Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Tipub a dit :

Merci pour la réponse rapide Pti Seb ! Voici une photo de ma clé avec l'étiquette.

IMG_1198.JPG

J'ai quelque chose @Tipub ! C'est fou, je n'y croyais pas !

 

Code clé : RAEAC93

 

Code antidémarrage : 1234 ou 7115

 

Bon dépannage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Merci beaucoup Seb ! Je pense que tu as bien fait d'essayer en enlevant le signe "=" et ce qui était après. Je testerai ces codes demain et je te dirai.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tipub a dit :

Génial ! Merci beaucoup Seb ! Je pense que tu as bien fait d'essayer en enlevant le signe "=" et ce qui était après. Je testerai ces codes demain et je te dirai.

 

Bonne soirée.

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir, je croise les doigts ! 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marion 7

Bonjour

Même problème avec ma twingo de 99..

Quelqu'un peut il me donner le code svp ?

J'ai trouvé l'étiquette blanche dans le boîtier de la clé 

WYDXWLH

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Invité Marion 7 a dit :

Bonjour

Même problème avec ma twingo de 99..

Quelqu'un peut il me donner le code svp ?

J'ai trouvé l'étiquette blanche dans le boîtier de la clé 

WYDXWLH

D'avance merci

Bonjour Invité Marion 7,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code... L'inscription est totalement gratuite et se fait en moins de 2 min.

 

Code clé : WYDXWLH

 

Code antidémarrage : 6443

 

Bon dépannage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour Invité Marion 7,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code... L'inscription est totalement gratuite et se fait en moins de 2 min.

 

Code clé : WYDXWLH

 

Code antidémarrage : 6443

 

Bon dépannage !

Merci beaucoup de votre réponse aussi rapide !

Le code fonctionne.

Je me suis inscrite, bon dimanche à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aurelie

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma twingo de 1998, la clé ne fonctionne plus et a cause de l'antidémarrage je ne peu pas la démarrer. Quelqu'un pourrait m'aider ? Si quelqu'un aurait un moyen de me trouver le code pin ? Merci beaucoup !

Sur la puce de la clé il y a les indications :

NYSWBSE

812

101128-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, p_tit seb 51 a dit :

J'ai quelque chose @Tipub ! C'est fou, je n'y croyais pas !

 

Code clé : RAEAC93

 

Code antidémarrage : 1234 ou 7115

 

Bon dépannage !

 

Il y a 18 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec RAEAC93 code 1234 ou 7115

 

edit J'avais pas vu que p_tit seb 51 avait déjà répondu 

p_tit seb 51 🙂

Bonne année à tous

 

Seb, Fabrice, un grand merci pour votre aide. J'ai testé vos codes ce matin et miracle j'ai pu démarrer mon antique Laguna pour le ramener à la maison. C'est vraiment sympa de m'avoir aidé. Je vous souhaite un bon dimanche et une excellente année 2022. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tipub a dit :

Seb, Fabrice, un grand merci pour votre aide. J'ai testé vos codes ce matin et miracle j'ai pu démarrer mon antique Laguna pour le ramener à la maison. C'est vraiment sympa de m'avoir aidé. Je vous souhaite un bon dimanche et une excellente année 2022. Cordialement.

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

 

Encore une excellente année 2022 à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Invité aurelie a dit :

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma twingo de 1998, la clé ne fonctionne plus et a cause de l'antidémarrage je ne peu pas la démarrer. Quelqu'un pourrait m'aider ? Si quelqu'un aurait un moyen de me trouver le code pin ? Merci beaucoup !

Sur la puce de la clé il y a les indications :

NYSWBSE

812

101128-C

Bonjour Invité aurelie,

 

Cela aurait été sympa d'être membre du forum pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code... L'inscription est totalement gratuite et se fait en moins de 2 min.

 

Il faut nous faire des photos de l'intérieur de la clé car avec votre référence, je ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Auriez vous une solution pour une Mégane coupé 1 phase2de 1999 1,6l 16V clé RF car je crois que la manipulation n'est pas la même 

Clé n° 99 136

 

Merci d'avance

Guy

 

Le 06/03/2017 à 20:49, colle et mastic a dit :

c'est quoi la voiture?

 

sinon refaire le procès, ne pas couper le contact à la fin, démarrer directement, tant pis pour le préchauffage, quitte à couper et remettre le contact avant l'écoulement des 10 minutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, rg5551 a dit :

Bonjour

Auriez vous une solution pour une Mégane coupé 1 phase2de 1999 1,6l 16V clé RF car je crois que la manipulation n'est pas la même 

Clé n° 99 136

 

Merci d'avance

Guy

 

 

Bonjour

les infos sont invalide mais de toute façon il n'y a pas de code de dépannage a rentrer manuellement avec les clef RF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Probleme d’anti demarrage avec ma renault megane phase 2 immatriculé en 2000.

Est il possible d’obtenir le code ? 
J’ai démonté la clef, et il y a plusieurs inscription.

