'état de tes bougies

2) l'état des bobines (corps fissuré voir éclaté)

3)état des cables de bobines (pincés sous le cache)

4) état du manchon d'air ,fissuré 11 fois sur 10 :)

Elle fait un bruit de tracteur au démarrage ? la température moteur est correcte ?

 

 

mérci cg74 pour ta réfection mai a par amant vous etes le seul a ne pas comprendre ce que j écrit pour la personne qui répond a mon problème sans ce sousier de mon orthographe de quel point parle tu mérci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

non aucun bruit au démarage température correcte ( vous pensé au déphaseur non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

non aucun bruit au démarage température correcte ( vous pensé au déphaseur non?)

 

 

Ca aussi oui ,t'as controlé le manchon du filtre a air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

mérci cg74 pour ta réfection mai a par amant vous etes le seul a ne pas comprendre ce que j écrit pour la personne qui répond a mon problème sans ce sousier de mon orthographe de quel point parle tu mérci

 

Oui désolé j'ai des problèmes avec la fonétik :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

cg74 je ne préfère pas vous répondre....... oui j ais vérifier le manchon!!! pour le déphaseur il vient d être changé on ma parler que sa pourer être un mauvais calage de la distribution quand pense tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Oui ca peut etre ca bien sur suffit que ca n'est pas était calé avec des cam-lock !donc calage a controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

je suis obligé de la ramené au garage pour vérifier le calage ou il a une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonsoir,

Ta voiture tourne au ralentit ?

Elle tourne régulièrement ?

Contrôle l'allumage sur chaque cylindre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...