Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Demontage serrure coffre passat


Invité §fre345fu

Messages recommandés

Invité §fre345fu

Bonjour , il y a t'il quelqu'un qui sait démonter le boîtier confort de la serrure du coffre de ma passat 1999 car j'ai peur de faire une connerie ! Merci

2013-01-20_14:53.jpg

2013-01-20_14:53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle du boitier blanc servomoteur car le boitier confort n'est pas à cet endroit.Quel est la raison du demontage?sinon le boitier blanc se retire en !!!!!vissant!!!!!!!! les 2 points de fixations avec une petite douille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre345fu

Oui , c'est le boîtier blanc mais ce sont 2 vis qui le maintienne et elles sont entre la carrosserie et ce boîtier . Et pour ce qui est des autres vis , il y en a 3 que j'ai dévissé mais rien ne vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre345fu

Et il faut que je démonte ce boîtier pour le changer car mon coffre ne s'ouvre plus ( ni avec la clef , ni avec la centralisation ) . Le piston ne bouge pas quand je l'actionne . J'ai vérifié les fusibles mais rien a faire . Il faut que je passe par le coffre pour ouvrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre345fu

Il y a 3 vis 6 pans que j'ai desserré complètement mais le support ou il y a le boîtier blanc ne bouge pas ! Il y a 2 autres 6 pans , qui je pense , tiennent le support : éclairage plaque / poignées d'ouverture coffre . Je galère !

2013-01-28_17:17.jpg

2013-01-28_17:17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre345fu

En tous cas c'est galère , il faut que je démonte tout alors ? Rrrppppffffffff ! Merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre345fu

Tu penses que c'est la bonne panne quand même ? Car le piston ne bouge pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre345fu

Bonjour, Si ce schéma correspond a ton auto, il faut démonter le support il doit avoir une vis cachée ;)serrure passat.jpg

 

Aurais tu une explication détaillée du démontage , car suis novice ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre345fu

Bonjour, Voila la méthode, ça n'a pas l'air bien compliqué ;)passat serrure hayon1.jpgpassat serrure hayon2.jpg

 

Bonsoir , je n'arrive pas a démonter le cylindre qui tiens toute la serrure . Aurais tu un tuto ou un savoir faire a partager svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac688Cm

Bonjour

 

je déterre ce post pour expliquer une solution que je viens de trouver

 

effectivement le coffre de la Passat TDI de 1997 a 2000 a une vilaine maladie de blocage

 

" incapacité d'ouvrir le coffre "

 

Voici la solution après avoir enlever la garniture du coffre par l’intérieur (heureusement que l'on a accès par les sièges arrière)

 

Mettez un élastique ou j'ai mis un trait jaune sur la photo et le tour est joué. (le mieux serait de trouver un petit ressort)

 

 

mobile-2013-20_14-53-img (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

bonsoir j ai aussi un probleme avec la serrure du coffre il ce ferme pas quand je ferme la voiture

 

par contre quand je met la clee dans la serrure j etend bien la centralisation faire ca fonction et je sais pas d ou viens le probleme

 

 

merci d avance si une personne du forum a solutionner mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...