Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

probleme centralisation golf 4


Invité §aud370vl

Messages recommandés

Invité §aud370vl

bonsoir a tous , je possede une golf 4 tdi 115 cv de 2001 et depuis un bon moment deja ma centralisation ne fonctionne plus ( du jour au lendemain je ne pouvez plus ouvrir ni fermer le véhicule avec la télécommande) j'ai une centralisation avec un boitier votex dessus j'ai donc controlé le fusible , les files mais toujours rien ca ne fonctionne pas il y a bien du jus qui arrive au niveau de la connectique du boitier votex mais cela ne change rien :??: !!!! alors si quelqu'un a deja u se genre de probleme pourriez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonsoir,

 

regarde bien les connectiques voir si elle ne sont pas oxydées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

ET si tu débranches le Votex ?

Ce boitier fout souvent la merde sur al centralisation des Golf4.

 

Sinon vérifie tout ce qui est traité sur ce lien :

fusibles indiqués

contact S

impossible de fermer ma voiture

j' ai tout relu et en faite le boitier votex n'a jamais refonctionné depuis , faut 'il en changer comme je t'avais demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

parcontre petite precision il y a du courant qui arrive sur la connectique du boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma785bO

Ca me concerne je vais suivre ce tuto auSsi, parce que j'ai du tout chambouler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

Sans Votex, ça sera de tout manière mieux pour marcher.

 

Et le résultat de la relecture du post ?

J'attends un rapport DETAILLE de contrôle !

oui sans le votex la centralisation fonctionne lorsque je ferme avec la clef

 

pour la relecture du poste je l'ai faite et tout recontroler ,tout fonctionne correctement donc le probleme c que en faite la centralisation ne fonctionne plus a distance mais uniquement avec clef ,j'ai pensé a une deprogrammation des clefs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

Tout fonctionne correctement n'est pas un RAPPORT.

Je demande le contrôle de chacun des fusibles !

d'accord desolé je verifie des que possible car avec le boulot et mon autre voiture qui elle a un probleme egalement c'est assez difficile d'etre partout a la fois .

 

des que j'ai controler les fusibles je vous tiens informé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

bonjour , j'ai controlé chacun des fusibles que vous m'avez indiqué mais il n'y a aucun de ses fusibles d'abimés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma785bO

Ya un boitier qui contrôle ou géres la fermeture a Distance !! Et si tu le débrancher et le remettait sa reinistialise le systéme avec un peut de chance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

bonjour smallville merci de ton conseil mais peut tu m'indiqué ou se trouve ce boitier qui gere la fermeture a distance ? parce que la j'ai tous essayé mais toujours rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma785bO

bonjour smallville merci de ton conseil mais peut tu m'indiqué ou se trouve ce boitier qui gere la fermeture a distance ? parce que la j'ai tous essayé mais toujours rien !!

 

 

Salut... Tu as essayer deja le module de porte avant gauche ? Le module de centralisation apparement c'est bien celui qui est avec le moteur de vitre sinon sa sera le module confort, pour celui de la porte tu doit retirer la garniture avnt gauche et debrancher et rebrancher pour tester et pour le module qui geres le tout c'est celui quis e trouve au dessus des fusibles et relais un boitier noir avec soit une fiche soit deux reste a confirmer avec les connaisseurs moi je te dit juste ce que je sais c tout. Bon courage a toi et tiens nous auccourant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud370vl

bonjour , smallville tous ce que tu m'indique a deja était remplacé, les deux modules de portieres d et gauche ,le boitier confort au dessus de la boite a fusibles en dessous du volant ,le contact "s" du neimans, tout fonctionne niquel, le soucit c'est que du jour au lendemain je ne pouvez plus fermer la voiture avec la télécommande (boitier votex 1046 montait sur les golfs 4 de 2000 ) merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma785bO

Salut, j'ai la meme telecommande Votex 1064 je pense verifie le fusible bleu de 15 qui sort du boitier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma785bO

Le boitier doit etre positionner sur n4 mais aant tout tu doit le mettre sur n2 tu appuie longtemps sur les 2 bouton de ta telecommande pour reinitialiser simultanement. Et dit moi ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...