Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

debridage TT 3.2 V6


Invité §fiz701al

Messages recommandés

Invité §fiz701al

Bonjour et bonne année !!

on m'a dit qu'il était possible de débrider 1TT 3.2 chez audi grâce a 1 puce et arriver à la puissance du RS est ce vrai et combien ça coûte ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Totalement faux et impossible, maintenant arrête d'ouvrir des sujets pour rien au risque d'être banni par un modérateur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Bonjour et bonne année !!

on m'a dit qu'il était possible de débrider 1TT 3.2 chez audi grâce a 1 puce et arriver à la puissance du RS est ce vrai et combien ça coûte ?

Merci pour vos réponses

 

Salut celui qui ta dit ça c'est un bon charlot, t'en n'a vraiment qui raconte n'importe quoi.

De 250ch tu crois que tu va monter comme ça à 340ch avec juste une puce sachant que le V6 est un atmo.

Tu diras à ton pote charlot que quand déjà sur un v6 tu gagnes 15ch c'est trés bien,et cela ce fait en faisant une reprogrammation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

+1, un puce déjà c'est de la merde, quand on monte en puissance, on fait une reprog et audi ne fait pas de reprog...la puissance monte en grande parti grace au turbo, le 3.2 etant un atmo, a moins de lui greffer un turbo, tu obtiendra pas grand chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

C'est clair Audi ne pose pas de puce ils ont déjà du mal à trouver les pannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

En revanche avec un TTS, je pense qu'on peut aller titiller les perfs du TTRS avec une reprog.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Yes logique le TTS a un turbo donc beaucoup plus facile a lui faire gagner des chevaux,je pense qu'elle peux monter dans les environs des 300ch sans trop de soucis aprés une bonne reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Par contre ce qui fait mal c'est les proprio de RS4, S5 et apparemment RS5 elles ne font pas leurs vrais puissances l'écart est assez important, ça me ferait mal de payer une caisse comme ça et de ne pas avoir la vrai puissance annoncer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

la RS5 j'en avais pas entendu parler.

C'est surtout la RS4 qui a cette reputation, j'ai deja entendu parler de 370 chevaux reels au lieu des 420 annoncés.. Cela n'empeche que cette voiture est magnifique.. =)

De toutes facons moi je dis, vive le Turbo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

effectivement c'est inadmissible de la part de audi...maintenant le jour ou j'aurai les moyen de m'offrir une de ces caisses la première chose que je ferai c'est un passage au banc et une remise à niveau de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Oui apparemment elle sort 370ch reel perdre 50ch c'est énorme mais bon le RS4 malgré ces 370ch marche fort et comme tu dis elle est magnifique. Le RS5 ferait 420ch au lieu des 450ch annoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Faut compter un bon 2000euros pour les remettre en puissance réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Ah ok, j'etais pas au courant pour le RS5.. :??:

De quoi se faire titiler par la M3.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Yes c'est bien dommage je vois pas pourquoi Audi fais ça sur certains de leurs moteurs surtout sur ces versions trés sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

après ça reste tout de même des autos ultra performante et avec des qualité de fabrication exeptionnelle, je les veux bien dans mon garage mêmle avec 50 ch de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Yes c'est bien dommage je vois pas pourquoi Audi fais ça sur certains de leurs moteurs surtout sur ces versions trés sportives

 

 

C'est valable pour la plupart des atmos, toutes marques confondues.

 

Pour la RS5 en revanche, c'est en partie faux, car plusieurs ont été mesurées à 447ch, d'autres à 420ch, bref...

 

Les atmos qui sortent leur poneys c'est rare... mais quand c'est le cas, attention les perfs (SLS AMG, C63 AMG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut,

 

On peut très bien sortir 370 ch du V6... En lui ajoutant un compresseur! Ou 470 avec un turbo... Mais le prix de ces prepas est dissuasif... :/

 

 

 

disons que l'auteur du sujet parlé de puce voir de reprog...que ce soit avec une puce qui est une grosse merdouille ou une reprog (peu utile sur un atmo), on sera très loin de la TTRS

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Yes logique le TTS a un turbo donc beaucoup plus facile a lui faire gagner des chevaux,je pense qu'elle peux monter dans les environs des 300ch sans trop de soucis aprés une bonne reprog

 

 

Tout a fait, un ami a monté sa TT-S a 320ch avec une reprogrammation correctement optimisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

c est dommage qu audi ne propose pas de reprogrammation! sinon sur les tt mk2 200 tfsi la puissance annoncée est elle exacte ou il y en a moins aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Vu comment ca discute il sert quand même a qq chose :D:D

 

 

 

ça nous a permis de tous se tomber dessus en voyant cette absurdité et on en a fait un bistrot, jusqu'a ce que bk viennent nous tirer les oreilles :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

c est dommage qu audi ne propose pas de reprogrammation! sinon sur les tt mk2 200 tfsi la puissance annoncée est elle exacte ou il y en a moins aussi?

 

 

les TT ont leurs 200ch, au moins une bonne nouvelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...