Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

pas de clignotant xj 4 l 88


Invité §out872UI

Messages recommandés

Invité §out872UI

Bonjour, j'appelle à l'aide car je n'ai plus de clignotants. centrale changée, fusibles ok. Les warnings fonctionnent normalement. Lors du basculement du commodo, les ampoules restent allumées sans clignoter. Je suis donc obligé de donner des impulsions pour simuler la dîte centrale....

 

Help, je vous en prie "Obiwan" je n'en peut plus et cela peut etre dangereux dans certaines circonstances..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Salut Outlaw,

Comme je te l'ait dit en MP, vois ton commodo, puisque tu as changé la centrale clignotante.

Mais à te lire ici, il appaitraît que ce soit un problème de masse ou d'un mauvais contact sur un culot d'une ampoule.

Vois donc le bon état des connexions, et aprés avoir déposé les cabochons des clignos, aussi bien à l'AV qu'à l'AR, ravive les contacts de toutes les ampoules. Passe une toile émerie fine sur le corps du culot, et sur les bornes en étain.

Vérifie bien la propreté de l'isolant entre les bornes aux centre du culot et le corps du culot.

Sur les portes ampoules, ressère un peu leurs logements en tordant légèrement la tôle dont est fait la douille, pour ne pas que le culot de l'ampoule ait du jeu dans son logement. (si c'est possible)

D'autre part, si le verre de l'ampoule est déssolidarisé du culot en fer, la changer...

Voilà, aprés ce travail de vérification et de "remise en état" des contacts, tu devrais retrouver un fonctionnement normal de tes clignos.

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out872UI

Hello Hanibal, et bien toujours rien. et j'avais oublié de préciser que le klaxon ne fonctionne plus egalement.

Je n'ai déja plus beaucoup de cheveux et je sens que j' en aurai de moins en moins si cela continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...