Invité §eim135wP 14 mai 2013 Signaler Partager 14 mai 2013 justement je ces pa kombien elle a de borne donc je change la courroie et oui tu parle pour la caler mes moi c pa pour la caler ces juste tester juste la decaler de vraiment peu change pa il y a une marge ou on peu jouer (ske je ne savais pa et que jai apris par mon oncle qui es mecano ) et la pompe je ne serer te dir c pa moi ki la tester mes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eim135wP 14 mai 2013 Signaler Partager 14 mai 2013 parcontre petite kestion ou se trouve le regulateur de pression de carburant sur mon moteur ?? si vous aver une photo sa serer genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 mai 2013 Signaler Partager 14 mai 2013 Quand tu changeras la courroie, profite z-en pour tout recaler proprement au PMH (vilebrequin + AAC + delco), ça fait partie de la procédure. Que te dit alors la personne qui a testé la pompe, et comment ? Il me faut des détails, car on peut très bien se gourrer de diagnostic en ne testant pas comme il faut. La pompe, elle se teste en débit d'essence écoulé en entrée de la rampe d'injecteur. Le régulateur de pression est branché sur la rampe d'injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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