Sur le circuit imprimé il y a « 03077 »

sur la coque interieur je trouve « B-S4043 »

ou bien « CR1620 »

Je vais tenté de vous faire des photos.


Un grand merci à la communauté pour votre aide. Vraiment.

 

Je reste à votre disposition si besoin de plus d infos.

B15F3BDC-0888-4E15-ABAA-7D22BF08DEB1.jpeg

CC52F1A3-8C91-45FF-9586-2D482B407DAD.jpeg

B42FB3F2-12B1-4243-9923-13044C2EEBB9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de compléter les infos de mon premier message je rajoute que j’ai démonté ma deuxième clé.

Sur le circuit imprimé de celle-ci le code est « 00143 ».

Sur la coque je trouve « B-S4150 »

ainsi que « CR1620 ».

Il n’y a donc que « CR1620 » qui est identique sur les deux clés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KaFMike a dit :

Afin de compléter les infos de mon premier message je rajoute que j’ai démonté ma deuxième clé.

Sur le circuit imprimé de celle-ci le code est « 00143 ».

Sur la coque je trouve « B-S4150 »

ainsi que « CR1620 ».

Il n’y a donc que « CR1620 » qui est identique sur les deux clés.

 

Bonjour

avec 00143  code 4443

avec 03077  code 4333

mais sans garantie car de toute Façon il faut le clip Renault ou DDT4ALL pour le rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Désolé de vous déranger, mais serait il possible pour vous de trouver le code d'antidémarrage de ma Twingo 1 de 2001 ? 

Code à l'intérieur de la clé E5DUJSMY 

 

Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez  à ce message.

 

PS Ma clé usagée, a littéralement rendu l'âme dans mes mains (me permettant tout juste de pouvoir rentrer chez moi), je dois récupérer mon petit frère à +200 km de chez moi et je ne craint de pouvoir le faire sans votre précieuse aide !

 

salutation avec ma plus grande reconnaissance Alexandre 🧑

Modifié par Alexandre0211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alexandre0211 a dit :

Bonsoir à tous !

 

Désolé de vous déranger, mais serait il possible pour vous de trouver le code d'antidémarrage de ma Twingo 1 de 2001 ? 

Code à l'intérieur de la clé E5DUJSMY 

 

Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez  à ce message.

 

PS Ma clé usagée, a littéralement rendu l'âme dans mes mains (me permettant tout juste de pouvoir rentrer chez moi), je dois récupérer mon petit frère à +200 km de chez moi et je ne craint de pouvoir le faire sans votre précieuse aide !

 

salutation avec ma plus grande reconnaissance Alexandre 🧑

@colle et mastic @p_tit seb 51 @fabrice 78 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexandre0211 a dit :

Bonsoir à tous !

 

Désolé de vous déranger, mais serait il possible pour vous de trouver le code d'antidémarrage de ma Twingo 1 de 2001 ? 

Code à l'intérieur de la clé E5DUJSMY 

 

Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez  à ce message.

 

PS Ma clé usagée, a littéralement rendu l'âme dans mes mains (me permettant tout juste de pouvoir rentrer chez moi), je dois récupérer mon petit frère à +200 km de chez moi et je ne craint de pouvoir le faire sans votre précieuse aide !

 

salutation avec ma plus grande reconnaissance Alexandre 🧑

 

il y a 55 minutes, Alexandre0211 a dit :

Bonsoir @Alexandre0211 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : E5DUJSMY

 

Code antidémarrage : 8254

 

Mais pour le rentrer, il faut la valise ou un logiciel avec une interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai comme beaucoup un problème d'anti démarrage avec ma twingo de 1999.

Impossible d'obtenir le code de la part des concessionnaires et ils me proposent de refaire la clef pour 250 euros...😭

J'ai un code de lettre sur un etiquette blanche à l'interieur mais 2 lettres sont à moitié effacées. Donc si je ne me trompe pas le code est:

WCYXJUW.

Si quelqu'un arrive à me trouver le code à 4 chiffres avec ça je lui en serais extrêmement reconnaissante...🙏

Merci d'avance et bonne continuations à tous!

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mag38 a dit :

Salut à tous.

J'ai comme beaucoup un problème d'anti démarrage avec ma twingo de 1999.

Impossible d'obtenir le code de la part des concessionnaires et ils me proposent de refaire la clef pour 250 euros...😭

J'ai un code de lettre sur un etiquette blanche à l'interieur mais 2 lettres sont à moitié effacées. Donc si je ne me trompe pas le code est:

WCYXJUW.

Si quelqu'un arrive à me trouver le code à 4 chiffres avec ça je lui en serais extrêmement reconnaissante...🙏

Merci d'avance et bonne continuations à tous!

Magali

Bonjour

Avec WCYXJUW code invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mag38

Merci bcp d'avoir essayé quand même. Du coup on a réussi à faire un "immo off" pour shunter définitivement le problème et ça a marché! Sauvée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

j’ai vraiment besoin de votre aide et suis désespéré.

la twingo de 2000 ne démarre pas malgré changement batterie puis capteur pmh.

je me suis rendu compte que l’anti démarrage ne se coupait plus, ou plutôt pas toujours.

j’ai trouvé la manip pour rentrer le code mais Renault ne veut pas me le fournir par téléphone.

