Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Invité HackerGeneral a dit :

Incroyable qu'encore aujourd'hui on arrive à avoir autant d'aide !!! Merci beaucoup. Moi aussi j'attend mon code de clé MDR... Marche plus qu'une fois sur 2 la RS

Bonjour,

 

Vous avez déjà fait une demande !

 

Une RS ? C'est trop récent, nous ne savons pas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HackerGeneral

Non non j'ai pris un kit (module) antidémarrage mais il me faut le code pin pour le programmer. J'attend depuis ce matin le retour du vendeur, mais toujours rien. Pour Clio 2 RS Phase 1 (Année 2001). Pour info le code clé doit être : EXUFSQVG. Quand je vois vos codes clés, aucun ne ressemble au mien. Au final, la clé à fonctionné aujourd'hui, je devrai pouvoir aller au travail demain matin... Casse du bras inferieur de l'A6 ce matin... On passe de bonnes semaines des fois... Moi qui attendais mes vacances MDR... Je vais m'inscrire et partager mes compétences. Ca ne coutera rien. A très vite. Et merci pour votre travail une nouvelle fois. Un bras inferieur d'Audi A6 cassé ça ressemble à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité HackerGeneral a dit :

Incroyable qu'encore aujourd'hui on arrive à avoir autant d'aide !!! Merci beaucoup. Moi aussi j'attend mon code de clé MDR... Marche plus qu'une fois sur 2 la RS

 

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour,

 

Vous avez déjà fait une demande !

 

Une RS ? C'est trop récent, nous ne savons pas faire...

 

il y a 11 minutes, Invité HackerGeneral a dit :

Non non j'ai pris un kit (module) antidémarrage mais il me faut le code pin pour le programmer. J'attend depuis ce matin le retour du vendeur, mais toujours rien. Pour Clio 2 RS Phase 1 (Année 2001). Pour info le code clé doit être : EXUFSQVG. Quand je vois vos codes clés, aucun ne ressemble au mien. Au final, la clé à fonctionné aujourd'hui, je devrai pouvoir aller au travail demain matin... Casse du bras inferieur de l'A6 ce matin... On passe de bonnes semaines des fois... Moi qui attendais mes vacances MDR... Je vais m'inscrire et partager mes compétences. Ca ne coutera rien. A très vite. Et merci pour votre travail une nouvelle fois. Un bras inferieur d'Audi A6 cassé ça ressemble à ça...

 

il y a 3 minutes, BernardP1980 a dit :

En fait si j'avais un compte... Comme quoi...

Bonsoir @BernardP1980 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Normalement vous fournissez le code clé ou le code antidémarrage au vendeur et il programme son module à brancher sur la prise ODB en conséquence.

 

Code clé : EXUFSQVG

 

Code antidémarrage : 4735

 

Bonne programmation ! 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber710Fj

Je confirme qu'il s'agit du bon code pin, et qu'une pitite RS 2.1 garde tout d'une grande... Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangoo

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait m'aider et me donner le code clé à 4 chiffres.

 

J'ai réussi à trouver ce code à l'intérieur de ma clé : ET6FSSY7 c'est un KANGOO de 2001.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Invité Kangoo a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait m'aider et me donner le code clé à 4 chiffres.

 

J'ai réussi à trouver ce code à l'intérieur de ma clé : ET6FSSY7 c'est un KANGOO de 2001.

Merci d'avance.

 

Bonjour

Avec ET6FSSY7  code 6213 mais il faut le clip renault ou DDT4All pour le rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Kangoo a dit :

C'est à dire ?

Et bien impossible de l'entrer avec un bouton au bout du commodo. Il faut une valise ou un logiciel avec une interface entre un PC et la prise ODB du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il une connaissance d'un tuto ou autre sur le montage de vitre de porte arriere de clio 2 phase1 pour une copine car on trouve rien , si vous pouvez nous aider , merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 4L 28 a dit :

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il une connaissance d'un tuto ou autre sur le montage de vitre de porte arriere de clio 2 phase1 pour une copine car on trouve rien , si vous pouvez nous aider , merci d'avance :jap:

Bonjour

Hors sujet.... Ca fait un peu troll avec ton profil

ouvre un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour tous ses échanges qui nous aident tous grandement.

J'ai une clio 2 phase 1 et comme tous un soucis avec l'antidemarrage sur l'une des clef.

Nous venons de perdre celle qui fonctionnait jusqu'à présent et je cherche donc une solution pour l'autre...

Voici le code que j'ai "péniblement" déchiffré et encore je ne suis pas sûre.

E2MHBTAP ou E2NHBTAP

 

C'est loin d'être clair vu la façon dont c'est imprimé (je mets la photo)

Si vous avez la gentillesse de bien vouloir me donner le code ce serait très sympa.

Merci d'avance

20210908_084331_remastered.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lolote a dit :

Bonjour à tous et merci pour tous ses échanges qui nous aident tous grandement.

J'ai une clio 2 phase 1 et comme tous un soucis avec l'antidemarrage sur l'une des clef.

Nous venons de perdre celle qui fonctionnait jusqu'à présent et je cherche donc une solution pour l'autre...

Voici le code que j'ai "péniblement" déchiffré et encore je ne suis pas sûre.

E2MHBTAP ou E2NHBTAP

 

C'est loin d'être clair vu la façon dont c'est imprimé (je mets la photo)

Si vous avez la gentillesse de bien vouloir me donner le code ce serait très sympa.

