Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

impossible de fermer ma voiture


Invité §dup118oO

Messages recommandés

Invité §dup118oO

bonsoir

g un gros soucis je ne peu plus depuis hier fermer ma voiture avec ma telecomande a distance et avec la clef seule la portiere conducteur se verrouille non.gif.e12ad1856c55c9967f2679aa6ecb4e38.gif (je possede une golf 4 tdi 115) je ne c pas du tout de où cela pe venir car les piles de la telecomande sont bonnes merçi de m'aider !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lul814qA

Bonsoir, y'a t'il d'autre boutons sur ta clé (allumage des feux, ouverture du coffre)? si oui fonctionne t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusibles 6, 14 et 38 pour la centralisation et éclairage; le 14 surtout !

 

fusibles 30 et 37 pour le module confort (vitres, plafonnier)

 

Ca peut être aussi un souci dans le contact S du neiman.

 

 

C'était ça ton problème précédent ?

Tu as changé d'identité ?

Pb de centralisation et lève vitre sur Golf 4 TDI 130

probleme de centralisee golf 4 tdi 150 pack confort

On n'en a pas vu la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

Fusibles 6, 14 et 38 pour la centralisation et éclairage; le 14 surtout !

 

fusibles 30 et 37 pour le module confort (vitres, plafonnier)

 

Ca peut être aussi un souci dans le contact S du neiman.

 

 

C'était ça ton problème précédent ?

Tu as changé d'identité ?

Pb de centralisation et lève vitre sur Golf 4 TDI 130

probleme de centralisee golf 4 tdi 150 pack confort

On n'en a pas vu la fin...

bonjour tout d'abord merci de votre réponse et pour les deux liens ce n'ai pas moi

(moi j'avais u un probleme avec les vitres qui ne s'ouvrait plus et vous m'aviez dit que c'etait le module confort est c'etait bien sa)je vais voir aujourd'hui pour les fusibles pour la centralisation car mes vitres fonctionne et le plafonnier aussi a part avec la télécommande lorsque j'ouvrais la voiture avec la télécommande le plafonnier s'allumer et les clignotants aussi mais plus maintenant ,je vous dit quoi dans la journé,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

Bonsoir, y'a t'il d'autre boutons sur ta clé (allumage des feux, ouverture du coffre)? si oui fonctionne t'il?

BONJOUR,

non je n'est pas d'autres boutons sur la clef et ma telecomande à distance est a part de la clef,dessus il y a juste le bouton pour fermer et celui pour ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

desolé pour le double post, par contre les deux autres ce n'est pas moi j'efface juste l'autre que j'ai mis en double désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

Fusible module comfort pété, ou module Comfort HS.

bonjour j'ai controlé les fusibles comme vous m'avez indiquez mais tous les fusibles sont ok!

ensuite je suis aller a la casse pour essayer un module confort avec la meme référence que le mien mais pareil sa ne marche pas.

par contre mais télécommande sont a part de la clef et je me suis apercu qu'il y avait un (boitier de marque votex réf;1066)apparament se serai le boitier des télécommandes avec un porte fusible et un fusible de15 mais qui n'ai pas pété mais je n'arrive pas voir si ce boitier et repris avec le module confort ,j'ai l'impression que sa vient de se boitier car lorsque je verrouille mes portes de l'intérieur en appuyant sur le bouton de la portiere la centralisation fonctionne tres bien et les vitres aussi !merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le branchement:

- Orange du 1046 en position 4 sur le T29 dans la porte conducteur

- Violet du 1046 en position 24 sur le T29 dans la porte conducteur

- Orange/Blanc du 1046 à la masse

- Violet/Blanc du 1046 à la masse

- Jaune/Noir et Gris/noir du 1046 ne pas connecter

- Rouge du 1046 au bornier marqué +30 dans la platine porte relais dans le pied de caisse conducteur.

- Noir du 1046 à une masse chassis.

- Jaunes du 1046 sur les fil Vert/Noir et Blanc/Noir en sortie du bouton warning ou sur la centrale confort fixé à gauche de la colonne de direction (en hauteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

Mouais, ce boitier doit être en cause. Vu qu'il se branche en plus dans le module de commande de la portière conducteur; mais on sait pas où sur ce sujet...

 

http://infomobileteam.free.fr/ [...] itacle.htm

 

Et les clignotants, ils s'actionnent avec la télécommande ?

non les clignotant ne s'allume plus avec la télécommande ni le plafonnier,par contre est ce qui les possibles de retiré se fameux boitier votex et la remettre comme l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh144tg

vérifie le passage de câble entre la porte et le montant A en bout de tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

Ben ce boitier semble tout bêtement greffé sur le faisceau. Suffit que tu déconnectes les connecteurs, il me semble.

bonjour désolé de ne pas vous avoir répondu avant j'ai repris le boulot ce matin merci de votre réponse je vais essayer de regardé ca se week end j'espere que sava allé je ne sais plus quoi faire!!!!hier j'ai démonter le panneau de porte coté chauffeur pour voir s'il ny avait pas un file coupé mais je n'ai rien vu :??:

autre chose aussi j'ai la cellule clignotantes(bouton de warning)qui clic clac tous le temps meme sans mettre les cignotants je l'ai donc remplacé (2 fois deja) mais toujours pareil?MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh144tg

regarde plutot dans le soufflet entre la porte et le montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu commences pas par débrancher ce fichu module pour voir sii la fermeture des poirtières se fait normalement sans lui ??

