Invité §502231kZ 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Le lien fonctionne très bien Mais il ne te servira a rien si tu dis que ça vient d'un trou d'encrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau708CV 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Tiens donc je tombe ici et justement j'ai acheté une C4 au mois de Juin qui avait 100 000 Km. Justement j'avais constaté que ces durites vertes étaient grasses et qu'il y avait de la graisse sur l'alternateur. J'ai depuis nettoyé la graisse sur l'alternateur et ça ne semble pas revenir dessus. Je vais donc retourner voir ça car si ça vient de ce boitier, et refaire un joint en prévision. En revanche je ne comprends pas pourquoi il suinte de l'huile ? Du moins pourquoi de l'huile se retrouve là dedans à suinter sur l'alternateur... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §502231kZ 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 c'est le reniflard qui renvoie des vapeurs d'huile dans ces durites et ça stagne a cet endroit. Je me souviens sur la 205xad le reniflard était avant le filtre a air (dans le boitier du filtre) et le filtre ramassait grave!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri746kI 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 c'est l'air qui est gras, c est totalement normal, c'est le circuit d'admission.. et oui comme moi acheté à 98 000 kms et la même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau708CV 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Merci à vous pour ces indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau708CV 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Après vérification aujourd'hui même, le double doseur est bien gras en dessous. Opération joint prévu pour bientôt (Avec tuto à la clef si ça se passe bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri746kI 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 tiens nous au courant car moi j'ai vu que ça sortait d'un point d'ancrage...c'est de la rigolade à enlever le doseur, il suffit de dévisser les durites, débrancher les connecteurs électriques et il vient tout seul,et tu verras 3 tiges qui rentrent dessous le boitiers et moi ça fuit d'un d'entre eux donc pas de joint à refaire, boitier à changer je pense fortement......joyeux noêl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri746kI 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 il faut tirer délicatement sur les acrroches cables élec en plastiques, c'est très fragiles mais on peut les remettre si on est délicat...il suffit de tirer dessus et de les renfoncer après...quant aux connecteurs c'est pareil doucement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri746kI 29 janvier 2012 Signaler Partager 29 janvier 2012 Bonjour tout le monde, j'ai acheté un nouveau doseur d'air, et je vais le remplacer, en fait, le support du boitier était cassé et ne tenait plus au boitier d'ou la fuite, es ce compliqué le remplacement du boitier????avez vous une procédure? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breton29100 25 janvier 2018 Signaler Partager 25 janvier 2018 J'ai le bouclier thermique hs , mais le pire c'est que l'huile déguelle de partout j'ai été voir au garage un début de fin de vie de turbo a voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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