Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité §pom547WJ

:jap: C

une voiture a un code en principe donc c 'est normal

bonne route

D'accord. désolée de vous avoir embêté. Je suis trop nulle dans le mécanique de la voiture. Je vous remercie. Je vais reprogrammer avec ça ce soir !!! :jap: :jap: :jap: Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken317Ei

Bonjour,

Jai une megane 1.9 D Symbol (5 CV) 1998 et j'ai une problème clé/anti démarrage

Les symbole de la clé sont: 98144 et S22RU

 

Avez vous le code svp ? MERCI bcp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour,

Jai une megane 1.9 D Symbol (5 CV) 1998 et j'ai une problème clé/anti démarrage

Les symbole de la clé sont: 98144 et S22RU

 

Avez vous le code svp ? MERCI bcp !!!

salut

 

98144=rien

S22RU=2125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab073yf

Bonjour , je viens de télécharger le logiciel RenaultImmCode.exe pour obtenir le code pour faire démarrer ma twingo 1 , mais malheureusement le logiciel ne fonctionne pas sous w10 64b !!!!!

J'aimerai essayé de la re-synchroniser

Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

Il y a inscrit sur l'autocollant de la clé : WXZKEXD

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin147Uh

Bonjour,

Qui pourrait me donner le code anti demarrage de ma twingo 1

Le code cles est : WLKXGBN

Merci ceci est assez urgent je bloqué en ce moment

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour,

Qui pourrait me donner le code anti demarrage de ma twingo 1

Le code cles est : WLKXGBN

Merci ceci est assez urgent je bloqué en ce moment

merci de votre aide

salut

wlkxgbn= 3611

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben120ck

quel aimant?

 

la puce?

 

il nous faut ceux de la coque

 

Re bonjour désolé du RETARD OUI LA Puce pardon voici les code que j'ai dans l clé PA66-GF 30

S108627BNO

sur le circuit imprimé j'ai 01032

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom547WJ

D'accord. désolée de vous avoir embêté. Je suis trop nulle dans le mécanique de la voiture. Je vous remercie. Je vais reprogrammer avec ça ce soir !!! :jap: :jap: :jap: Bonne soirée.

Bonjour,

fabrice 78 m'a donné le code pin sur ma twingo !!! :love::jap:grand merci à fabrice 78. :love:je l'ai pu redémarrer :love: et rouler mais la voiture ne mémorise pas ce code que qq minutes.

Le problème de ma voiture, c'est depuis que j'ai changé les piles de clé infrarouge. je ne peux plus ouvrir avec le bouton de clé de la fermeture et l'ouverture centralisée. Le bouton de plafonnier de la fermeture et l'ouverture centralisée, ça marche bien. Et je n'ai pas pu redémarrer en raison de l'antidémarrage.

La 2eme cle est en panne car l'entreprise de réparation de clé auto l'a cassée... du coup j'ai manipulé qu'une clé pour reprogrammer le code pin.

 

 

Savez vous comment fixer le code sur la voiture et pourquoi le bouton de clé de la fermeture et l'ouverture centralisée ne fonctionne plus? :??:

Peut etre la cause est venue de l'électricité? :??: car ma vieille twingo en 1999 a déjé des problèmes qui ne sont pas encore résolus. la lumière airbag laisse alllumée sur le panneau, le haute parleur ne sort plus le son alors que l'autoradio fonctionne bien. la lumière de plafonnier ne marche plus. :non:

je regardais le box de fusible mais comment savoir le fusible est oxidé ou abîmé ou ne fonctionne plus? la cause de bougies?

 

La concessionnaire m'a dit d'acheter les nouvelle clé et de reprogrammer. ça me coûte 250 euros! OMG! :pfff::ange: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

fabrice 78 m'a donné le code pin sur ma twingo !!! :love::jap:grand merci à fabrice 78. :love:je l'ai pu redémarrer :love: et rouler mais la voiture ne mémorise pas ce code que qq minutes.

Le problème de ma voiture, c'est depuis que j'ai changé les piles de clé infrarouge. je ne peux plus ouvrir avec le bouton de clé de la fermeture et l'ouverture centralisée. Le bouton de plafonnier de la fermeture et l'ouverture centralisée, ça marche bien. Et je n'ai pas pu redémarrer en raison de l'antidémarrage.

La 2eme cle est en panne car l'entreprise de réparation de clé auto l'a cassée... du coup j'ai manipulé qu'une clé pour reprogrammer le code pin.

 

 

Savez vous comment fixer le code sur la voiture et pourquoi le bouton de clé de la fermeture et l'ouverture centralisée ne fonctionne plus? :??:

Peut etre la cause est venue de l'électricité? :??: car ma vieille twingo en 1999 a déjé des problèmes qui ne sont pas encore résolus. la lumière airbag laisse alllumée sur le panneau, le haute parleur ne sort plus le son alors que l'autoradio fonctionne bien. la lumière de plafonnier ne marche plus. :non:

je regardais le box de fusible mais comment savoir le fusible est oxidé ou abîmé ou ne fonctionne plus? la cause de bougies?

 

La concessionnaire m'a dit d'acheter les nouvelle clé et de reprogrammer. ça me coûte 250 euros! OMG! :pfff::ange: :q

Bonjour

il faut deja verifier que la clef envoie bien un rayonnement IR... avec un appareil photo numérique

si c'est ok une fois le code entrée, retirer la clef du neiman et visé rapidement le recepteru IR au plafond plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben120ck

Bonjour

avec 108627 code 3232

 

Merci beaucoup. Au prochain problème je fais le code car par moment elle va marcher nickel et defois impossible de la démarrer. Merci encore pour le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap226Zp

Bonjour a tous,

 

Depuis hier mon trafic 2 de 2005 a le voyant d'anti démarrage qui reste allumé (il clignote rapidement) , je cherche une solution pourvoir le démarrer et aller jusqu'au garage en m'évitant la case dépanneuse.

