Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Le 14/01/2023 à 15:04, Gael44830 a dit :

Bonjour à tous

Depuis des années nous avons régulièrement des soucis avec l'anti-démarrage de notre Twingo 1 de 1998. Habituellement, il nous suffisait d'appuyer sur la clef pour fermer les portes puis de les réouvrir, d'inserrer la clef et d'allumer le moteur pour que cela fonctionne. J'ai changé les piles, rechargé la batterie et rien ne se passe, les 2 clefs n'ouvrent plus la voiture. J'ai vérifié les câbles proches de la batterie, l'état de la carte de plafonnier qui à l'air de fonctionner parfaitement, du moins pour la lumière et la centralisation des portes. Je n'arrive pas à trouver la raison. 

J'ai visualisé des logiciels sur internet qui me permette d'obtenir le code de ma voiture pour débloquer l'antidémarrage mais mon ordi est en windows 7 64 bits et je n'ai pas trouvé de lien qui puisse fonctionner avec cette configuration.

Je suis à la recherche d'une âme charitable qui puisse me transmettre le code antidémarrage de ma clef de la Renault Twingo I 1.2 C06 code clef WGEWUJW (1ere clef qui fonctionnait bien),  WGEWUJT (2ème clef mais pas utilisé depuis plus de 10ans... j'ai bien évidemment changé les piles pour les tests).

D'avance un merci de votre retour, 

Bonne journée et à bientôt, 

Gael de BOUAYE (44)


 

Bonjour

Avec WGEWUJW code 9869

avec WGEWUJT  code 9869

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 15:19, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WGEWUJW code 9869

avec WGEWUJT  code 9869


Merci beaucoup, et je suis très impressionné de la réactivité

MERCI MERCI MERCI

je vais tester de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même souci que Gaël44830. Je ne trouve désespérément pas de lien de téléchargement du logiciel compatible avec ma version 64bits.

Pourriez-vous m'indiquer mon code antidémarrage à 4 chiffres ?

Voici mon code clé (très peu lisible) : E9DCAQH6 ou bien E9DCAQHG

 

Merci d'avance !!!!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seztleon99i
Le 04/07/2018 à 14:41, fabrice 78 a dit :

Bonjour dite moi j'ai le même souci avec ma seat j'ai un code fourni par ma clefs, HAAFAB soit FABHAA. 

déjà passer à la balise... Appelez seat ects rien ne se résout alors si vous pouvez m'aider je vous en serais entièrement reconnaissante😖

Sans titre.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lio
Le 15/01/2023 à 15:41, fabrice 78 a dit :

Bonjour

E2BMNWT7 code 4429

Bonjour

 

Merci pour votre réactivité, plus de 10 ans que vous répondez si rapidement et sans rien demander en retour, chapeau Monsieur!

 

Lionel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 23:55, ichelle a dit :

Bonjour,

 

Même souci que Gaël44830. Je ne trouve désespérément pas de lien de téléchargement du logiciel compatible avec ma version 64bits.

Pourriez-vous m'indiquer mon code antidémarrage à 4 chiffres ?

Voici mon code clé (très peu lisible) : E9DCAQH6 ou bien E9DCAQHG

 

Merci d'avance !!!!!!!!!

 

 

 

Bonjour

Avec E9DCAQH6  code 9787

avec E9DCAQHG code 9787

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 13:50, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec E9DCAQH6  code 9787

avec E9DCAQHG code 9787

Bonjour Fabrice78, 

 

Pourriez-vous me donner le code antidémarrage de ma clé s'il vous plait ?

Le code de ma clé est le suivant: EGH2RQH9

 

Merci d'avance :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 08:51, Dolores23 a dit :

Bonjour Fabrice78, 

 

Pourriez-vous me donner le code antidémarrage de ma clé s'il vous plait ?

