Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité §Pat363XR

@AnonymeChristiano . Bonjour et merci pour ce code. Je vais tester ce week-end. A+; Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano641dS

 

Salut Christiano

Grand merci pour ton aide

Je vois ça demain

Je te tiens au jus

 

 

Salut Christiano

Ca ne marche pas

Vu que la dernière lettre est effacée

A la place du S peut tu essayer avec

Un J

Soit. WUTGXPJ

 

Je vois que le bas de la lettre et un peut le haut rien au milieu

Tout ça à la loupe

Je te remercie infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

 

Salut Christiano

Ca ne marche pas

Vu que la dernière lettre est effacée

A la place du S peut tu essayer avec

Un J

Soit. WUTGXPJ

 

Je vois que le bas de la lettre et un peut le haut rien au milieu

Tout ça à la loupe

Je te remercie infiniment

Bonjour,

avec WUTGXPJ code 3439

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano641dS

Bonjour,

avec WUTGXPJ code 3439

 

 

Merci encore Christiano

C'est ok

Combien de temps on peut rouler car au bout de 5 minutes moteur arrêter l'antidem est revenu

Bon j'ai plus quà resinchroniser la cle

Je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

 

Merci encore Christiano

C'est ok

Combien de temps on peut rouler car au bout de 5 minutes moteur arrêter l'antidem est revenu

Bon j'ai plus quà resinchroniser la cle

Je te tiens au jus

 

 

L'antidémarrage se réactive minutes après la coupure du contact.

C'est juste un dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

 

L'antidémarrage se réactive minutes après la coupure du contact.

C'est juste un dépannage.

oui 10mn en france/europe

1mn en russie

 

sinon, retirer la pile et la remettre quelques minutes après

 

la led rouge de la télécommande doit s'éteindre au bout de très vite, elle ne doit pas rester allumer après le lâché du bouton ne serait qu'une demi seconde

 

il est fort possible que le système soit passé en "mode 2"

dans ce cas, rien a faire, il faut passer à la valise renault

 

 

il n'y a pas un double de clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

 

L'antidémarrage se réactive minutes après la coupure du contact.

C'est juste un dépannage.

 

j'ai oublié de mettre 10 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano641dS

 

L'antidémarrage se réactive minutes après la coupure du contact.

C'est juste un dépannage.

 

 

Tout est ok,la cle est reprogrammé,le déverrouillage des portes via télécommande m'enlève bien l'antidemarrage simultanement.

 

GRAND MERCI à toi Christiano pour ton

Aide dans ces moments de confinement

 

Et bonne santé a tous et à nos foutues

Bagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou825oc

Bonsoir à tous j ai peut être une piste dans mon problème. La centralisation fonctionne avec le bouton verrouillage /déverrouillage. Mais quand je mets la clefs dans la porte conducteur les autres portes ne s'ouvrent pas et pas de bruit. J ai regardé le fusible correspondant il est Ok. Y a t il un autre fusible habitacle ou moteur qui peut jouer un rôle ? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano641dS

Bonsoir à tous j ai peut être une piste dans mon problème. La centralisation fonctionne avec le bouton verrouillage /déverrouillage. Mais quand je mets la clefs dans la porte conducteur les autres portes ne s'ouvrent pas et pas de bruit. J ai regardé le fusible correspondant il est Ok. Y a t il un autre fusible habitacle ou moteur qui peut jouer un rôle ? Merci à vous[/

 

Une question !

 

Y a t il pas une condition pour que l'antidém soit désactivé,toute Les portes doivent être ouverte y compris le coffre ???

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou825oc

Salut à toi, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il faut que lorsque je fais ma procédure le coffre doit être ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano641dS

Salut à toi, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il faut que lorsque je fais ma procédure le coffre doit être ouvert?

 

Ta procédure...je ne sait pas!

Mais en temps normal de fonctionnement,une porte mal déverrouillé via télécommande

Ne désactive pas l'antidem donc

Peut poser problème !

C'est aussi une question car cela

M'est arrivé sur ma twingo.

Jai du faire claquer plusieurs fois via

Télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou825oc

Oui j ai vérifié c est vrai que c pas bête. Je pense plus que le pb se situe au niveau des fusibles compartiment moteur à côté de la batterie. Je verrai demain. En tous cas merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat363XR

@AnonymeChristiano : Bonjour et encore merci pour le temps consacré à me fournir le code que je ne pouvais trouver étant sous Win 10. Après 3 tentatives j'ai réinitialiser ma clé. Il faut suivre au mm la procédure sans omettre le moindre détail. Je serais plus à l'aise avec 2 clés en fonctionnement, je prends soin de mon scénic car il me rend des services en permanence. Bonne continuation et encore merci à Vous. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom218wv

@Abdellah whide svp vous pouvez m envyer mon pour ma megane 1 je suis immobilisé depuis une semaine

Le numéro de la cle; S4LL3

BAOAOE

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

@Abdellah whide svp vous pouvez m envyer mon pour ma megane 1 je suis immobilisé depuis une semaine

Le numéro de la cle; S4LL3

BAOAOE

Merci à l'avance

 

 

Bonsoir,

avec marquage S4LL3 = code 7697

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom218wv

 

Bonsoir,

avec marquage S4LL3 = code 7697

merci cristiano vous m avez sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731zI

Bonjour je n’arrive pas à télécharger le logiciel si quelqu’un pourrai me donne le code le numéro et TRX101259-I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste736tX

Bonjour j ai un problème avec mon antidemarrage et j aurais besoin du code. Avec le confinement impossible de voir Renault.

