Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

309 XS filtre a air green


Invité §gae283GA

Messages recommandés

Invité §gae283GA

bonjour a tous alors voila j'ai acheter une 309 XS carbu double corps 7CH et je voudrais savoir si qqun avait deja procédé la la pose d'un kit d'admission green sur ce type de vehicule car je voudrais en posé un.

vu le type de boite a air comment faire ou sinon est ce que j'aurai un bon rendu si je met juste le filtre a air green dans la boite d'origine si oui ou puis en trouver ?? merci d'avance Gaëtan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste617tM

Bonjour,

 

J'ai du mal a voir comment poser une filtre a air green la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

moi aussi mais ca doit etre fesable je pence ou sinon juste changer le filtre a air pour un green

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour,

 

J'ai du mal a voir comment poser une filtre a air green la dessus...

abygail.gif.f1e708a8d1f7f4db944ca4f291ae9369.gif ben dans la boite................................à gantlol.gif.dc54001f72bd1c384350c5211e294063.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

mdr un peu de sérieux voyons :o

jordan68.gif.72960f25e69b0336d2dd604854b461bd.gifparce que tu crois que ton idée est sérieuse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

bah en faite elle est équipé 1L9 gti je vais joindre une photo si j'y arrive ^^ et je voudrais me rapprocher de la sonorité du gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bah en faite elle est équipé 1L9 gti je vais joindre une photo si j'y arrive ^^ et je voudrais me rapprocher de la sonorité du gti

ouiai dans ce cas

 

mais au final, il n'y a aucun intérêt

 

je pense que c'est toute la boite à air qu'il faut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

bah l'interet c le bruit et un peu de puissance mais pas moyen de trouver le filtre a air d'origine mais en green ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tu as une photo du filtre à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

non pas de photo et oui c'est tout a fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

non pas de photo et oui c'est tout a fait ca

moi je regarderais dans une casse, pour trouver des boites à air de bx en 1,9L pour voir si tu peux monter l'ensemble sur la 309, là au moins tu trouveras le filtre facilement

 

la boite du 1er ci-dessous dessin est également montée sur la bx 1,9d (donc bon rapport de passage d'air)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

pourquoi sur 309 ca ce trouve pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

oui mais l'origine j'en veux pas je l'ai ^^ nan bah faut que je vois pour mettre une admission alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh466Sv

tu as un bloc de gti dans une xs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

non j'ai celui de la XS le 92ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

est ce le meme que la 309 1.9l gr xs en 75 CH mais moi je suis en 92CH ?? car celui la il est dispo en green

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh466Sv

tu as essayé de voir chez bmc, k&n? normalement les filtres a air de ces marques la en filtre de remplacement existent sur de nombreux modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

non j'ai regarder que green car je sais ce que ca vaut c'est quoi le meilleur pour cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh466Sv

c'est meme pas une question de voiture, tu auras une meilleure filtration qu'a l'origine c'est sur, apres pour la sonorité ne t'attends pas a des miracles, ni coté puissance d'ailleurs, mais j'ai du k&n sur moto et je peux te dire que c'est tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

ok je sais que j'ai vu sur pas mal de voiture des admission directe bah le son est magnifique et elles ont plus de reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh466Sv

ça fait un bruit plus sourd oui je te l'accorde, mais de mon point de vue si on veux des chevaux on roule avec le modele adéquat, j'avais acheté une 205 gti monté en green sans que d'arrivée d'air ( frais ) soit relié via une tuyere en alu ou autre, mis a part faire un gros bruit de succion, je n'ai pas trouvé ça plus efficace que ça, pour moi le seul est interet c'est que c'est réutilisable puisque lavable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

oui je suis d'accord mais bon ca fait toujours plus impressionant et le moteur respire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

alors personne ne sais ou je peux trouver kit d'admission ou filtre a air peux importe la marque (green KN ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

t'as pas dû chercher beaucoup

tu es du genre iltre a air qui attend pour avaler ce qu'on lui donne

 

tu as quoi comme moteur

un xu ou un TU

92cv normalement c'est 1,6l

 

3 cas

utilisation de la boite a air actuelle pour remplacer le filtre d'origine par un

k&n, jr, green, simota, bmc, pipercross...

 

ou kadirecte. là tu mets ce que tu veux. un gros cone adapté a la puissance : prends superieur a 100CV

une grosse durit de raccordement et un emplcaement ou arrive de l'air frais

 

plus de bruit , c'est meme lassant a la longue

 

j'ai fait ca sur mon tdi .

sur les 3 autres j'ai remplacé le filtre d'origine uniquement.

ca filtre mieux , c'est lavable, plus de rapidite de montée dans les tours mais pas plus de puissance si tu vois ce que je veux dire.

 

 

ou kadynamique

 

http://www.mtk-tuning.com/acce [...] es-air.php

 

par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

mais le problème pour la boite a air actuelle je trouve pas le filtre et pour mettre une admission directe c'est complexe ya des reniflard des tuyaux partout ... comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

d'acc je vais voir c'est quoi le TU5 ? je sais juste que c'est un XS 1.6 92CH ess de 1990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

excuse je m'y connait pas trop je me renseigne prck je l'ai eu aujourdui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae283GA

bah je t'avouerai que pour mettre les photos je galère mais je posterai la photo demain car la elle est au bout de mon jardin dans le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...