Le plafonnier marche pas ? PAs du tout tu veux dire ? En principe la télécommande n'agit pas dessus.

Si ton plafonnier ne marche pas du tout, c'est autre chose, tu as pété son fusible.

Tu sors son connecteur central du module Cobra pour commencer.

http://infomobileteam.free.fr/golf/cobra/cobra1046/DSCF0012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

bonsoir j'ai essayer ce que vous m'avez dit:

de débrancher la cosse du boitier votex 1046 ensuite de regarder si la voiture se ferme j'ai donc essayer mais sa ferme que le coté chauffeur pas le coté passager ni le coffre il faut que j'appuie sur le bouton de fermeture a l'intérieur pour fermer le coté passager le coffre et aprés avec la clef fermer le coté chauffeur pour que tous soit fermer!j'ai controlé le plafonnier il marche j'ai ensuite controlé les fusibles 14 et 17 mais le 17 il ni a pas demplacement pour un fusible et le 14 est ok!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

bonjour enféte oui sa fait la méme chose avec ou sans le boitier votex j'ai aussi controler les files du boitier votex qui passe au niveau de la poigné pour l'ouverture du capot et les files qui passe dans la gaine de portiére chauffeur mais rien ?je voulais savoir aussi si lorsque j'ai débrancher le boitier votex s'il faut pas rebrancher la centralisation d'origine s'il y a une connection d'origine a rebrancher vu que ce boitier a était rajouter sur le faisceau d'origine ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

la franchement je comprend plus rien,j'ai fait tout ce qui ma était conseiller dans le post ,j'ai verifier les fusibles je ne sait plus quoi faire je dois vous avouer que je suis un peu perdu !! pensez vous que si je passe la voiture au banc chez vw il me trouverons le probléme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien vérifié tous ces fusibles ?

Fusibles 6, 14 et 38 pour la centralisation et éclairage;

 

fusibles 30 et 37 pour le module confort (vitres, plafonnier)

 

Ca peut être aussi un souci dans le contact S du neiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

oui j'ai revérifier tout les fusibles un par un mais il sont tous ok,par contre je ne sais pas ce que sais le contact s du neimam et ou il se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu retires la clé de contact, avec les phares ou veilleuses allumées, le BEEEP d'oubli des phares retentit-il ?

 

Si Golf4 post-2001, vérifie le fusible 10, il alimente le contact S,et en partie la gestion du module Comfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

C tout a fait sa le beep d'oubli de phares ne retentit pas lorsque j'enleve la clef du contact (mais il na jamais retentit meme avant ce probleme de fermeture voiture)

le fusible numero 10 est bon ainsi que tout les autres la voiture est du 18/02/2000 pour etre exact

cet apres midi je suis aller chercher un contact S a la casse que g changer de suite en rentrant et c toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh144tg

bonsoir,y-a-t'il quelque chose qui fonctionne sur ton verrouillage ,de la porte passager, du bouton intérieur,du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

bonsoir,y-a-t'il quelque chose qui fonctionne sur ton verrouillage ,de la porte passager, du bouton intérieur,du coffre.

oui lorsque j'appuie sur le bouton de verrouillage intérieur la porte passager et le coffre se ferme ensuite il faut que je ferme la porte chauffeur avec la clef pou que tout soit fermer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup118oO

Quand tu retires la clé de contact, avec les phares ou veilleuses allumées, le BEEEP d'oubli des phares retentit-il ?

 

Si Golf4 post-2001, vérifie le fusible 10, il alimente le contact S,et en partie la gestion du module Comfort.

bonsoir comme vous la dit ma femme cet ap midi j'ai remplacé le contact s mais cela n'a rien changer j'ai passer la voiture au banc chez vw mais il non rien trouver a part un capteur abs av gauche défectueux( j'avais de temps en temps le voyant abs et asr qui s'allumer) mise a part ca rien d'autres.En rentrant a la maison j'ai regarder sur les post et quelqu'un ma dit que sa pouvez venir du modul de la portiere chauffeur ? j'ai donc démonter le panneau de porte et le panneau en ferraille de derriére pour regarder et la je me suis apercu qu'il y avait les files du boitier votex qui était repris dans le faisceau de la serrure de portiere ,j'ai donc toucher un peu au cable et a la cosse qui se trouve en dessous de la serrure et en prenant la voiture tout a leure la lumiere du plafonnier clignotait et les lumieres dans les panneaux de portes s'allumer aussi alors qu'avant il ne marcher pas ! pensez vous que sa pourrez venir de cette fameuse cerrure de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui.

J'attendais qu'on en ait fini avec le fonctionnement du contact S (sans le changer d'office pour autant), avant d'aborder la dépose de la garniture de portière pour aller traquer ces 2 maudits fils du boitier Votex qui sont allé se greffer sur ceux de la portière, comme je l'avais listé plus haut :

- Orange du 1046 en position 4 sur le T29 dans la porte conducteur

- Violet du 1046 en position 24 sur le T29 dans la porte conducteur

 

T29 veut dire connecteur 29 broches dans le module de portière.

 

Essaie de virer ces 2 fils pour voir... Et de vérifier que les fils du faisceau d'origine n'ont pas été endommagés ou coupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sans douté branchés sur les fil jaune/bleu et rouge/vert des broches 4 et 6 du connecteur 8 broches côté module de serrure.

Le 29 broches c'est le connecteur du module de portière, fixé sur le module de lève-vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...