Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Si tu prends le cube blanc fais moi un mp je m'apprêtais a foncer l'appeler après avoir vu l'annonce y a 5 minutes

 

 

T'es pas déjà dans le train ? lol.gif.e3847c4b6c80416a5850522bf3c15c4c.gif

 

Parceque là c'est certain, celui là ne va pas rester longtemps à vendre ! En espérant bien entendu que ce soit une annonce sérieuse et véritable (c'est possible, si lors de l'achat d'une nouvelle voiture le garage lui en a proposé moins ou que la personne est pressée...).

 

Que cela ne t'empêche pas d'être prudent et de faire les vérifications d'usage avant de donner ton chèque de banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §Els462YI

Peux pas t'aider n'étant pas encore cubiste désolée ! As tu appelé le vendeur de la connect essence à 8500 ?

 

Bon si dans les semaines qui viennent je deviens cubiste, il se peut que je sois de la partie le 01/06 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami cubiste, savez vous si il est possible de souscrire chez nissan une extension de garantie, pendant la période ou le véhicule est encore sous garantie constructeur comme c'est le cas chez Citroën entre autre?

J'ai une réponse ici :

 

Souscrire à l’Extension de Garantie, c’est :


Jusqu’à 5 ans de garantie : 3 ans de garantie constructeur + 1 à 2 ans d’Extension de Garantie (un kilométrage limité de 100 000 à 150 000 Km).


Des prestations de qualité et un capital Automobile préservé et valorisé lors de la revente de votre véhicule.


Pas d’immobilisation ni d’avance de frais avec l’ Assistance Nissan 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez souscrire un contrat « Extension de Garantie » avant le 35 ème mois et dans la limite de 100 000 km.

http://www.blog-nissancouriant [...] -nissan-2/

 

Je pense que c'est toujours valable mais il vaut mieux appeler Nissan pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QFr566gq

Salut,

 

Est ce que quelqu'un aurait les chiffres officiels du nombre de Cube en Europe et surtout en Belgique (oui, je suis Belge)?

 

Merci d'avance.

Carlito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toitoine, c'est quoi ta vitesse moyenne sur un plein pour avoir cette valeur ?

Super conso ! ;)

 

Mes trajets boulots c'est 4km 4 fois par jour. Sur ce dernier plein (en cours) je suis à 8,1l à l'odb (30 km/h) avec uniquement ce trajet. Et je ne dépasse pas les 2500tr.

 

 

relevé ce matin, sur les 7694 derniers kms, 6,9L de moyenne à 60 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une réponse ici :

 

Souscrire à l’Extension de Garantie, c’est :


Jusqu’à 5 ans de garantie : 3 ans de garantie constructeur + 1 à 2 ans d’Extension de Garantie (un kilométrage limité de 100 000 à 150 000 Km).


Des prestations de qualité et un capital Automobile préservé et valorisé lors de la revente de votre véhicule.


Pas d’immobilisation ni d’avance de frais avec l’ Assistance Nissan 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez souscrire un contrat « Extension de Garantie » avant le 35 ème mois et dans la limite de 100 000 km.

http://www.blog-nissancouriant [...] -nissan-2/

 

Je pense que c'est toujours valable mais il vaut mieux appeler Nissan pour être sur.

 

moi aussi j pense , hesite a souscrire une extension de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els462YI

J'ai peut être trouvé mon cube mais je ne dirai rien tant que ce n'est pas sur :D pour le reste moi si ca se fait je pense que ça serrait un gage de tranquillité de prendre une garantie entendu a 5 ans ou 100000km

 

 

Tu l'as trouvé sur annonce ? Un indice sa couleur ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els462YI

Salut tout le monde !!

 

J'ai fait un petit tour hier sur amazon.com (us) plein d'accessoires dispos dont le fameux cargo organizer ! Vu aussi des housses de siège en cuir (plutôt sympas) je savais même pas que ça existait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as trouvé sur annonce ? Un indice sa couleur ? ;)

 

 

Bon ben j'ai parlé un peu vite je pensenon.gif.c1f38a8044abe5491d5e436fd2d8c1dd.gif

 

Ce matin j'appelle pour un cube blanc, je pensais que l'affaire etait faite mais fianelement il ne sera pas pour moi, et ce véhicule n'est pas un bon plan.

Me contacter par MP si vous souhaitez en savoir plus, je ne souhaite pas mettre en public le détail qui est pour moi édifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

si jamais un cube en miniatures vous intéresse !!

voici un lien pour un cube j-collection chocolat :

http://cgi.ebay.fr/SUPERB-J-COLLECTION-1-43-2009-NISSAN-CUBE-15X-IN-BITTER-CHOCOLATE-BROWN-JC189-/160970912152?pt=UK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN&hash=item257a9d3198

 

moi, perso , j'en ai déjà commander un, qui viendra compléter ma collection ,

 

 

Merci

 

Je viens d'en commander un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h sans message ! c'est quoi ce bordel ! :p

 

Alors les futurs cubistes, ça avance les recherches ?

 

Et s'il vous plait, prenez autre chose que du blanc et du cacao, car cela mettra un peu de couleur pour le rassemblement de juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis l'important c'est de trouver son bonheur avec un beau cube tout brillant ! et quelque soit la couleur ! love.gif.5b3a7e410498ffa1139ed184279fe1fa.gif

 

Imaginez s'il y a 20 cube au rassemblement ! ça va avoir de la gueule ! sol.gif.a403fb9b6983a8781ad69543ee5465be.gif

 

 

j'harcèle en ce moment une cubiste grise et un cubiste curacao a venir, patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les cubes sont désirables... et même les couleurs les plus sobres vont bien à l'auto. Après avoir croisé le bleu clair ou foncé, le framboise, le chocolat, le gris clair ou foncé et le blanc perle métal je peux dire qu'à chaque fois j'ai trouvé la couleur séduisante. Les seuls pas encore croisés sont le vert bambou et le blanc non métallisé (injustement nommé blanc nacre) ... mais je pense que le cube est tout aussi séduisant ainsi !

C'est donc une affaire de goût et surtout d'opportunité : se braquer sur une couleur serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els462YI

Le fait que les hauts-parleurs soient en bas de portière ne provoque pas de déperdition de son ?

Par contre je trouve pour le coup que c'est très bien qu'ils soient au niveau des portières à l'arrière...enfin j'dis ça mais j'en sais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els462YI

La qualité de son est plutôt au dessus de la moyenne même sur la Zen (4 hp), sur la Connect cela doit être encore meilleur.

 

 

Ah ah ça me plait bien ça...de toute façon, j'vais tout tester samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els462YI

Perso au départ j'étais bloqué sur un blanc et finalement......

 

 

Et moi sur un bleu nuit !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...