Dans la clé, sur étiquette blanche c’est : EMPUJSIG

 

quelqu’un pourrait il m’envoyer la correspondance du code svp .

un grand merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fabrouge73 a dit :

Bonjour à tous, 

j’ai vraiment besoin de votre aide et suis désespéré.

la twingo de 2000 ne démarre pas malgré changement batterie puis capteur pmh.

je me suis rendu compte que l’anti démarrage ne se coupait plus, ou plutôt pas toujours.

j’ai trouvé la manip pour rentrer le code mais Renault ne veut pas me le fournir par téléphone.

Dans la clé, sur étiquette blanche c’est : EMPUJSIG

 

quelqu’un pourrait il m’envoyer la correspondance du code svp .

un grand merci d’avance 

Bonjour @Fabrouge73 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : EMPUJSIG

 

Code antidémarrage : 4967

 

Mais pour le rentrer, il faut la valise ou un logiciel avec une interface car le code clé commence par un E. La manip trouvée sur le net ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabrouge73 a dit :

Bonjour à tous, 

j’ai vraiment besoin de votre aide et suis désespéré.

la twingo de 2000 ne démarre pas malgré changement batterie puis capteur pmh.

je me suis rendu compte que l’anti démarrage ne se coupait plus, ou plutôt pas toujours.

j’ai trouvé la manip pour rentrer le code mais Renault ne veut pas me le fournir par téléphone.

Dans la clé, sur étiquette blanche c’est : EMPUJSIG

 

quelqu’un pourrait il m’envoyer la correspondance du code svp .

un grand merci d’avance 

Bonjour

une photo de la clef ?

si elle ressemble à ça voir les soudures

2042302930_SoudureSelf.jpg.9bdc497db5a95f8630111f2889780720.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Fabrouge73 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : EMPUJSIG

 

Code antidémarrage : 4967

 

Mais pour le rentrer, il faut la valise ou un logiciel avec une interface car le code clé commence par un E. La manip trouvée sur le net ne fonctionnera pas.

Merci pour le retour.

j’ai changé la pile de la clé, je rentre pour voir si ça fonctionne et magie…. L’anti démarrage fonctionne correctement et j’ai pu démarrer.

du coup, je sais plus quoi faire.

c’est ma femme qui s’en sert pour aller au boulot et la dernière fois elle a pu partir mais elle était bloquée le soir pour repartir. Puis au bout de 3 ou 4 fermeture ouverture, elle a redémarré.

si jamais elle reste bloquée à nouveau, elle ne pourra pas faire la manip du commode en secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

une photo de la clef ?

si elle ressemble à ça voir les soudures

2042302930_SoudureSelf.jpg.9bdc497db5a95f8630111f2889780720.jpg

 

La forme correspond, mais elle est prise dans la pièce grise clair, et je ne vois que l’autre côté , là où se trouve l’étiquette blanche.

si c’est ça le problème où puis-je faire faire les soudures, car je n’ai ni les compétences ni le matos.

5B8204BE-EC28-41FF-934D-20111D28C798.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même clef le circuit imprimé doit sortir il est juste posé dedans

Si ca a refonctionné c'est qu'il y a un faux contact. souvent en appuyant fort sur la clef ça rétabli le contact mais cette solution n'est pas éternelle

ll faut trouver un électronicien qui sait manier le fer à souder pour refaire les deux soudures. reparateur TV...

ou alors http://www.telecommandier.fr/PBCPPlayer.asp?ID=2052882

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

une photo de la clef ?

si elle ressemble à ça voir les soudures

2042302930_SoudureSelf.jpg.9bdc497db5a95f8630111f2889780720.jpg

 

 

il y a 12 minutes, fabrice 78 a dit :

C'est la même clef le circuit imprimé doit sortir il est juste posé dedans

Si ca a refonctionné c'est qu'il y a un faux contact. souvent en appuyant fort sur la clef ça rétabli le contact mais cette solution n'est pas éternelle

ll faut trouver un électronicien qui sait manier le fer à souder pour refaire les deux soudures

Un grand merci !

rapide et efficace, contrairement à Renault local 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question:  qu'est ce qu'ils font quand ils ont leur code antidem?  ils l'entrent comment? A refaire tous les combiens?:voyons: Et c'est juste pour des renault disons avant 2000? et seulement des commandes infra-rouge ou aussi radiofréquence?

 

Suite: j'ai avancé un peu , donc si c'est une commande d'antidem par radio frequence c'est un code antidem à 8 chiffres et il faut avoir l'interface Canclip (valise Renault ) et un petit logiciel pour trouver (codes PIN et ISK)   ou l'interface Renolink (qui trouve tout tout seul ).

Ca ne m'indique pas vraiment ce qu'ils font avec leur code antidem  et tous les combien?

Modifié par armand jamot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...