Le code de ma clé est le suivant: EGH2RQH9

 

Merci d'avance :D 

Bonjour @Dolores23 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : EGH2RQH9

 

Code antidémarrage : 2164

 

Si vous arrivez à vous dépanner (avec un code clé commençant par un E, c'est plus compliqué), il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 16:22, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Dolores23 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : EGH2RQH9

 

Code antidémarrage : 2164

 

Si vous arrivez à vous dépanner (avec un code clé commençant par un E, c'est plus compliqué), il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

 

Merci beaucoup ! Grâce à vous je devrais pouvoir changer ma clé de voiture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 17:59, ALEX R1 a dit :

BONSOIR  EXCUSER MOI JE RECONTRE UN PROBLEME AVEC MA PEUGEOT 107 ESSENCE ELLE DEMARRE PLUS JE VOUDRAIS LE CODE DE DEMARRAGE SI VOUS POUVEZ  M AIDER  CORDIALEMENT

Bonjour

pas le peine de crier.... Majuscules....

Je ne connais pas pour peugeot.

Merci de poster chez peugeot pour voir si tu peux avoir d'autre reponses

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 18:36, colle et mastic a dit :

 

5222

Salut à tous,

 

Je fais du déterrement de sujet, mais là, j'avoue ne plus savoir que faire...comme beaucoup je suis dans l'incapacité de télécharger ce foutu logiciel pour avoir le code anti-démarrage de notre bonne vielle Twingo...

 

Colle et mastic, as-tu encore la possibilité de m'aider ? 

 

N°clé contact : 354313OA

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 22:01, LOLORENZO53 a dit :

Salut à tous,

 

Je fais du déterrement de sujet, mais là, j'avoue ne plus savoir que faire...comme beaucoup je suis dans l'incapacité de télécharger ce foutu logiciel pour avoir le code anti-démarrage de notre bonne vielle Twingo...

 

Colle et mastic, as-tu encore la possibilité de m'aider ? 

 

N°clé contact : 354313OA

 

Par avance merci.

Bonsoir @LOLORENZO53 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Un déterrement de sujet alors que le dernier message date d'hier ! C'est une blague ?

 

Votre code clé est invalide ! Faites une photo de l'intérieur de la clé comme le font les autres membres qui cherchent à se dépanner et poster là ici !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 16:29, Dolores23 a dit :

 

Merci beaucoup ! Grâce à vous je devrais pouvoir changer ma clé de voiture ! 

Salut à tous,

 

Je fais du déterrement de sujet, mais là, j'avoue ne plus savoir que faire...comme beaucoup je suis dans l'incapacité de télécharger ce foutu logiciel pour avoir le code anti-démarrage de notre bonne vielle Twingo...

 

P-tit seb 51, as-tu encore la possibilité de m'aider ? 

 

N°clé contact : 354313OA

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 22:06, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @LOLORENZO53 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Un déterrement de sujet alors que le dernier message date d'hier ! C'est une blague ?

 

Votre code clé est invalide ! Faites une photo de l'intérieur de la clé comme le font les autres membres qui cherchent à se dépanner et poster là ici !

 

IMG_4369.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 22:07, LOLORENZO53 a dit :

Salut à tous,

 

Je fais du déterrement de sujet, mais là, j'avoue ne plus savoir que faire...comme beaucoup je suis dans l'incapacité de télécharger ce foutu logiciel pour avoir le code anti-démarrage de notre bonne vielle Twingo...

 

P-tit seb 51, as-tu encore la possibilité de m'aider ? 

 

N°clé contact : 354313OA

 

Par avance merci.

Vous radotez ! Cela en devient de la pollution numérique...

 

Le 18/01/2023 à 22:10, LOLORENZO53 a dit :

 

IMG_4369.jpg

Code clé : WZTXEHN

 

Code antidémarrage : 8163

 

Si vous arrivez à vous dépanner, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 17:59, ALEX R1 a dit :

BONSOIR  EXCUSER MOI JE RECONTRE UN PROBLEME AVEC MA PEUGEOT 107 ESSENCE ELLE DEMARRE PLUS JE VOUDRAIS LE CODE DE DEMARRAGE SI VOUS POUVEZ  M AIDER  CORDIALEMENT

²bonjour

 

voir chez PSA, ici c'est renault

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 22:13, p_tit seb 51 a dit :

Vous radotez ! Cela en devient de la pollution numérique...

 

Code clé : WZTXEHN

 

Code antidémarrage : 8163

 

Si vous arrivez à vous dépanner, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Je suis novice en forum, désolé de ne pas connaitre encore les us et coutumes...

