Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

probleme electrique jeep wrabgler yj


Invité §kam650lJ

Messages recommandés

Invité §kam650lJ

bonjour

j'ai un probleme electrique sur ma jeep wrangler yj de 1991

voila suite a probleme de fils electrique j'ai eut un court circuit quant j'ai voulu mettre en marche la jeep j'ai mis le contacte les voyant se sont allumés ensuite j'ai tourné la clef pour démarrer et la plus rien tout c'est t'éteins depuis j'ai plus de jus.

 

pourriez vous m'aidé svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à kamaro,

 

Ou c'est situé le court-circuit d'on tu as parlé ?

 

As-tu contrôlé tous les fusibles ?

 

Y a t'il encore du 12 Volts sur le +B de l'alternateur et sur l'alimentation du démarreur ainsi sur l'alimentation du neiman ( contact à clé ) et sur le gros câble qui alimente la boîte à fusibles ?

 

Voir également les câbles de masse entre la batterie et le châssis et entre le châssis et le bloc moteur.

 

La batterie a t'elle une tension de 12,6 Volts ?

 

A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Prend la tension Batterie au repos , et avec les feux de route comme suggère Treborpj (un multimètre 7 à 10 Euros)

 

Avec les feux de route , si la tension s'écroule >> Attention de prendre cette tension sur les sommets des bornes en plomb et sur les cosses Batt. (cas de mauvais contacts cosses)

 

Défais les cosses de batterie, et frotte bornes batterie et intérieur de cosses avec un papier abrasif.

 

On défait la cosse Moins en premier et on finit en remettant la cosse Moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam650lJ

bonjour

et merci pour les réponses c'est sympas,les fils sont sur le coté gauche c'est la lumiere plancher ils étaient mal isolé quant je les ai remis en place sous le tableau de bord et apres plus rien je me demande si il n'y a pas un fusible qui sert de disjoncteur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, mais étais-ce bien les cosses de la batterie ?

 

A+

 

 

Très bonne question Treborpj

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSictsqRjRsIyVCzMQVLmwZpL6wWSW1--1wky-9GvPCH9UopfqbMVry3nje

 

Bon... bon... je sors ..... :bounce:

 

Bonne fin d'année Treborpj http://www.lucylearns.com/images/picture-of-christmas-holly-christmas-holly-clipart-1minileftgif.gif

Tu as testé ta guirlande de Noël ? Série ou parallèle ?

 

bon... bon... je re-sors..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...