Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

alfa romeo 145 ts 1.4 voyant injéction et code démarage imposible


Invité §cle104qf

Messages recommandés

Invité §cle104qf

bonjour oui le ralenti et instable et oui j ai vérifier en débranchant une par une les cosse et elle pair du ralenti a chaque débranchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur180tE

Bonsoir,

Tu as contrôlé les points que gwenTXE ta demandé ??

Il faudrait contrôler le débitmètre et la sonde lambda.

Faire un diagnostique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

bonjour et mérci de votre soutien aloi

-bougie neuf

-état bobine correct (cor ni fissuré ni éclaté)

-câble bobine en bonne état

- le débimètre neuf

-sonde lamda ok

je ne c plus koi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Essaye ca ; tu enleves les 2 cables des cosses de la batterie ;tu les joints (juste les 2 cables !) ,tu rebranches et tu laisses tourner un peu ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

bonjour je né pas tré bien compris tu veu que je suprime les cosse (+ et -) et maitre juste le fille sur la batrie c bien sa ?mérci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

bonjour je né pas tré bien compris tu veu que je suprime les cosse (+ et -) et maitre juste le fille sur la batrie c bien sa ?mérci de votre réponse

 

 

Slt,

JAMAIS !!! mon message est pourtant clair !!!

 

tu prends les 2 cables débranchés (+ et - qui vont sur la batterie !!!) et tu les met en contact !! ca va réinitialiser le calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

bonjour dsl je n avé pas percuté ok je v essayé ca mérci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

bonjour non elle ne veu toujours pas démarré et le voyant injection tournure allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

re bonjours j ai vu que c était obligatoire de caler le moteur avec les cales prévu a cette effet je suis allé voir la personne qui a fais mon déphaseur il ma dit qu il n avé pas utilisé cé cales comment pui je fair pour s avoir si mon moteur et bien calé car avent son intervention la voiture rouler nikél mérci de votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonsoir,

Pour être sûr d'avoir bien calé ta distribution, il faut que tu achètes les cam lock pour ta voiture.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

alors bonjour a tous j ais acheté les cales look (sur le bon coin ) et le calage été bon mai le galé tendeur avet malle était tendu en ce qui consairne la voiture le voyant injection ne reste plus allumé mai la voiture a toujours un peu de mal a démarrer a froid et toujours un petit manque de pèche et de trou a l accélération mérci de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle104qf

bonjour a tous bonne nouvel j ai acheté les cales on a recaler le moteur et depuit plus de sousii mérci a tous pour votre soutien :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Slt ,

clem59,content pour toi et merci pour le retour

 

 

Bonsoir tout le monde,

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...