Voici le numéro de série du véhicule.:

VF1JA0F0517795147

 

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-c284Ms

bonsoir @AnonymeChristiano souci twingo 1 j'ai qu'une clé et plus de centralisation avec la clé, ça commencer par marcher une fois sur deux et là finis marche plus et anti démarrage en route... changé les piles mais pareil je pense que la clé est désynchronisé. je demande de l'aide pour avoir le code anti demarrage merci d'avance. dans la clé il y a 101128-C

année 1996 faut il d'autre info? cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

bonsoir @AnonymeChristiano souci twingo 1 j'ai qu'une clé et plus de centralisation avec la clé, ça commencer par marcher une fois sur deux et là finis marche plus et anti démarrage en route... changé les piles mais pareil je pense que la clé est désynchronisé. je demande de l'aide pour avoir le code anti demarrage merci d'avance. dans la clé il y a 101128-C

année 1996 faut il d'autre info? cordialement .

 

 

Bonsoir,

il faut le marquage de la clé commençant par un W (pour une télécommande à infrarouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-c748NN

 

Bonsoir,

il faut le marquage de la clé commençant par un W (pour une télécommande à infrarouge).

 

 

 

Bonjour ci joint photo clé et vf de ma twingo

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

 

 

Bonjour ci joint photo clé et vf de ma twingo

Cordialement.

 

 

Bonjour,

c'est illisible, peut être c'est marqué WBMUHMW = code 6742

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-c748NN

 

Bonjour,

c'est illisible, peut être c'est marqué WBMUHMW = code 6742

 

Bonsoir,

donc en rentrant du boulot j'ai essayé mais pas le bon code ?

J'ai réouvert la clé pour essayer de déchirer le code de la clé donc je vois WBNUHMW ou WBHUHMW c'est galère...

Cordialement ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonsoir,

donc en rentrant du boulot j'ai essayé mais pas le bon code ?

J'ai réouvert la clé pour essayer de déchirer le code de la clé donc je vois WBNUHMW ou WBHUHMW c'est galère...

Cordialement ✌

 

avec WBNUHMW code invalide

 

avec WBHUHMW code 8199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-c284Ms

re bonsoir,

 

encore perdu il faut évidement que j'ai la clé avec l'inscription la plus pourri.

 

donc en zoomant je pense a WBKUHMW

 

merci de ton aide en souhaitant quel redémarre heureusement j'ai une 2eme voiture pour aller bosser.

 

mais la je lui es fait le plein avant quel me fasse le caprice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

re bonsoir,

 

encore perdu il faut évidement que j'ai la clé avec l'inscription la plus pourri.

 

donc en zoomant je pense a WBKUHMW

 

merci de ton aide en souhaitant quel redémarre heureusement j'ai une 2eme voiture pour aller bosser.

 

mais la je lui es fait le plein avant quel me fasse le caprice.

 

Avec WBKUHMW code 6113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-c748NN

Avec WBKUHMW code 6113

 

 

Merci pour tes recherches @AnonymeChristiano je ne peux pas rentrer le code il y a peut-être un nombre de d'essais car le dernier pareil elle ne le veux pas et quand j'ai voulu réessayé de rentré le code impossible... C'est pénible pas de double et la clé es pas super lisible je voulais garder la centralisation... J'ai une astuce pour ceux qui peuvent avoir le même problème clé illisible ou ne veux pas le code, changer le calculo par un de Clio 1 car le moteur cleon 1.2 mono point Renault a été monté sur la twingo phase 1 donc ça démarre car pas antidemarrage, mais si votre clé est désynchronisé vous perdez la centralisation via la clé ? si ça peut aider d'autre personnes. Encore merci pour la recherche du code car j'aurais voulu quel remarche normalement mais la voiture gênais car elle es tombé en panne pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Déjà un énorme merci aux différents utilisateurs qui depuis dès années prennent de leur temps pour envoyer les codes à la masse de démunis que nous sommes !

 

Personnellement, après plusieurs semaines de galère pour essayer de retrouver mon code clé (en mode Sherlock Holmes à vouloir raviver l'encre effacée de l'autocollant, a mendier chez Renault pour qu'ils me le donne, tenter de ressuscité un vieux téléphone ou je l'avais noté...), j'ai fini pas racheté le boitier de clé pour 160 euros chez Renault, juste pour un nouvel autocollant avec mon code !

 

A ce stade je suis comme beaucoup toujours bloqué puisque le programme ne s'installe pas sur mon ordinateur (windows 10 64bit).

 

Une âme charitable qui puisse m'aider à franchir la dernière marche ?

 

Mon code clé : EPDQQM47

 

Par avance merci ; )

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...