 

Te dire un grand merci, ça je sais faire.

 

Bonne soirée à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 22:17, LOLORENZO53 a dit :

Je suis novice en forum, désolé de ne pas connaitre encore les us et coutumes...

 

Te dire un grand merci, ça je sais faire.

 

Bonne soirée à toi.

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir.

 

Bonne soirée à vous aussi !

 

À quel moment, je vous ai autorisé à me tutoyer ? :beuh:

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

Bonjour,

 

camion Renault master phase 2, 2,2L TDI bloqué à cause de l’anti démarrage. Je roulais, je me suis arrêté et impossible de le rallumer.

Jusqu’à présent, j’arrivais à le rallumer avec la technique, en appuyant sur le bouton de condamnation des orges en tournant en même temps le contact. Et là ça ne fonctionne plus.

 

Pour info la veille j’ai débranché l’electrovanne puis rebranché, Est-ce que cela peut avoir une incidence ?

 

aussi je voudrais le code pin de la clé mais les numéros que j’ai trouvé sur la clé sont :

TRW10259 -J

S3

ou bien TM027M

U9280M

IM113154

012403384

 

voila les numéros que j’ai.

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2023 à 19:13, Invité Cyril a dit :

Bonjour,

 

camion Renault master phase 2, 2,2L TDI bloqué à cause de l’anti démarrage. Je roulais, je me suis arrêté et impossible de le rallumer.

Jusqu’à présent, j’arrivais à le rallumer avec la technique, en appuyant sur le bouton de condamnation des orges en tournant en même temps le contact. Et là ça ne fonctionne plus.

 

Pour info la veille j’ai débranché l’electrovanne puis rebranché, Est-ce que cela peut avoir une incidence ?

 

aussi je voudrais le code pin de la clé mais les numéros que j’ai trouvé sur la clé sont :

TRW10259 -J

S3

ou bien TM027M

U9280M

IM113154

012403384

 

voila les numéros que j’ai.

 

merci pour votre aide.

Bonjour

ca ne donne rien

Une photo de la clef ouverte ?

Vu ce que tu décrits ça doit être une clef avec une self soudée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai un numéro de code cle ECMSJSBP.. et je ne suis pas sure du B c’est tres usé…

 

j’ai une question. Avec le code à 4 chiffre je passe la valise et c’est bon?
 

Et si j’achète un boîtier pour désactiver l’anti démarrage c’est quoi la différence ?

 

le problème sera résolu ou juste temporaire  avec le boîtier ? Et avec le code à passer à la valise ?
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2023 à 19:05, Invité Cyril a dit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai un numéro de code cle ECMSJSBP.. et je ne suis pas sure du B c’est tres usé…

 

j’ai une question. Avec le code à 4 chiffre je passe la valise et c’est bon?
 

Et si j’achète un boîtier pour désactiver l’anti démarrage c’est quoi la différence ?

 

le problème sera résolu ou juste temporaire  avec le boîtier ? Et avec le code à passer à la valise ?
 

merci

Bonjour

Avec ECMSJSBP code 7454

 

Pour le reste

 

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai un numéro de code cle ECMSJSBP.. et je ne suis pas sure du B c’est tres usé… maisil faut etre sur de tes infos

 

j’ai une question. Avec le code à 4 chiffre je passe la valise et c’est bon? Je ne sais pas je ne connais pas trop sur Master une photo de la clef ?
 

Et si j’achète un boîtier pour désactiver l’anti démarrage c’est quoi la différence ? Plus besoin de refaire une clef

 

le problème sera résolu ou juste temporaire  avec le boîtier ? Et avec le code à passer à la valise ? Voir ICI ils pourront peut etre te repondre https://www.alarm-discount.com/16-anti-demarrage

 

 

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et d'abord bravo et merci aux bons samaritains pour ce que vous faites

 

Je viens de lire ce sujet car je me retrouve avec mon Scénic 1 qui a le voyant antidémarrage  qui clignote rapidement, du coup je cherche comme beaucoup sur le net et je découvre cette histoire de logiciel RenaultImmo que je n'arrive pas non plus à lancer sous DOS....puis la recherche du code dans la clé...je ne trouve qu'un code à 6 chiffres et lettres soit CR1620 avec numéro de série VF1JA04N521242471.

