Invité §met514QD 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 bj je viens de finir de brancher mon câblage électrique suite a un début d'incendie du a l'alarme. le gros problème ses que j'ai mi un faisceau elec de golf2 gtd mes il y a deux cosse ronde en plus ses cosse sont avec les câble de sonde une avec deux fil marron et le câble de sonde bleu et l'autre aussi un câble marron avec le câble de sonde d'huile fils jaune. les cosse sont des masse???????????? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met514QD 5 novembre 2013 Signaler Partager 5 novembre 2013 http://www.servimg.com/image_p [...] =18601103] http://i58.servimg.com/u/f58/18/60/11/03/golf2_18.jpg [/url] voila mon problème ses surtout le câble rouge et blanc qui me pause problème je ses pas ou il va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 5 novembre 2013 Signaler Partager 5 novembre 2013 Les fils marron ou marron/autre couleur sont des fils à mettre à la masse chez VW. Un fil rouge/blanc c'est plus embêtant, car il est en principe destiné à fournir du 12V positif. Mais pas de garantie, surtout si pas de fusible... T'es sûr que c'est rouge/blanc, et pas marron/blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 8 novembre 2013 Signaler Partager 8 novembre 2013 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met514QD 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 bj dsl oui ses bien rouge et marron . je pence que ses une masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nep856Hi 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Bonjour, Si la photo postée plus haut correspond aux prises qui posent problème voilà leur utilité: Le fil blanc rouge avec la cosse ronde semble correspondre au circuit de préchauffage, si c'est la cas il faut le brancher sur la bougie de préchauffage la plus à droite (lorsqu'on est face au moteur devant la voiture). Pour en être certain il faudrait remonter et voir où vas le fil rouge blanc. Normalement il va au boitier de préchauffage qui se trouve près du vase d'expansion. Le file jaune avec le caoutchouc correspond à la sonde de pression d'huile qui se trouve sur le porte filtre à huile. Bon courage, tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met514QD 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 pour le fil jaune ok pour le fil blanc et rouge je croie que c'été une masse je regarderai demain merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Marron ou rouge le fil ?? Tu as dit MARRON, donc c'est une masse !!! Ce fil est trop fin pour alimenter les bougies de préchauffage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nep856Hi 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Pour être certain d'où se branche le fil rouge blanc il faudrait savoir d'où il sort. Et aussi être certain de sa couleur rouge/blanc ou marron/blanc Effectivement le fil semble fin pour du préchauffage, mais il y a peu de fils rouge/blanc sous le capot de la golf 2 TD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Il avait corrigé en disant marron au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met514QD 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 bj pour les deux fils marron ses ok ses des masse pour le fil rouge et blanc ? ses pas le fils des bougi car elle sont aimanter par un câble plus gros. ses dommage que personne est une golf 2 gtd pour m'aider. ce fils mastère est avec tous les câble de sonde eaux et huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Tu peux répondre à ma question ? le fil est ROUGE/BLANC, ou MARRON/BLANC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met514QD 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 bj bob le fil est rouge et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Donc ce n'est pas une masse. Et c'est censé être un +12V (à vérifier avec un voltmètre, en mettant le contact). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met514QD 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 ok je regarde demain soir et je te tien au courent mes le truc que je trouve bizarre et qu'il été pas dans mon ancien faisceau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 16 novembre 2013 Signaler Partager 16 novembre 2013 Une spécificité du diesel : électrovanne de stop ? En tout cas, ça doit aller sur la pompe à injection. A isoler, sinon risque de pétage de fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met514QD 16 novembre 2013 Signaler Partager 16 novembre 2013 bj je la teste ce soir non l'électrovanne est alimenter par un câble bc plus gros avec une cosse plate.......... bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met514QD 2 décembre 2013 Signaler Partager 2 décembre 2013 bonjour a tous je viens de le testé. ses bien un plus avec 12v. je ses pas ou il va alors je les isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 2 décembre 2013 Signaler Partager 2 décembre 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.