 

j'ai des clefs radio fréquence et non pas IR

 

a priori il y aurai la possibilité de récupérer un code 4 chiffres a rentrer par le biais du bouton de commande centralisée

 

est ce bien ca ?

 

quelqu'un peut ilm m'aider a récupérer ce fameux code ??

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Depuis hier mon trafic 2 de 2005 a le voyant d'anti démarrage qui reste allumé (il clignote rapidement) , je cherche une solution pourvoir le démarrer et aller jusqu'au garage en m'évitant la case dépanneuse.

 

j'ai des clefs radio fréquence et non pas IR

 

a priori il y aurai la possibilité de récupérer un code 4 chiffres a rentrer par le biais du bouton de commande centralisée

 

est ce bien ca ?

 

quelqu'un peut ilm m'aider a récupérer ce fameux code ??

 

merci d'avance.

Bonjour

avec une télécommande radio et donc avec transpondeur il faut la valise clip ou DDT4ALL pour rentrer le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap226Zp

Bonsoir Fabrice,

 

Merci pour l'info.

 

est ce que vous avez une astuce pour récupérer le code ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano877nU

Salut !

 

j'ai l'anti démarrage qui fait des siennes et je suis a 100km de chez moi..

 

Puis-je avoir le code de l'anti démarrage ? :love: la référence dans ma clé est : WKCEXSM

 

 

merci d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi232zy

MERCI Fabrice !

 

ça a marché a la perfection rapide et efficace !

 

Bonne route a toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J’ai un souci avec la clé de ma TWINGO 1 Ph2 de 1999, j’ai bien le logiciel mais ne fonctionne pas sous Win10 et ne possède plus XP.

J’ai besoin d’un peu d’aide pour déchiffrer le code anti démarrage à 4 chiffres pour tenter une synchronisation.

N° de série : VF 1C066MG19253459

référence de ma clé : WKKXUMX

Merci d’avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar400NT

Bonjour Fabrice , je suis très embêtée car ma twingo 1 de 1999 ne veux plus démarrer .j'ai un code dans la clé mais je ne sais pas si ça marchera.code dans la clé :06083 s923N. Ça ne ressemble pas aux autres codes mais j'espère que ça marchera .bizarrement ma voiture à toujours marché sans puce dans la clé mais la impossible à démarrer le voyant clignote très vite après contact .je suis très embêtée. Je vous remercie d'avance si vous pouvez trouver le code pin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar400NT

Bonjour

avec s923N code 2264

avec 06083 code 2133

 

Merci beaucoup vraiment je vais essayer en rentrant .merci de votre gentillesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar400NT

Merci beaucoup vraiment je vais essayer en rentrant .merci de votre gentillesse

 

Bonsoir , j'ai essayé les codes et ça n'a pas marché mais j'ai une 2eme clé qui me sert à ouvrir le coffre mais qui ne rentre pas dans le Neiman mais elle est pucée contrairement à celle où j'ai récupérer les codes que je vous ai envoyé précédemment et qui n'a pas de puce électronique à l'intérieur .Peut être que c'est celle du coffre qui était à côté qui m'a permise de rouler jusqu'à présent .le code de la clé du coffre pucée et le suivant WGKKXLA .Je m'excuse de vous redemander mais j'ai vu que le contacteur se balader dans cette clé et mon problême pourrait venir de ça .Merci en tout cas et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar400NT

Bonjour

avec WGKKXLA code 6611

 

Merci beaucoup Fabrice , ça n'a pas marché , je pense que l'antidemarrage est désactivé depuis lontemps car j'avais 3 paires de clés differentes car voiture bidouillé de partout pas cher. J'ai jamais fait attention à ce voyant rouge avant donc je ne sais même pas s'il clignotait ...J'ai regardé le calculateur et il y a un fil blanc coupé sur les branchements.Savez vous si le voyant rouge fonctionne rapidement après contact si l'antidemarrage à été désactivé avant que je l'ai il y a 2 ans .La clé que je met dans le neiman n'a aucune puce à l'intérieur. En tout cas merci pour les codes et bon après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar400NT

si ça ne fonctionne plus suite a une batterie décharger, l'immoff c'est peut être re activé

Anti-démarrage Twingo

 

Merci de votre réponse , je n'ai pas eu de panne de batterie la voiture n'a tout simplement plus démarrer le lendemain que je m'en suis servie normallement .Merci beaucoup pour les codes .Vous etes vraiment sympa de faire cela pour aider les autres personnes .Renault m'aurait sûrement demandée 30 euros pour rien car je pense qu'il était désactivé en fait depuis toujours et que mon problème vient de l'arrivée d'essence en fait filtre à essence ou pompe à essence électrique car en cas de panne sèche elle redémarrai 3 ou 4 h après pas avant.et la j'étais garer en pente avec peu d'essence alors je pense à ça .de plus j'ai lancé le démarreur 40 fois au moins elle ne sent pas l'essence .Je vais vérifier l'arrivée d'essence directement au moteur .C'est grâce à des personnes comme vous que les personnes à faible revenu peuvent se dépanner un grand merci.merci . Je vous souhaite un très bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...