Invité §bir336OS 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Bonjour à tous les membres du forum . Quelqu'un sait-il comment on règle la tension du câble de frein de parking sur un Hyundai I30 de 2008 , (90 Cv) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Bonjour, Je n'en ai aucune idée car je ne connais pas cette auto, mais avant de régler le frein à main je vérifierais l'état des garnitures ou plaquettes selon le type de freins. Car généralement frein à main inefficace = freins usés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey641iG 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 bonjour je dis +1 c'est suite à un démontage ou c'est apparu "comme ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir336OS 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Merci à tous, mais les freins sont sont neufs, alors il y'a peut-être un câble détendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis723SI 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Slt.. Comme a dit reyman, meme si frein neuf, est ce que ca apparu du jour au lendemain ou apres le changement des freins^^ Sinon regarde sous le levier voir si y'a pas une vis de reglage ou sous le vehicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey641iG 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Bah si tu viens de refaire les freins, possible qu'il faille retendre un peu. C'est soit derrière les roues, réglage indépendant pour chacune soit derrière le levier pour les deux roues. Il y a probablement des subtilités selon les modèles mais je ne connais pas le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Merci à tous, mais les freins sont sont neufs, alors il y'a peut-être un câble détendu ? Bonjour, Les freins sont neufs le dispositif de rattrapage d'usure automatique fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Salut, Ce sont les plaquettes qui ont été changées ? Le frein à main, ce sont des segments à régler dans les disques-tambours AR en agissant sur une roulette de réglage à travers les disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey641iG 15 septembre 2011 Signaler Partager 15 septembre 2011 C'est des disques à l'arrière la dessus ??? Au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
15gordini 15 septembre 2011 Signaler Partager 15 septembre 2011 Si c'est ce système là c'est bien la merde à régler correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir336OS 15 septembre 2011 Signaler Partager 15 septembre 2011 Encore merci à tous, Je regarde dès que je peux sous le véhicule, sinon il s'agit de disques et non pas de tambours. Je vous retiens au courant. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 15 septembre 2011 Signaler Partager 15 septembre 2011 Ce ne sont pas des disques-tambours avec des plaquettes pour le frein à pied et des segments pour le frein à main ? Comme Mercédès, 605, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
15gordini 15 septembre 2011 Signaler Partager 15 septembre 2011 Ce ne sont pas des disques-tambours avec des plaquettes pour le frein à pied et des segments pour le frein à main ? Comme Mercédès, 605, etc... Léganza, vectra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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