 

Le code a 6 chiffres est-il le bon pour qu'une bonne âme puisse me donner le code ? 

 

ou dois-je poster les photos de la clé ?

 

Merci pour ceux qui voudront m'aider 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 11:58, Jéré59 a dit :

Bonjour, et d'abord bravo et merci aux bons samaritains pour ce que vous faites

 

Je viens de lire ce sujet car je me retrouve avec mon Scénic 1 qui a le voyant antidémarrage  qui clignote rapidement, du coup je cherche comme beaucoup sur le net et je découvre cette histoire de logiciel RenaultImmo que je n'arrive pas non plus à lancer sous DOS....puis la recherche du code dans la clé...je ne trouve qu'un code à 6 chiffres et lettres soit CR1620 avec numéro de série VF1JA04N521242471.

 

Le code a 6 chiffres est-il le bon pour qu'une bonne âme puisse me donner le code ? 

 

ou dois-je poster les photos de la clé ?

 

Merci pour ceux qui voudront m'aider 

 

bonjour

faire une photo des interieur de clef parfois le code est lisible en UV

CR1620 c'est la ref de la pile et vu cette REF je pense que c'est une clef radio 'scenic de 99 à 03?)

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 12:40, fabrice 78 a dit :

bonjour

faire une photo des interieur de clef parfois le code est lisible en UV

CR1620 c'est la ref de la pile et vu cette REF je pense que c'est une clef radio 'scenic de 99 à 03?)

 

Merci Fabrice78 de prendre du temps pour me répondre !

 

En effet c'est bien un Scénic année 2000

 

Je joins les photos de l'intérieur de la clé en espérant que cela vous suffise 

1674737490460.jpg

1674737590176.jpg

1674737743114.jpg

Screenshot_2023-01-26-13-48-30-201_com.miui.gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Le 26/01/2023 à 14:00, Jéré59 a dit :

 

Merci Fabrice78 de prendre du temps pour me répondre !

 

En effet c'est bien un Scénic année 2000

 

Je joins les photos de l'intérieur de la clé en espérant que cela vous suffise 

1674737490460.jpg

1674737590176.jpg

1674737743114.jpg

Screenshot_2023-01-26-13-48-30-201_com.miui.gallery.jpg

Ok donc il n'y apas de code de depanne a renter avec un bouton...

c'est un transpondeur (petit rectange noir)

la panne c'est certainement l UCH qui est passe de type 1 a type 2 ou inversement tous est detaille ICI https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/13-cle-uch-d-anti-demarrage-pour-renault-megane-scenic-phase-2-de-1999-a-2003.html

autre solution Garage Renault ou avoir acces a un Clip renault ou invertir dans renolink ou DDT4ALL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 15:54, fabrice 78 a dit :

Ok donc il n'y apas de code de depanne a renter avec un bouton...

c'est un transpondeur (petit rectange noir)

la panne c'est certainement l UCH qui est passe de type 1 a type 2 ou inversement tous est detaille ICI https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/13-cle-uch-d-anti-demarrage-pour-renault-megane-scenic-phase-2-de-1999-a-2003.html

autre solution Garage Renault ou avoir acces a un Clip renault ou invertir dans renolink ou DDT4ALL

 

Ok , en tout cas je vous tire mon chapeau pour votre réactivité !

 

Encore merci pour ces renseignements précieux, ça permet de gagner beaucoup de temps et de se diriger dans les bonnes directions

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

Merci Fabrice 78.

 

j’ai acheté le boitié pour enlever l’anti démarrage reçu ce matin et le camion démarre.. ouf.

 

Super forum, supers conseils, bienveillance et entraide, bravo les gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 13:30, Invité Cyril a dit :

Merci Fabrice 78.

 

j’ai acheté le boitié pour enlever l’anti démarrage reçu ce matin et le camion démarre.. ouf.

 

Super forum, supers conseils, bienveillance et entraide, bravo les gars..

Bonjour

et merci pour le retour et bonne route

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...