Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

pb faisceaux elec golf 2 glx


Invité §met514QD

Messages recommandés

Invité §met514QD

bj je viens de finir de brancher mon câblage électrique suite a un début d'incendie du a l'alarme. le gros problème ses que j'ai mi un faisceau elec de golf2 gtd mes il y a deux cosse ronde en plus ses cosse sont avec les câble de sonde une avec deux fil marron et le câble de sonde bleu et l'autre aussi un câble marron avec le câble de sonde d'huile fils jaune. les cosse sont des masse????????????

 

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fils marron ou marron/autre couleur sont des fils à mettre à la masse chez VW.

 

Un fil rouge/blanc c'est plus embêtant, car il est en principe destiné à fournir du 12V positif. Mais pas de garantie, surtout si pas de fusible...

T'es sûr que c'est rouge/blanc, et pas marron/blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Bonjour,

 

Si la photo postée plus haut correspond aux prises qui posent problème voilà leur utilité:

 

Le fil blanc rouge avec la cosse ronde semble correspondre au circuit de préchauffage, si c'est la cas il faut le brancher sur la bougie de préchauffage la plus à droite (lorsqu'on est face au moteur devant la voiture). Pour en être certain il faudrait remonter et voir où vas le fil rouge blanc. Normalement il va au boitier de préchauffage qui se trouve près du vase d'expansion.

 

Le file jaune avec le caoutchouc correspond à la sonde de pression d'huile qui se trouve sur le porte filtre à huile.

 

Bon courage, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met514QD

pour le fil jaune ok pour le fil blanc et rouge je croie que c'été une masse je regarderai demain merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Pour être certain d'où se branche le fil rouge blanc il faudrait savoir d'où il sort. Et aussi être certain de sa couleur rouge/blanc ou marron/blanc

Effectivement le fil semble fin pour du préchauffage, mais il y a peu de fils rouge/blanc sous le capot de la golf 2 TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met514QD

bj pour les deux fils marron ses ok ses des masse pour le fil rouge et blanc ?

ses pas le fils des bougi car elle sont aimanter par un câble plus gros. ses dommage que personne est une golf 2 gtd pour m'aider. ce fils mastère est avec tous les câble de sonde eaux et huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met514QD

ok je regarde demain soir et je te tien au courent mes le truc que je trouve bizarre et qu'il été pas dans mon ancien faisceau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met514QD

bj je la teste ce soir non l'électrovanne est alimenter par un câble bc plus gros avec une cosse plate.......... bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met514QD

bonjour a tous je viens de le testé. ses bien un plus avec 12v. je ses pas ou il va alors je les isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...