Merci d'avance

20210908_084331_remastered.jpg

Bonjour

Avec E2MHBTAP  code 5723

avec E2NHBTAP code 2971

mais il faut le clip renault ou DDT4ALL pour pouvoir le rentrer

voir les mesages precedant  avant de poser la question c'est quoi....le clip....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide pour mon problème de clef sur ma mégane 1 1L6e de 98. J'aurai besoin du code de démarrage.

voici mon numéro de clef : SUUN3

Merci d'avance 😉 et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jonathan742 a dit :

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide pour mon problème de clef sur ma mégane 1 1L6e de 98. J'aurai besoin du code de démarrage.

voici mon numéro de clef : SUUN3

Merci d'avance 😉 et bonne journée à tous.

Bonjour

Avec SUUN3 code 4761

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je possède un renault megane scenic de 1998. Je suis à la recherche du code antidemarrage. Malheureusement c'est une cle radio donc pas de code à l'interieur. Vous etes t-il possible avec le numéro chassis de me le fournir ?

VF1JA0F0518895955
Merci d'avance.

Modifié par Petroulette123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudu

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est encore actif mais on arrive pas à démarrer notre Renault master 2 dont le code clé est 01097003 et je ne trouve pas le logiciel pour trouver le code anti-démarrage...

Pouvez-vous m'aider svp ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est mon 1er post sur le forum et j'aurai moi aussi besoin de votre aide pour mon problème de clef sur ma modus 1L6 de 2004. J'ai besoin du code de démarrage.

mon numéro dans la clef est le suivant : SAG43126 mais sur la carte j'ai : NT2L418A

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

IMG_20210916_000814-1.thumb.jpg.6c275d94577d2f978e6a1935aad7e366.jpgIMG_20210915_064110.thumb.jpg.16661273ada7218e17d7a01be74a3298.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bob2010 a dit :

Bonjour à tous, c'est mon 1er post sur le forum et j'aurai moi aussi besoin de votre aide pour mon problème de clef sur ma modus 1L6 de 2004. J'ai besoin du code de démarrage.

mon numéro dans la clef est le suivant : SAG43126 mais sur la carte j'ai : NT2L418A

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

IMG_20210916_000814-1.thumb.jpg.6c275d94577d2f978e6a1935aad7e366.jpgIMG_20210915_064110.thumb.jpg.16661273ada7218e17d7a01be74a3298.jpg

Bonjour @bob2010 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je ne trouve rien mais je pense que c'est normal car c'est un modèle trop récent pour notre logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 👋🏻 

nouvelle ici ayant des problèmes avec mon master j’aurai aimer savoir si quelqu’un pourrai m’aider à avoir le code pin ?

en ma possession j’ai le code immo donner par Renault BB476C21AE1F

ainsi que le numéro de la clé 01097003

et mon VIN VF1FDC1H639272135


je ne sais pas si avec tout cela il sera possible de me Le code pin 4 chiffre pour pouvoir démarrer ce master ☺️☺️☺️
 

merci de m’avoir lu 😁😁

merci à ceux qui voudrons bien me venir en aide ☺️☺️☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Adele76 a dit :

Bonjour 👋🏻 

nouvelle ici ayant des problèmes avec mon master j’aurai aimer savoir si quelqu’un pourrai m’aider à avoir le code pin ?

en ma possession j’ai le code immo donner par Renault BB476C21AE1F

ainsi que le numéro de la clé 01097003

et mon VIN VF1FDC1H639272135


je ne sais pas si avec tout cela il sera possible de me Le code pin 4 chiffre pour pouvoir démarrer ce master ☺️☺️☺️
 

merci de m’avoir lu 😁😁

merci à ceux qui voudrons bien me venir en aide ☺️☺️☺️

Bonjour

rien avec les infos données

Je ne pense pas qu il y est de code de secours a utiliser tels quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

rien avec les infos données

Je ne pense pas qu il y est de code de secours a utiliser tels quel

Bonjour Fabrice 78 

je vous remercie beaucoup je crois qu’il va falloir que je change uch avec nouvelle clé et neman pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabrice 78 a dit :

Renault doit avoir un code avec la valise pour redémarrer et pour refaire une clef 

 D’accord donc si je vais en concession avec le véhicule il pourrons me refaire une programmation d’une nouvelle clé 🔑
j’irai me renseigner dans la semaine du coup. 
merci beaucoup pour vos lumière 💡 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adele76 a dit :

 D’accord donc si je vais en concession avec le véhicule il pourrons me refaire une programmation d’une nouvelle clé 🔑
j’irai me renseigner dans la semaine du coup. 
merci beaucoup pour vos lumière 💡 

oui 

La voiture démarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Adele76 a dit :

 Oui il démarre par intermittence quand il le veux bien. 

OK une photo de l'intérieur de la clef les deux face du circuit imprime ? c'est peut etre juste deux soudure a refaire 

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fabrice 78 a dit :

OK une photo de l'intérieur de la clef les deux face du circuit imprime ? c'est peut etre juste deux soudure a refaire 

Je vous envoie cela en fin de journée car je suis partie et je n’ai pas la clé avec moi. 
j’avais en photo dans mon tel juste la photo côté pile ou le code été inscrit.

apres la clé avais l’air très propre mais je joindrais la photo un coup rentrer chez moi.

E57CFBF9-E616-4D81-A687-5F5221FCEA14.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Adele76 a dit :

Re bonsoir voilà j’ai les deux photo de la clé mais elle me parait très propre .

2E195479-2C65-4185-965F-B08DE11284D4.png

E1C7032A-0A34-45E0-8CEC-2A347CAAF61D.png

Bonsoir il y a deus soudures a refaire c'est la maladie sur ce type de télécommande

il faut un bon électronicien avec une pointe fine sur le fer a souder

E1C7032A-0A34-45E0-8CEC-2A347CAAF61D.thumb.png.e75dbb68d93d88e0d97902f4e0447780.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...