Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Pb frein de parking ESPACE IV


Invité §Dar653vX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar653vX

Bonjour,

 

Je viens de changer les plaquettes arrière sur mon ESPACE IV année 2003 2.2dci 150ch.

Lors du premier démarrage, plus de batterie (coincidence peut etre, la batterie était d'origine avec 70 000 km compteur)

Je change de batterie et là, le voyant "SERVICE" ainsi que le voyant "frein de parking" (P) allumé en permanence.

Je décide de prendre la route, (160 km à différents régime moteur) et de réaliser différents essai de freinage (freinage brusque, frein de parking sur fort denivelé,démarrage en cote, ....).

Je n'ai constater aucune défaillance mais les 2 voyants sont tjs allumés.

 

Quelqu'un peut il m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

Bonsoir,

 

même chose; j'ai pris livraison de mon espace hier (espace 2.0T année 2005, 31000kms) et les 2 voyants sont allumés en permanence. Coincidence avec votre cas? ils ont rechargé la batterie (débranchée pendant plusieurs semaines) avant la livraison.

Dans tous les cas, j'y retourne lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

Bonjour, pour la batterie c'est normal qu'elle soit HS au bout de 5 ans/70000km. C'est 4 ans de durée de vie d'après Renault. La mienne à lâché à 5 ans /60000km.

Nonchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar653vX

Merci pour l'info.

 

Et pour mes problèmes de voyants, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo835sA

Il faut allé chez renault pour qu'il reprogramme l'espace ca prend 3mn moi aussi suite a un echange de la batterie j'avais les voyants qui s'allumé j'ai un 2.0T de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

Rebonjour,

 

c'est bien ce que je me disais, une question d'électronique à requalibrer. La voiture marche très, très bien malgré ces 2 voyants et le frein de parking aussi d'ailleurs. Merci beaucoup pour l'info. J'ai malgré tout un problème; lorsqu'on va chez renault minute pour la reprogrammation, ils font payer qqchose? parce que moi, la voiture je ne l'ai pas acheté chez renault mais dans une concession fiat lancia alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar653vX

Merci pour l'info Florian019, mais il n'y a vraiment pas moyen de faire ça soi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar653vX

Bonjour,

 

J'ai de bonne nouvelle.

 

Ce matin, je reprends la voiture et la, miracle, les défauts avaient disparus.

Je suis tout de même passé chez mon concessionaire RENAULT et il m'a dit que celà était normal car le calculateur m'était un certain temps à reseter ces défauts.

 

Merci à tous pour votre aide

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

Bonjour,

 

pour ma part, valise chez renault et les 2 voyants ont disparus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...