Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Frein de stationnement


Invité §bir336OS

Messages recommandés

Invité §bir336OS

Bonjour à tous les membres du forum .

 

Quelqu'un sait-il comment on règle la tension du câble de frein de parking sur un Hyundai I30 de 2008 , (90 Cv) ?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

Je n'en ai aucune idée car je ne connais pas cette auto, mais avant de régler le frein à main je vérifierais l'état des garnitures ou plaquettes selon le type de freins. Car généralement frein à main inefficace = freins usés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir336OS

Merci à tous, mais les freins sont sont neufs, alors il y'a peut-être un câble détendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis723SI

Slt..

Comme a dit reyman, meme si frein neuf, est ce que ca apparu du jour au lendemain ou apres le changement des freins^^

 

Sinon regarde sous le levier voir si y'a pas une vis de reglage ou sous le vehicule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bah si tu viens de refaire les freins, possible qu'il faille retendre un peu. C'est soit derrière les roues, réglage indépendant pour chacune

soit derrière le levier pour les deux roues.

Il y a probablement des subtilités selon les modèles mais je ne connais pas le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Merci à tous, mais les freins sont sont neufs, alors il y'a peut-être un câble détendu ?

 

 

 

Bonjour,

 

Les freins sont neufs le dispositif de rattrapage d'usure automatique fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir336OS

Encore merci à tous,

 

Je regarde dès que je peux sous le véhicule, sinon il s'agit de disques et non pas de tambours.

 

Je vous retiens au courant.

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...