Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Console centrale Opel Astra G


Invité §soc415qy

Messages recommandés

Invité §soc415qy

Salut

Est ce que qqun a deja demonté une console centrale d'Opel Astra G (année 2000) ?

(Composition de la console : Poste, 3 boutons (ventilation etc...), et 3 boutons pour la clim, degivrage et recyclage et un vide poche)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Oui moi :D

 

Tu as deux fis au niveau du cendrier et deux vis derrière l'autoradio. Après tu tires dessus doucement et ça vient tout seul. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Km

Salut tous le monde

Est-ce qui a quelqu'un qui c'est comment on démonte le compteur de l'astra G ( j'ai enlevé mes 4 vis torx qui a devant et les 2 qui sont attachés au compteur mais aprés mon compteur vient pas)?

Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Salut tous le monde

Est-ce qui a quelqu'un qui c'est comment on démonte le compteur de l'astra G ( j'ai enlevé mes 4 vis torx qui a devant et les 2 qui sont attachés au compteur mais aprés mon compteur vient pas)?

Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie

 

 

Il y 1 languette en haut, tire dessus et le compteur viendra tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...