Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

citroein C25 démarreur ne se lence pas


Invité §sou554GZ

Messages recommandés

Invité §sou554GZ

bonsoir

c'est un camion C25 citroein 2L d

voila le problème sait que en voulant démarer il se passe rien juste un "toc" au niveau de la baterie les voyants s'allume au compteur la baterie estj'ai démonter le démareur pour voir si il n'etait pâs coller j'ai remonter et il se passe toujours rien

quand pencez vous? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonsoir

 

Tu as essayé avec des câbles branchés sur un autre véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache!

j'ai eu cette panne en 1987: symptomes dentiques

batterie hs ou pas assez de courant qui arrive au demarreur.

brancher des cables ne sera d'aucun secours je le crains. c'est pas un 2.5l la dessus?

 

 

tu peux lui mettre une batterie en bon etat pour le demarrer (a la place de la tienne) et au pire une fois demarré tu peux la debrancher et rebrancher la tienne moteur tournant sans qu eles cosses ne se touchent bien sur sinon souci au niveau electrique

c'est ce que j'avais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

la vache!

j'ai eu cette panne en 1987: symptomes dentiques

batterie hs ou pas assez de courant qui arrive au demarreur.

brancher des cables ne sera d'aucun secours je le crains. c'est pas un 2.5l la dessus?

 

 

tu peux lui mettre une batterie en bon etat pour le demarrer (a la place de la tienne) et au pire une fois demarré tu peux la debrancher et rebrancher la tienne moteur tournant sans qu eles cosses ne se touchent bien sur sinon souci au niveau electrique

c'est ce que j'avais fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou554GZ

bonsoir

merci pour votre aide

j'ai donc redémonter mon démarreur je les remis correctement j'ai faits les pinces avec un camion j'ai tenter plusieurs fois de le démarrer mais il y avait toujours se "toc" au niveau de la baterie mais en insistant un peu soudain il a démarer a se moment la tension de la baterie etait de 13,5 mais j'ai remarquer sur mon compteur le voyant de la baterie s'allumer très faiblement de plus lors de la prise de la tension lorsque j'accélérer la tension augmenter donc je pence que mon alternateur faisait son travail voila merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

--13,5 Volts mesurés aux bornes de la batterie moteur tournant sans de monstrueux accessoires utilisés au moment de la mesure c'est rachitique. 13,8 est admis comme le minimume vital sur des premières générations d'alternateur.

 

-- Le témoin lègèrement allume pas bon non plus.

 

Aussi, l'épisode où ça ne bronchait même pas avec de supposés bons câbles de démarrage bien connectés est anormal.

Vois la connexion du MOINS de la batetrie vers le bloc moteur et la carosserie. (les masses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou554GZ

Bonsoir

 

--13,5 Volts mesurés aux bornes de la batterie moteur tournant sans de monstrueux accessoires utilisés au moment de la mesure c'est rachitique. 13,8 est admis comme le minimume vital sur des premières générations d'alternateur.

 

-- Le témoin lègèrement allume pas bon non plus.

 

Aussi, l'épisode où ça ne bronchait même pas avec de supposés bons câbles de démarrage bien connectés est anormal.

Vois la connexion du MOINS de la batetrie vers le bloc moteur et la carosserie. (les masses)

 

bonsoir

le problème est résolu

il s'agissait du némane lorsque j'ai débrancher les fils et que je les aits ponter (nouer) ensemble le véhicule a démarer comme en 40

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...